“TROP CHER”

N° 669 sur 1 796 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“TROP CHER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

J'ai payé trop cher (195 € pour une nuit dans une toute petite chmbre) en reservant par la centrale
si j'avais réservé directement à l'hôtel, j'avais la possibilité de négocier le prix,
je ne passerai plus par la centrale !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client, chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour.
Nous vous confirmons qu’en nous contactant directement nous vous ferons bénéficier du meilleur tarif disponible pour votre prochain séjour parmi nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin lors de votre venue à Paris.
Cordialement.

Kersten EMMRICH

• Indonésien en 1er
NOYELLES LEZ SECLIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

L’hôtel se situe dans une rue non loin des galeries LAFAYETTE dans un secteur très passant.. Il est très central ce qui vous permet de rayonner dans Paris avec facilité grâce au métro((bouche de métro Chaussée d’Antin) .Il a été restauré complètement dans un style Art Déco. Les chambres bien que petites ( 15 m3 salle de bains comprises) sont bien décorées, harmonie des couleurs et cohérence dans la décoration.. Les salles de bains sont en marbre. La propreté est le maître mot .Le personnel de l'hôtel a été très professionnel, très accueillant et très agréable, à l'écoute de nos besoins et surtout très réactif. On vous propose un bon room service avec un choix non négligeable des possibilités (caviar). Petit déjeuner continental au standard des normes . Une adresse à garder et à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Best Western Opéra d'Antin lors de votre séjour Parisien.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions de croire, Chère Cliente, Cher Client, en l’expression de nos sincères salutations.

Kersten Emmrich
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Idéalement situé, à proximité des grands magasins et de l'Opéra. Le personnel est très accueillant et serviable. Bien que situé dans un quartier animé, votre nuit ne sera pas perturbée par d'éventuelles nuisances sonores. Les chambres sont confortables, agréablement décorées et propres. Je vous recommande cet hôtel, dans lequel je me rends régulièrement lors de mes déplacements parisiens.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
TUNIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai séjourné deux fois dans cet hotel : mars puis juin 2011.
Globalement : bon rapport qualité prix , excellent emplacement derrière galeries lafayette.
J'ai essayé la chambre confort qui était assez spacieuse ( par rapport aux 3 étoiles à Paris où les chambres sont toujours petites) avec un décor raffiné et une propreté extra. J'aime bien le plateau de courtoisie, pour faire un petit café dans la chambre ou un thé..
La salle de bain est grande, tout en marbre ,équipée d'un séchoir.
seul point négatif : le petit déjeuner qui ne vaut pas les 13 euros : je conseille plutôt un bon petit dej à brioche dorée au coin.
enfin le personnel était à la hauteur et toujours serviable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Varrains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel très bien situé, à l'arrière des Galeries Lafayette et à 5 min du métro. Accueil très aimable et serviable. Les chambres sont jolies et propres, le lit confortable. Bonne isolation phonique et rideaux bien occultants. Rien à redire pour nous!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

hotel agréable, personnel acceuillant et souriant,chambres bien conçues
petit déjeuner copieux avec des produits frais notament les jus de fruits. Dommage que ce service s'arrette à 11h car quand on rentre tard de soirée, la grasse matinée est cuite
il y a un vaste choix de journaux dans le salon il manque toutefois de journeaux économiques

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel 3 étoiles parfaitement situé près de l'Opéra, juste derrière les grands magasins (Printemps et Galeries Lafayettes), idéal pour faire son shopping pendant les journées en solde.
Tous les transports en commun sont au pied de l'hotel (métro et bus).
L'hotel et les chambres semblent avoir été refaites récemment et sont propres.
Rien à redire.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour chez nous.
L'hôtel Opéra d'Antin est idéalement situé au centre de Paris, desservi par un grand nombre des transports publics permettant de rejoindre le Château de Versailles et Disneyland Paris très rapidement.
Un bon nombre des Monuments et Musées se trouvent à proximité comme l'Opéra Garnier, le Louvre, Le Musée d'Orsay, la Place de la Concorde et les Champs Elysées.

La proximité à quelques pas des grands magasins comme les Galeries Lafayette, ainsi que le Printemps permettent de profiter des Soldes.
Vous avez parfaitement raison. Notre hôtel été entièrement rénové récemment dans un style Art Déco.
Bien cordialement.

Kersten EMMRICH