“Il est bien situé.”

N° 608 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Il est bien situé.”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hôtel ne fait pas vraiment hôtel, le hall, la réception, les couloirs, la salle de restaurant, l’ascenseur, le tout fait un peu léger. Les chambres petites. Mais il est bien situé. Le prix est élevé par rapport au cadre. S’il n’était pas bien aussi bien placé autour des grands magasins je n’y retournerais pas. Mais bon je l’accepte comme cela, j’ai été bien accueilli, Mais c’est limite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Grenoble
Avis écrit le 13 septembre 2012

hôtel proposant un excellent rapport qualité prix, un accueil souriant et une personne à la réception serviable et efficace en terme de renseignements .La chambre est confortable et cosy .L'emplacement est idéal pour la provinciale que je suis: derrière les grands magasins et proche d'un métro .
je viens régulièrement à Paris pour mon treavail et je retournerai dans cet hôtel best western.
je le recommanderai également

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Valencia, Espagne
Avis écrit le 10 août 2012

On dit que la perfection n'existe.... Eh bien nous nous creusons la tête pour trouver une faille
dans cet Hôtel de 3 étoiles. La situation géographique = idéale, car au centre des commerces (Lafayette, Printemps, Haussmann, etc.) de la culture (Opéra, Madeleine, Tuileries, etc). Rue de Provence vivant le jour, tranquille la nuit.
Venons à la Reception-Bar. Un grand Merci à l'architecte pour la décoration "KLIMT", une
réussite. Le personnel de la reception très aimables et patient. Le personnel domestique impecable. Nous avions la chambre no. 101. Des lits, meilleurs qu'à la maison - c'est tout dire.
Que rajouter.... Nous reviendrons.
PS. A l'occasion de mon anniversaire j'ai reçu un présent. Belle surprise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons pris une chambre confort au 1er étage. La chambre, pas très spacieuse, est bien équipée et très propre.
La salle de bain, comparativement à la chambre, est grande. La literie est de très bonne qualité.
La situation de l'hôtel est excellente : 2min du premier métro et à coté des Galeries Lafayette et de l'opéra Garnier. Formidable !!!

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

J'avais reservé cette chambre pour deux nuits (environ 290€) car je voulais obligatoirement la climatisation (réservation fin mai environ 27-28°c à Paris). On m'a répondu qu'elle n'était pas en service car seule le directeur de l'hôtel pouvait la mettre en route. Or, il ne revenait que le Mardi suivant selon l'employé de la réception. De ce fait, nous avons passé une deuxième nuit qui aurait pu être meilleure compte tenu de la température dans la chambre environ 25-26°c.

Je trouve cette reponse inadmissible compte tenu du prix de la chambre et du fait que cela soit un hotel 3 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 juin 2012

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité/prix.
Avant l'arrivée, on avait eu la prévenance de répondre aux courriels. Il n'y eut donc aucune surprise sur le prix, la chambre ou les conditions de paiement.
L'accueil a été prévenant et on cherche à accommoder la clientèle. La participation à la chaîne Best Western constitue une assurance qualité.
L'hôtel a un petit lobby avec quelques fauteuils, les journaux, un bar (petit déjeuner continental à 5 euros) et un poste Internet gratuit. Le petit déjeuner complet en salle est 13 euros.
Les chambres sont petites et peuvent manquer d'espace pour un ameublement complet (pas de commode et une seule chaise dans une chambre double) mais elles sont par ailleurs confortables, calmes et propres. Les salles de bain des "chambres confort" sont d'une bonne grandeur - il y a amplement d'eau chaude, la douchette de bain a une bonne pression, le sèche-cheveux est efficace. Un écran plat au mur de la chambre offre notamment des chaines spécialisées (BBC, Eurosport, CNN, ...).
L'hôtel est aussi recommandable pour sa localisation. Il se trouve à un coin de rue d'une station de métro et à distance de marche de deux autres stations. On a ainsi un accès direct plusieurs lignes de métro. Il est à 5 minutes de marche du terminus de RoissyBus qui conduit à Charles-de-Gaulle pour 10 euros.
En plus de l'Opéra Garnier tout près, l'hôtel est à distance de marche de nombreux théâtres, restaurants, rues piétonnières et commerces. Il est à quelques pas des Galeries Lafayette et à une rue du Printemps.
En résumé, nous avons eu une excellente expérience après un séjour de sept nuits.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres seulement donnent sur la rue. Regarder les passants donne une bonne idée de la tem...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis