“bon emplacement”

Hôtel Opéra d'Antin
N° 556 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 avril 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Parfait pour dormir: bien insonnorisé. Chambre petite mais fonctionnelle.
Très bien situé (derrière les galeries Lafayette), proche d'un parking Vinci.
Personnel accueillant.
Petit bémol: le petit déjeuner reste cher pour l'offre proposée ( pas de rempotage, ..)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour chez nous.

Nous avons été ravis de retour positif quand à votre séjour au Best Western Opéra d'Antin.

L’hôtel est effectivement très bien situé à quelques pas des prestigieuses magasins comme les galeries Lafayette et le Printemps, ainsi que des parkings publics ouverts 24/24 7/7.

Notre hôtel se situe dans la Rue de Provence qui est apprécie par beaucoup de nos clients pour son calme et sa localisation au cœur de Paris. De plus, toutes nos fenêtres sont équipées d'un double vitrage antisonore assurant une tranquillité remarquable pour un hôtel en plein centre de Paris.

Nous avons pris votre remarque en compte concernant notre buffet de petit-déjeuner et y avons apporté une réponse qui vous satisfera lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Chère Cliente, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Opéra d'Antin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

Un "petit" établissement sympatique trés trés bien situé dans une petite rue à 2 pas des grands magasins , de l'Opéra et du métro ...Bien rénové ( style Arts Déco ) , les chambres sont impeccables , bien décorées , le lit est large et trés confortable et la salle de bains est trés bien installée et parfaitement propre . Petit-déjeuner buffet copieux dans la salle des petits-déjeuner .Bar agréable , Wifi partout dans l'hotel . Le personnel attentif contribue à un séjour réussi .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis, c'était un plaisir de vous accueillir au Best Western Opéra d'Antin. Notre personnel est très sensible à vos remarques le concernant.

L’hôtel est effectivement très bien situé à quelques pas des prestigieuses magasins comme les Galeries Lafayette et le Printemps, ainsi que le Théâtre du Mogador et l’Olympia.

Il a été entièrement rénové dans le style Art déco sur le thème de Gustave KLIMT.

Vous avez raison, notre petit déjeuner buffet est apprécie pour son vaste choix de viennoiseries, confitures, charcuteries et fromages.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié: 11 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 18 janvier 2013

l'hôtel est situé près de l'opéra et des grands magasins dans une petite rue très calme. il est très propre , la literie parfaite et les lits immenses.je suis déçu des petits dejeuners qui ne sont pas assez variés pour le prix. une odeurs d'égouts très désagréable dans la chambre , sinon personnel souriant et disponible. wc dans la sdb .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation lors de votre séjour chez nous.

L’hôtel est effectivement très bien situé à quelques pas des prestigieuses magasins comme les galeries Lafayette et le Printemps, ainsi que le Théâtre du Mogador et l’Olympia.

Nous sommes surpris que vous trouvez notre petit déjeuner buffet pas assez varié qui est pourtant apprécie pour son vaste choix des viennoiseries, confitures, charcuteries et fromages. Nous proposons en autre des œufs brouillés et omelettes sur demande.

Nos chambres sont traitées contre les odeurs quotidiennement. Il est regrettable que vous nous n'avez pas fait part de ceci lors de votre séjour, ce qui nous aurait permis de vous proposer une autre chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Chère Madame, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié: 16 janvier 2013

Un très bel hôtel, situé en plein centre du quartier "shopping" de Paris. L'établissement jouxte les célébrissimes Galeries Lafayette du boulevard Haussman. Ne cherchez pas, il n'y a pas mieux placé. Les chambres sont très propres et le personnel multilingue est très aimable. Le prix est très raisonnable compte tenu de l'emplacement. Seul bémol mineur, l’ascenseur est un peu étroit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chère Cliente, Cher Client,

L’hôtel est effectivement très bien situé au cœur de Paris, à quelques pas des prestigieux magasins que sont les Galeries Lafayette et Le Printemps permettant de profiter des soldes en quelques pas seulement.

Avis publié: 13 janvier 2013

La chambre était très propre et accueillante. L'hotel était très calme en plein coeur de Paris.
C'est un hotel à taille humaine. Le tarif proposé le vendredi soir était très intéressant.
Un rapport qualité/prix excellent pour l'arrondissement.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner faute de temps.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,

Notre hôtel de 30 chambres, se situe Rue de Provence, dos aux Galeries Lafayette avec lequel nous avons un mur mitoyen, qui est appréciée par beaucoup de nos clients pour son calme et sa localisation au cœur de Paris. De plus, toutes nos fenêtres sont équipées d'un double vitrage insonorisé assurant une tranquillité remarquable pour un hôtel en plein centre de Paris.

En dehors de notre Petit-Déjeuner Buffet qui est servi de 07 heures jusqu’à 10 heures 30, nous proposons également, si vous êtes pressé, une formule Petit-Déjeuner Express à partir de 05 heures 30 jusqu’à midi comprenant une boisson chaude, un jus de fruit et une viennoiserie.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de nos salutations les plus sincères.

Avis publié: 7 janvier 2013

bon hôtel 3 étoiles, propre (bonne literie et salle de bain correcte) et bien situé près des grands boulevards .Bon accueuil à l'arrivée , personnel sympathique et serviable . Petit déjeuner correct .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis posté sur TripAdvisor.

C'était avec plaisir que nous vous avons accueilli au Best Western Opéra d'Antin.

Notre hôtel a été non seulement entièrement rénové, mais nos lits sont également équipés de sur-matelas pour assurer un meilleur confort et nos salles de bains sont toutes en marbre.

Il est effectivement possible de rejoindre en quelques pas les grands boulevards, ainsi que l’Opéra Garnier, le Théâtre Mogador et L’Olympia.

Nous nous efforçons avec mes équipes de rendre votre séjour le plus agréable possible en vous accompagnant au travers des services que nous vous proposons (conciergerie, réservations diverses, etc…)

Très cordialement.