“Ne mérite pas 3 étoiles”

Hôtel Opéra d'Antin
N° 588 sur 1 800 Hôtels à Paris
St Médard en Jalles
“Ne mérite pas 3 étoiles”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Ne mérite que 2 étoiles au maximum : moquettes tachées , mauvaises odeurs dans la sale de bain. Dommage car l'hôtel est bien placé . Il est calme et silencieux, non loin des galeries laffayettes. Trop cher par rapport à la qualité. Le petit déjeuner est convenable.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est bien placé , calme et silencieux, dommage que la propreté laisse à désirer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel tranquille, très propre, d'un bon confort et le personnel est charmant. Très bien situé, tout près des stations de métro et de RER, derrière Les Galeries Lafayette, tout près des magasins Printemps et à quelques minutes de marche de l'Opéra Garnier. Une navette effectue le trajet entre l'aéroport Charles de Gaulle et l'Opéra Garnier pour 10 Euros. C'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hôtel et nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valencia, Espagne
Avis écrit le 11 octobre 2013

Oui, nous sommes revenus pour 2 semaines et nous sommes favorable à cet hôtel comme l'an passé.
Si la santé le permet nous reviendrons en 2014.
La situation près des Grands Magasins. du Metro, des Bus apporte un confort supplémentair.
Comme l'OPÉRA est à côté il y a des Resto élégants mais aussi des Bistros et pas mal de
Restos typiques genres hindu, japonais, chinois, grec, italiens et j'en passe.

Astuce pour la chambre : Même si certaines chambres donnent dans la rue, ce n'est pas grave car la nuit il n'y a pas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
les herbiers
Avis écrit le 9 octobre 2013

proche des grands magasin (-100m), théatre, lieux cultes...Calme, accueil très sympa, une chambre supérieure de rêve ...un coté Art déco chic et glamour .....seul bémol une salle petit déjeuner un peu spartiate...mais franchement c'est un peu pinailler ..... :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Saône, Bourgogne, France
Avis écrit le 28 août 2013

Séjour court dans cet hôtel au plein coeur du 9ème, mais super calme. Il est très bien situé : derrière les galeries lafayette et à deux pas d'opéra, mais surtout à côté stations métro et RER (notamment ligne 14 et RER A : lignes directes qui mènent à Paris gare de Lyon). Chambres un peu petites mais très propres et confortables. Personnel sympa, souriant et discret.
Hôtel très classe, très satisfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier de nous avoir laissé votre commentaire sur l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Toute l’équipe vous est très reconnaissante d’avoir partagé votre point de vue à son égard; les commentaires clients sont une source de motivation afin de vous proposer un service toujours plus performant.

A seulement quelques minutes de la Gare de Lyon en prenant le RER A, l’hôtel est en effet idéalement situé en plein cœur de Paris. Il dispose de tous les moyens de transport à quelques pas. Sa proximité avec les Grands Magasins comme le Printemps ou les Galerie Lafayette, et les grands monuments comme l’Opéra et la place Vendôme, est toujours très appréciée.

Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons d’essayer nos chambres Confort ou Prestige. Ces catégories supérieures offrent de l’espace supplémentaire par rapport à nos chambres Classiques.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Kersten Emmrich
Directeur
Avis écrit le 27 août 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel dans le cadre de mes déplacements professionnels à Paris. Il est juste hyper bien situé : derrière les galeries lafayette et à deux pas d'opéra. Les chambres sont certes petites (un classique à paris) mais très propres et confortables. Personnel sympa même s'il peut manquer de compréhension parfois (surtout les veilleurs de nuit). Petit déjeuner correct mais rien d'exceptionnel. A noter que si vous le commander en chambre vous risquer d'attendre longtemps... TRES LONGTEMPS parfois

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire suite à votre dernier séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

A proximité de l’Opéra et des grands magasins, vous avez la possibilité de vous déplacer facilement à pied vers de nombreux sites de la capitale.

Les différents commentaires que vous pouvez poster sont très importants pour nous : ils nous permettent d’améliorer notre qualité de service. Afin d’améliorer notre service de petit-déjeuner en chambre, je serais ravi d’échanger avec vous par mail, téléphone ou lors de votre prochain séjour et vous prie de m’excuser pour le désagrément subi.

Lors de votre prochaine réservation, essayez nos chambres Confort ou Prestige : elles sont en effet un peu plus spacieuses que les chambres Classiques.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Très sincèrement,

Kersten Emmrich