Hôtel Opéra d'Antin
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
105 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
211 $US
184 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
Hotels.com
Avis publié : 13 mars 2014

Quartier très agréable, vivant et bien situé.
L'hôtel est très bien, propreté des chambres, calme, et petit déjeuner complet.
Ce qui prime dans cet établissement, c'est le personnel très pro, disponible avec Emeline souriante qui saura vous accueillir et trouver des solutions à toutes vos demandes.
Nous reviendrons très prochainement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire suite à votre expérience à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Ils constituent une réelle motivation pour l'ensemble du personnel. Je ne manquerais pas de le partager avec l’équipe et surtout avec Emeline !

Effectivement, nous apportons une grande importance à chaque détail : de votre accueil à votre chambre sans omettre, l'un des moments les plus importants de votre journée, le petit déjeuner!

De plus, étant situé dans un quartier dynamique en plein cœur de la capitale, l’emplacement est idéal pour un séjour Parisien d’affaire ou de loisirs.

Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter directement ou réservez sur notre site internet : soyez assurés que l'ensemble de l'équipe mettra tout en œuvre pour dépasser vos attentes !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 4 février 2014

Idéalement situé dans Paris (à l’arrière des Galeries Lafayettes !!!) ce charmant hôtel répond à tous les critères recherchés tant au niveau du calme, de la propreté, de l'accessibilité que de la disponibilité du personnel qui sait mettre à votre disposition son sourire, ses conseils et son professionnalisme.
Une mention spéciale à Marine qui vous accueillera avec une bonne humeur rare, une grande disponibilité et une discrétion charmante.
Merci pour ce séjour.
Promis, nous reviendrons !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Client,

L’hôtel est en effet situé à proximité des Galeries Lafayette, ce qui en fait un emplacement de choix pour visiter Paris.

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de toutes vos attentes. Effectivement, le personnel met tout en œuvre afin de rendre votre séjour le plus plaisant possible. Il est en effet important à nos yeux de vous satisfaire au quotidien grâce à la qualité de notre service et à notre bonne humeur !

Sachez que votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe de l’hôtel, avec une mention spéciale à Marine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour Parisien. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Cordialement

Avis publié : 29 novembre 2013

Du personnel pro et souriant, le PDJ super et complet et surtout des chambres très atypiques et qui peuvent vraiment être différentes. La décoration est le style des années 30 et on se sent tout de suite chez soi.
Idéalement situé, juste derrière les Galeries Lafayette et proches de l'Opéra. On a presque pas prit le métro, rare pour un week-end à Paris.
Je reviens et reviendrai. Merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Situé à deux pas des Galeries Lafayette, il est en effet très facile de se déplacer à pied dans les endroits les plus prestigieux de la capitale.

L’hôtel a en effet été rénové entièrement dans un style très Parisien. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait permis de vous sentir chez vous.

Votre commentaire quant à l’équipe sera partagé : c’est une réelle source de motivation dans notre recherche de satisfaction toujours plus poussée !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Très Sincérement,

Avis publié : 27 novembre 2013

Parfaitement situé dans Paris, suite prestige, cocktail de bienvenue et petits déjeuners offerts en compensation d'une erreur de réservation de l'hôtel (relogés dans l'hôtel juste en face pour une nuit). Personnel à l'écoute, prestations d'ensemble très satisfaisantes

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Situé dans un quartier dynamique en plein cœur de la capitale, l’emplacement est en effet idéal pour un séjour Parisien d’affaire ou de loisirs.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié les moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et à l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Soyez certain que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 2 novembre 2013

.Bonne surprise en arrivant : surclassé en chambre confort.
.Acceuil : tres bon tant à l arrivée qu au départ, et surtout à l écoute du client.
.Chambre : propre
.Salle de bain : Propre mais joint de tour de baignoire noir.....signalé à l acceuil ; à voir si cela est revu (chambre 101)
. Petit dej : bien, classique, attention toutefois aux baguettes un peu trop sèche.
. Magazines à dispo et à emporter, un plus !
. Très bien placé dans Paris, juste la deco à surveiller car elle commence à mon gout à vieillir, mais c est un avis personnel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue à cause du bruit la nuit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Comme vous avez pu le constater, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de notre accueil, aussi bien à votre arrivée, que tout au long de votre séjour. Ainsi, lorsque la disponibilité si prête, nous pouvons proposer un surclassement qui est toujours très apprécié.

Nous vous remercions de vos différentes remarques quant à notre salle de bain ou notre petit-déjeuner. Il est important pour nous, dans un souci d’amélioration constant, d’avoir des retours d’expérience. Ainsi, le joint de tour de baignoire de notre chambre 101 qui commençait à se décoller, a été immédiatement remplacé.

Lors de votre prochain séjour sur Paris, n’hésitez pas à nous contacter directement pour faire votre réservation. Vous pourrez ainsi précisez vos préférences quant à la position de votre chambre, que nous ne manquerons pas de prendre en compte !

Sincères Salutations,