“Hôtel très bien situé pour visites et shopping”

Hôtel Opéra d'Antin
N° 550 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 28 mai 2014

Un hôtel extra en plein cœur de Paris (9 ème), proche de l'opéra, du théâtre Mogador pour les spectacles et des grands magasins Parisiens pour l'aspect shopping. Nous avons dès notre arrivée été surclassé en chambre confort au lieu de standard pour le même prix. L'hôtesse d'accueil nous a très bien informé sur les commodités aux alentours de l'hôtel (restauration, visites, heures d'ouvertures et de fermetures et vie du quartier,....)

La propreté des chambres étaient très correcte, la salle de bain impeccable. Un plateau de courtoisie mis à disposition gratuitement dans la chambre très appréciable (café, thé,...) et une petite bouteille d'eau. Parfait !

Petit déjeuner buffet propre, très varié et fourni. Je le recommande sans hésitations...et y reviendrais pour mes prochains déplacements a Paris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Arnaud D, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ce magnifique commentaire sur Trip Advisor.

L’hôtel est effectivement très bien situé à quelques pas des prestigieux magasins comme les Galeries Lafayette et le Printemps, ainsi que le Théâtre du Mogador et l’Olympia.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service, confort...

Comme vous avez pu le constater, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de notre accueil, aussi bien lors de votre arrivée, que tout au long de votre séjour. Ainsi, lorsque la disponibilité s’y prête, nous pouvons proposer gratuitement un surclassement qui est toujours très apprécié par nos clients.

Notre petit déjeuner buffet est en effet apprécié pour son vaste choix des viennoiseries, confitures, charcuteries et fromages, ainsi que son jus de fruit haut de gamme.

Nous sommes très heureux de savoir que nous sommes désormais votre adresse Parisienne de prédilection et attendons votre retour avec plaisir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier du meilleur tarif !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Opéra d'Antin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié: 22 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié: 20 avril 2014

Une petite chambre mais vraiment suffisante pour ce qu'on à y faire, super localisation pour un super rapport qualité/prix. Une propreté irréprochable. Quel bel accueil par une jeune femme très souriante et très agréable.

• Séjour en : avril 2014
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de toutes vos attentes et nous avons bien sûr partagé votre commentaire avec toute l’équipe.

Nous vous invitons à découvrir nos chambres Confort et Prestige lors de vos prochains séjours chez nous : celles-ci sont plus spacieuses et offrent encore plus de confort. Par ailleurs, en réservant directement sur notre site internet, vous bénéficierez des meilleurs tarifs.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Avis publié: 23 mars 2014

Emplacement ideal pour faire du shopping. Metro et grands magasins à proximité. Hotel au calme. Aucun bruit la nuit. Chambre spacieuse avec tout le confort necessaire. Accueil tres chaleureux et personnalisé. A l ecoute pour toutes les demandes. Petit dejeuner buffet tres varié et fourni. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduite par notre établissement situé en plein cœur de la vie parisienne, proche des grands magasins où se côtoient boutiques de luxe et galeries d’art.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et lumineuses mais aussi notre petit déjeuner buffet.

C’est aussi un réel plaisir de lire que notre service personnalisé était à la hauteur de vos attentes : sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Pour vos prochaines réservations, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de bénéficier des meilleures offres.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Opéra d’Antin, je vous adresse, Chère Madame, mes plus cordiales salutations.

Avis publié: 17 mars 2014

Un super hôtel en plein coeur de paris quartir opéra. Un surclassement en chambre confort au lieu de standard pour le même prix. Accueil et propreté impeccable. Petite bouteille d'eau chaque jour et plateau de courtoisie mis à disposition gratuitement
(bouilloire et café thé. ...) 130€ 2 nuits via booking dans une chambre à 280€ la nuit , que dire :merci.

• Séjour en : mars 2014
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire suite à votre expérience à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin lors de votre prochain séjour à Paris. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre future réservation afin de bénéficier du meilleur tarif disponible !

Avis publié: 13 mars 2014

Quartier très agréable, vivant et bien situé.
L'hôtel est très bien, propreté des chambres, calme, et petit déjeuner complet.
Ce qui prime dans cet établissement, c'est le personnel très pro, disponible avec Emeline souriante qui saura vous accueillir et trouver des solutions à toutes vos demandes.
Nous reviendrons très prochainement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Cliente,

Ils constituent une réelle motivation pour l'ensemble du personnel. Je ne manquerais pas de le partager avec l’équipe et surtout avec Emeline !

Effectivement, nous apportons une grande importance à chaque détail : de votre accueil à votre chambre sans omettre, l'un des moments les plus importants de votre journée, le petit déjeuner!

De plus, étant situé dans un quartier dynamique en plein cœur de la capitale, l’emplacement est idéal pour un séjour Parisien d’affaire ou de loisirs.

Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter directement ou réservez sur notre site internet : soyez assurés que l'ensemble de l'équipe mettra tout en œuvre pour dépasser vos attentes !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,