“Très bien !”

Hôtel Opéra d'Antin
N° 588 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Un bel hôtel bien placé. Personnel accueillant, chambre petite mais propre avec une déco sympa.
Pas de mauvais point en dehors du camion poubelle qui a eu la bonne idée de passer devant l'hôtel à 6h50.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Arnaud D, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2014

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis de la description que vous faites de notre établissement !

Effectivement nous sommes situés en plein cœur de Paris, cependant nos chambres vous assurent un confort sonore fortement apprécié particulièrement dans une ville aussi dynamique qu’est notre belle capitale.

Nous pouvons toutefois vous proposer pour votre prochain séjour, une chambre donnant sur cour pour vous assurer à coup sûr, un maximum de tranquilité.

N’hésitez pas à visiter notre site Officiel afin de bénéficier de nos meilleurs offres pour votre prochain séjour.

Bien Cordialement,

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 juillet 2014

Chambre très propre et lits très confortables. Le petit déjeuner varié. Personnel très gentil.
Hôtel coquet bien situé, sauf qu'il y a un gros fumoir tout près (seul petit bémol). Merci à Marine et Emmeline.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Je confirme les commentaires précédents. L'hôtel est situé dans une position stratégique. C'est la deuxième fois que je retourne: il a un bon rapport qualité / prix.
Merci à Marine, à la réception: elle est toujours gentile et serviable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2014

Une chambre très bien aménagé et d'un confort de très bon niveau, un personnel à l'écoute et très professionnel, un petit déjeuner de qualité avec un très bon rapport qualité prix, le tout près des grands magasins et de centres d'intérêt du cœur de la capitale, je recommande fortement

Astuce pour la chambre : La chambre prestige (601) est en réalité une petite suite que je vous recommande
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2014

L hôtel se trouve juste derrière les galeries Lafayette et a deux pas du théâtre Mogador. Très pratique pour aller voir des spectacles et rejoindre les endroits touristiques. L acceuil à la réception était impeccable. La chambre très propre et coquette. Petit déjeuner excellent et varier. A recommander !

• Séjour en : juin 2014
Arnaud D, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire des plus agréables et sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour parmi nous.

Comme vous l’avez souligné, notre établissement est idéalement situé si vous souhaitez visiter les grands monuments et musées de Paris et terminer votre journée par un merveilleux spectacle au Théâtre Mogador, se trouvant à moins de 200 mètres de l’hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil était à la hauteur de vos espérances, nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un excellent moment chez nous et que vous vous sentiez alors « chez vous ».

Nous accordons une grande importance à la propreté de nos chambres et sommes contents que la décoration très Art déco de celles-ci vous ait plu.

Nous vous remercions également pour votre commentaire sur notre petit-déjeuner, nous proposons un petit-déjeuner continental avec des produits de qualité, qui vous permettent de partir à la conquête de Paris dans une forme excellente : jus d’orange frais, œufs, jambon, céréales, fruits…

Vos compliments nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions énormément votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Best Western Opéra d’Antin.

Avis publié : 28 mai 2014

accueil très sympathique, chambre (504) très calme, à deux pas des grands magasins et des lignes de métro.
excellent rapport qualité/prix.
petit déjeuner ne pas hésiter à demander des "extras" gratuits (omelette, oeufs brouillés, etc)
troisième séjour en une année....nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre de surclassement; elle est grande mais isolée et faut passer par un corridor extér...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire. Nous nous ferons un réel plaisir de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Effectivement, en voyage d'affaires ou de loisirs, le Best Western Opéra d’Antin vous offre un séjour unique en plein cœur de Paris à deux pas de l'Opéra et du Louvre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l’accueil de nos collaborateurs très sympathique, il leur tient à cœur d’être toujours disponibles pour nos clients, afin de rendre vos séjours mémorables.

Nous vous remercions également de partager votre expérience sur notre petit-déjeuner buffet.
En effet lorsque vous choisissez de le prendre dans notre salle petit-déjeuner, nous vous proposons, sur demande, différentes cuissons d’œufs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement