“Bien situé, mais bruyant”

Hôtel Opéra d'Antin
N° 553 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 août 2014

Chambre classique un peu petite mais fonctionnelle et propre.
Literie standard, sans plus.
Wifi fonctionnel dans la chambre.
Personnel très sympathique et compétent.
Chambre bruyante, on entend les gens parler dans le hall. De plus, ma chambre était placée proche de l'ascenseur. J'ai été réveillé à cause de cela à plusieurs reprises.
Hôtel très bien situé pour atteindre tous les sites touristiques en métro.
Rapport qualité / prix : moyen.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Arnaud D, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire suite à votre expérience à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de notre accueil, aussi bien à votre arrivée, que tout au long de votre séjour.

Nous sommes fortement surpris que vous mentionnez d’avoir entendu parler des gens dans le hall depuis votre chambre, car toutes nos chambres sont à l’étage et aucune d’entre elles ne donnent sur le hall.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour, notre équipe de Réception se fera un plaisir de vous renseigner et de vous orienter vers la catégorie de chambre correspondant le plus à vos envies et besoins.

En espérant que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin,

Bien Cordialement,

Avis publié : 17 août 2014

A conseiller! emplacement idéal à 2 pas des grands magasins et des métro/RER.
Personnel très agréable et disponible.
Chambre décor soigné, propre.
Salle de bain grand confort prestations haute qualité.
Établissement de qualité pour un tarif compétitif.

• Séjour en : août 2014
Arnaud D, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Vous résumez parfaitement la philosophie et l'atmosphère que nous essayons de créer à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin: un personnel attentionné, des chambres calmes et confortables et une situation centrale idéale qui vous permet de vous déplacez facilement et rapidement dans les principaux lieux Parisiens.

En réservant sur notre site Officiel, vous pouvez en effet trouver les meilleures offres à des prix compétitifs.

Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin,

Très cordialement,

Avis publié : 12 août 2014

Petit hôtel, idélament situé au coeur de Paris, à proximité immédfiate des transports (RER et métro), à deux pas des grands magasins.
Personnel parfait, chambre parfaite, petit déjeuner conséquent : tout est impeccable.
Une adresse à conserver

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Arnaud D, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin et nous vous en remercions très sincèrement.

Votre avis résume parfaitement notre hôtel: Une situation en plein centre de Paris, des chambres confortables et un service attentif.

En effet, le petit déjeuner vous assure une journée vitaminée pour partir à la découverte de notre belle capitale.

Nous espérons vous revoir très prochainement : n’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleures offres !

Cordialement

Avis publié : 28 juillet 2014

Le personnel, depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, a été très sympatique.
L'hôtel et les chambres sont propres. Notre chambre, bien que petite, était confortable. Pas de mauvaise surprise, une bonne adresse, bien située pour découvrir Paris depuis le quartier Opera.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Arnaud D, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre avis résume parfaitement notre hôtel: Une situation en plein centre de Paris à quelques mètres seulement de l’Opéra Garnier, des chambres au confort unique et un service irréprochable.

Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre confort afin de vous garantir une chambre plus spacieuse.

Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous orienter sur nos meilleurs offres.

Cordialement

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Un bel hôtel bien placé. Personnel accueillant, chambre petite mais propre avec une déco sympa.
Pas de mauvais point en dehors du camion poubelle qui a eu la bonne idée de passer devant l'hôtel à 6h50.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis de la description que vous faites de notre établissement !

Effectivement nous sommes situés en plein cœur de Paris, cependant nos chambres vous assurent un confort sonore fortement apprécié particulièrement dans une ville aussi dynamique qu’est notre belle capitale.

Nous pouvons toutefois vous proposer pour votre prochain séjour, une chambre donnant sur cour pour vous assurer à coup sûr, un maximum de tranquilité.

N’hésitez pas à visiter notre site Officiel afin de bénéficier de nos meilleurs offres pour votre prochain séjour.

Bien Cordialement,

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 juillet 2014

Chambre très propre et lits très confortables. Le petit déjeuner varié. Personnel très gentil.
Hôtel coquet bien situé, sauf qu'il y a un gros fumoir tout près (seul petit bémol). Merci à Marine et Emmeline.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple