“Agréable.”

Hôtel Opéra d'Antin
N° 554 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 juillet 2010

Hotel très bien situé, à deux pas des galeries Lafayette.
Calme, propre, petit déjeuner copieux.
Une très bonne adresse pour une escapade Parisienne.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2010

Voici un petit hotel tout proche des grands magasins parisiens, de l'Opéra, avec le métro à 2 min et à 5 stations des Champs Elysées. Ma chambre, jolie et contemporaine, était très confortable, et surtout fabuleusement calme ! WiFi disponible, télévision à écran LCD.
Excellent accueil. J'y retournerai.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2009

Hotel très agréable, très bien situé, proche de l' opéra et attenant aux galeries Lafayette ( bd Haussmann ). les chambres sont vraiment confortables équipées d' ecrans plats, la literie est très bien, salles de bains sont spacieuses et claires, l' ensemble est extrement bien agencé et bien entretenu au point qu' il semble etre un etablissement venant d' ouvrir ces portes, aidé par le travail impeccable du personnel d' étage. Mais le principal reste que le rapport qualité/prix est incontestablement la force de cet établissement. Je le recommande donc a tous ceux qui souhaite passer un séjour agréable avec un budget raisonnable, et profiter ainsi des à cotés d' une des plus belles villes du monde.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2009

Point positif : L'hôtel est extrèmement bien situé, juste derrière les Galeries et Printemps. La chambre est très bien décorée, le lit confortable et la salle de bain très jolie. La réceptionniste est très agréable, elle a répondu sans problème à toutes nos questions. La chambre est un peu petite, mais pour le temps qu'on y a passé, ca n'est vraiment pas un problème. Très bonne télé également. Presque rien à redire sur le ménage. Nous sommes arrivés assez tôt, mais avons pu mettre nos affaires dans la bagagerie, et la chambre était prete dès 13h.

Point négatif : Le réceptionniste qui nous a accueilli n'était vraiment pas agréable. On avait vraiment l'impression de l'ennuyer. Nous étions côté rue, et l'insonorisation n'est pas très bonne, mais bon, nous sommes à Paris. Le placard pour ranger les vêtements trop petit et une des portes ne coulissait pas. Innondation lors de ma 1ère douche car la bonde de la douche n'avait pas été nettoyé et était pleine de cheveux.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2009

Nous sommes venus passer un week-end à Paris et sur les conseils d'une amie nous avons réservé dans cet hôtel...L'accueil est trés sympa, la déco est illustrée par des reproductions de Klimt, la literie est vraiment excellente ainsi que la propreté des chambres...des petits échantillons de qualité vous attendent dans la salle de bain et le matin le petit déjeuner n'a rien à envier à un "déjeuner" car il est vraiment copieux et diversifié. Je recommande vraiment cet hôtel car il est vraiment bien situé ...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2009

Personnel tres courtois, souriant et accueillant. Chambre tres propres et bien agencées, salle de bains parfaite, emplacement ideal.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2009

réservation de dernière minute / chambre prête très tôt / accueil chaleureux et discret / Personnel à l'écoute et charmant / localisation parfaite / chambre un peu petite mais suffisante si vous ne devez pas y stationner des heures.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple