“Impeccable”

N° 542 sur 1 801 Hôtels à Paris
Candiac, Québec, Canada
“Impeccable”
Avis écrit le 29 septembre 2010

Hôtel très bien situé près de l'Opéra. Très propre et très accueillant. Chambre un peu petite mais très propre et confortable. Les employés à la réception (Ludivine et Lucien) sont chaleureux et serviables. Ils ont rendu notre séjour beaucoup plus agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Maubeuge, France
Avis écrit le 30 juillet 2010

Hotel très bien situé, à deux pas des galeries Lafayette.
Calme, propre, petit déjeuner copieux.
Une très bonne adresse pour une escapade Parisienne.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bourges
Avis écrit le 17 février 2010

Voici un petit hotel tout proche des grands magasins parisiens, de l'Opéra, avec le métro à 2 min et à 5 stations des Champs Elysées. Ma chambre, jolie et contemporaine, était très confortable, et surtout fabuleusement calme ! WiFi disponible, télévision à écran LCD.
Excellent accueil. J'y retournerai.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
laveissiere, cantal
Avis écrit le 1 décembre 2009

Hotel très agréable, très bien situé, proche de l' opéra et attenant aux galeries Lafayette ( bd Haussmann ). les chambres sont vraiment confortables équipées d' ecrans plats, la literie est très bien, salles de bains sont spacieuses et claires, l' ensemble est extrement bien agencé et bien entretenu au point qu' il semble etre un etablissement venant d' ouvrir ces portes, aidé par le travail impeccable du personnel d' étage. Mais le principal reste que le rapport qualité/prix est incontestablement la force de cet établissement. Je le recommande donc a tous ceux qui souhaite passer un séjour agréable avec un budget raisonnable, et profiter ainsi des à cotés d' une des plus belles villes du monde.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 24 novembre 2009

Point positif : L'hôtel est extrèmement bien situé, juste derrière les Galeries et Printemps. La chambre est très bien décorée, le lit confortable et la salle de bain très jolie. La réceptionniste est très agréable, elle a répondu sans problème à toutes nos questions. La chambre est un peu petite, mais pour le temps qu'on y a passé, ca n'est vraiment pas un problème. Très bonne télé également. Presque rien à redire sur le ménage. Nous sommes arrivés assez tôt, mais avons pu mettre nos affaires dans la bagagerie, et la chambre était prete dès 13h.

Point négatif : Le réceptionniste qui nous a accueilli n'était vraiment pas agréable. On avait vraiment l'impression de l'ennuyer. Nous étions côté rue, et l'insonorisation n'est pas très bonne, mais bon, nous sommes à Paris. Le placard pour ranger les vêtements trop petit et une des portes ne coulissait pas. Innondation lors de ma 1ère douche car la bonde de la douche n'avait pas été nettoyé et était pleine de cheveux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bourges
Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous sommes venus passer un week-end à Paris et sur les conseils d'une amie nous avons réservé dans cet hôtel...L'accueil est trés sympa, la déco est illustrée par des reproductions de Klimt, la literie est vraiment excellente ainsi que la propreté des chambres...des petits échantillons de qualité vous attendent dans la salle de bain et le matin le petit déjeuner n'a rien à envier à un "déjeuner" car il est vraiment copieux et diversifié. Je recommande vraiment cet hôtel car il est vraiment bien situé ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Marrakech
Avis écrit le 16 septembre 2009

Personnel tres courtois, souriant et accueillant. Chambre tres propres et bien agencées, salle de bains parfaite, emplacement ideal.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires