“Ou sont les 4 étoiles ?”

Villa Royale Montsouris
N° 400 sur 1 802 Hôtels à Paris
Saint MESMIN
“Ou sont les 4 étoiles ?”
Avis écrit le 1 août 2011

Hotel très moyen, chambre petite, réceptionniste du matin très peu aimable, viennoiserie du petit déjeuner juste mangeable, etc..pour le prix de la chambre, c'est à éviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Le Mans, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

A l'arrivée on m'a expliqué que la direction de l'hôte m'avait envoyée dans un autre hôtel de la même chaîne à Montparnasse, ce qui ne m'arrangeait pas vraiment.
Bien sûr, on n'avait pas pensé à me prévenir avant, c'eut été trop délicat.
Ils m'ont payé le taxi (aller seulement). Pour le reste j'ai dû prendre en charge les suppléments de trajet, en temps et en argent.
Pas moyen de parler à un responsable. Dans cette chaîne on laisse les employés se débrouiller avec les conséquences des décisions de la direction. Encore une preuve de courage et de responsabilité. En fait leur but est atteint : faire du remplissage et du fric, au mépris du respect des clients, en faisant du surbooking.
On m'a expliqué que j'avais de la chance car l'hôtel dans lequel on m'envoyait était du niveau supérieur. Quand j'ai vu la tête de la douche (pleine de calcaire et carrément sale), ainsi que la fraîcheur de la chambre, je me suis demandé à quoi j'avais échappé.
Et ces gens-là n'hésitent pas à afficher des prix (publics) avoisinant les 200 euros.
un trois étoiles, tout ça parce qu'il y a un sèche-cheveu et un mini-bar !!!!

à éviter absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2011

Une literie épouvantable, des oreillers abominables, un cordon de douche qui fuit, et une lunette de toilette fendue soit disant dans une chambre supérieure où la lumière n’arrive pas sans compter 20 mn pour s’enregistrer en arrivant

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

nuit reservee par l'intermediaire du site groupon à l'arrivee chambre non faite traces de maquillage sur les oreillers et cheveux dans les draps..pas de1/2 bouteille de champagne comme convenu avec le site.salle de bain poussiereuse avec produits utilisés,3/4 d'h d'attente pour petit dej mediocre servi sur tables non debarrassees!! personnel incompetant et different a tout moment de la journee et qui ne fait rien pour changer la donne!!mais ou sont les 4 etoiles

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
Avis écrit le 6 juillet 2011

J'ai réservé 8 jours à l'avance par un voyagiste pour un déplacement professionnel de 2 jours. J'ai reçu confirmation de ma réservation.
Mon avion a eu du retard et au lieu d'arriver à 23h00 comme prévu, je ne suis arrivé à Paris que vers minuit.
J'ai téléphoné pour informer de mon arrivée tardive, ma chambre n'était pas disponible.
La réception de l'hôtel n'a fait strictement aucune démarche pour trouver une chambre et est incapable de proposer quoi que ce soit, si ce n'est des réponses sur un ton de 'je m'en moque' . Je vais passer la nuit dans une voiture, les hotels étant complets. Dès demain je porte plainte auprès le Procureur de la République pour escroquerie, le montant de ma commande ayant été prélevé sur mon compte bancaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
dijon
Avis écrit le 16 juin 2011

voyage pour un congrès parisien avec réservation et paiement débité il y a 2 mois. Mêmes déconvenues que les commentaires précédents: en déposant ma valise dans la matinée,pas de pb, réservation bien effectuée, mais au retour de ma journée de travail le soir, plus de chambre!!, proposition de relogement dans un autre hotel du groupe soit disant pour un problème technique (mais semble -t-il l'hotel est coutumier du fait..). Attente 1 heure, après une journée épuisante pour être relogée dans un 4 étoiles doûteux de l'autre coté de la ville (je ne comprendrai jamais la cotation des hotels à Paris) dans une chambre limite propre, avec trajet supplémentaire de 30 min le matin pour mon rendez_vous situé à 5 minutes à pied de l'hotel, choisi en fonction de sa localisation. Personnel visiblement non formé et complètement débordé. Je n'ai en plus pas pu obtenir de facture sous pretexte que je n'avais pas dormi dans l'établissement!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Angoulême, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Les réservations dans cet hôtel ne sont pas correctes ! Lorsque nous sommes arrivés après une journée de voyage, bine que la réservation faite 3 semaines auparavant ait été confirmée la veille au téléphone, nous avons la très désagréable surprise de ne pas avoir de chambre !
Le tournois de Rolland Garros ayant débuté, notre chambre avait été donnée à d'autres clients, et il ne nous restait plus qu'à traverser Paris pour aller ailleurs alors que notre rendez-vous professionnel se trouvait à 100m de cet hôtel.... que dire du mépris affiché par la personne de l'accueil qui nous a dit : " c'est comme ça, vous n'avez pas le choix " On croit rêver ... c'est ça le service 4 étoiles ? Une réservation ici peut signifier une chambre à l'autre bout de la ville ! Ils font du surbooking et vous trimbalent dans les hôtels de la chaîne, épouvantable !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires