“loin du 3 étoiles...”

Villa Royale Montsouris
N° 410 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 novembre 2011

tout d'abord chambre minuscule,ensuite on nous a proposé une plus grande au rez-de-chaussée pour un prix de 320 euros par nuit pour deux + 15 euros un petit-déjeuner de formule 1!!!!! heureusement, nous étions venus avec Groupon, autrement pour 640 euros et 60 euros de pd, celà nous aurait vraiment couté trés cher...je pense vraiment qu'à part un personnel vraiment trés sympa et surtout compétent, rien ne vaut ces tarifs...c'est vraiment exagéré...limite vol!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2011

4etoiles? Chambres minuscules, minibar HS room service absent, petit déjeuner niveau formule 1. C est une honte de proposer une nuit a 350 euros pour ça. allez plutôt dans un ibis! On de moque des touristes a Paris, c est consternant. Fuyez cet hôtel qui n a de charme et de chaleur orientale que le nom

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 28 août 2011

au mois d'aout et malgrès des avis défavorables ,nous avons trouvé cet hotel satisfaisant, rien à dire au sujet des chambres et de la propreté juste un petit bémol au petit dejeuner ou la piece de reception est très petite et vite emcombrée,une seule personne pour s'occuper de la mise en place,du service.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2011

Chambres petites, décoration bas de gamme et ayant mal vieillie, établissement manquant d'entretien général (ascenseur détérioré). L'accueil est, par contre, sympathique.
Parfait si vous recherchez un petit 2 étoiles dans un quartier calme.
Vendu comme un 4 étoiles alors que cet hôtel n'a aucune étoile, c'est une véritable déception.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2011

Pour un court séjour à Paris, nous avons réservé cet hôtel par le biais de LastMinute hotel Top Secret. Au vu du prix de la chambre, nous avons été très satisfait de nos deux nuits. La décoration est très original, dans la chambre ainsi que dans la salle de bain.
Bon hôtel, cependant on sent qu'ile st un peu vieillissant sur le matériel... A entretenir!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Hotel très moyen, chambre petite, réceptionniste du matin très peu aimable, viennoiserie du petit déjeuner juste mangeable, etc..pour le prix de la chambre, c'est à éviter

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

A l'arrivée on m'a expliqué que la direction de l'hôte m'avait envoyée dans un autre hôtel de la même chaîne à Montparnasse, ce qui ne m'arrangeait pas vraiment.
Bien sûr, on n'avait pas pensé à me prévenir avant, c'eut été trop délicat.
Ils m'ont payé le taxi (aller seulement). Pour le reste j'ai dû prendre en charge les suppléments de trajet, en temps et en argent.
Pas moyen de parler à un responsable. Dans cette chaîne on laisse les employés se débrouiller avec les conséquences des décisions de la direction. Encore une preuve de courage et de responsabilité. En fait leur but est atteint : faire du remplissage et du fric, au mépris du respect des clients, en faisant du surbooking.
On m'a expliqué que j'avais de la chance car l'hôtel dans lequel on m'envoyait était du niveau supérieur. Quand j'ai vu la tête de la douche (pleine de calcaire et carrément sale), ainsi que la fraîcheur de la chambre, je me suis demandé à quoi j'avais échappé.
Et ces gens-là n'hésitent pas à afficher des prix (publics) avoisinant les 200 euros.
un trois étoiles, tout ça parce qu'il y a un sèche-cheveu et un mini-bar !!!!

à éviter absolument.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires