“Hôtel très bien!” 5 5 étoiles

N° 386 sur 1 811 Hôtels à Paris
Douai, France
“Hôtel très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes partis pour un week end en amoureux suite à une offre Groupon pour deux nuits. Grosse frayeur en voyant les photos et les avis sur ce site.... Et à l'arrivée, suprise! Une réceptionniste agréable et à l'écoute. Un hall d'hôtel style "mille et une nuits" très lumineux. La chambre ( au 1er étage) était bien éclairée, de dimension plus que correcte, décoration typique et originale!!! Literie confortable...Hotel dans un quartier assez vert et agréable (parc montsouris à coté)
Seul petit point négatif: la taille de la salle des petits déjeuners qui est un peu petite mais pas d'embouteillage pour autant et petits dej' complets!!!
Je peux comprendre que certaines personnes soient décus lorsquils paient le prix fort car c'est assez élevé. Mais je suis plus que satisfaite pour le prix que j'ai payé!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

j ai passe 3 nuits dans cet hotel grace au deal groupon ; j avais un peu peur vu les critiques laissees sur le site . HOTEL correct et propre. nous etions au 4e etage chambre avec du style et de taille correcte pour 2 personnes; endroit calme ;le petit dejeune etait bien;je ne sais pas si l hotel est un quatre etoiles mais lorsque vous regardez bien ce n ai pas des etoiles qui sont a cote du nom de l hotel mais des R qui correspondent au reservation de paris qui classe ses hotels comme ça .nous avons eu de bonne prestations vu le prix paye avec une descente de la seine en plus ;meme un hotel 1 etoile ne proposait un prix identique

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons profité de cet établissement grâce à un bon "Groupon". Je dois dire que sans cela, le prix pour une nuit n'est pas vraiment dans mon budget. Ceci dit... Très bon accueil, prestation de qualité, confort, petit déjeuner de qualité mais pièce assez petite. Je suis très content d'avoir découvert cet endroit + quartier très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes passes par "groupons" et qd j'ai vu les avis, j'ai eu tres peur et j'ai regretté d'avoir pris cet hôtel. Qd nous sommes arrivés, j'ai été agreablement surprise, la chambre pte certes mais bon, on savait qu'on etait la-bas que pr la nuit, donc peu importe., j'ai adore le style, c'etait chaleureux.On a eu un souci de porte, on ne pouvait plus rentrer dans la chambre, on nous a conduit dans une autre + grande, de suite.Le personnel a été tres sympa, aucun souci, tres disponible, agreable.
Au final, nous etions satisfaits de la prestation du tarif que nous avons payé mais je comprends que certaines personnes soient deçues en payant le prix fort, car il y a une certaine vétusté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'hôtel est très bien situé. Le quartier est très calme à moins du 5 minutes du métro.
Le personnel est très sympa et vous renseigne très volontiers, avec un accueil chaleureux.

L'^hôtel en lui même est bien, propre (je n'ai vu aucun tag... )... La déco est très chaleureuse, j'adore (marocaine).. Rien de cassé.. La télé fonctionnait.. la salle de bain aussi (robinets).. les draps de bain, draps de lits sont changés tous les jours et le ménage est fait et bien fait.. Le petit déjeuner est très très correct, copieux...; et frais....
La veille de mon séjour, j'ai regardé les commentaires postés ici.. et ça m'a fait un peu peur, mais il n'est rien de tout ce qu'il est écrit, hormis que la chambre est assez petite, mais elle est très fonctionnelle...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paray-Vieille-Poste, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Porte des toilettes qui ne se ferme pas (elles sont pas cassé c'est comme ça) c'est pas terrible !!

De plus manquait une lampe dans une des lampes de chevet (remplacée à ma demande)

Le veilleur de nuit très irrespectueux, j'avais commandé une bouteille de champagne lors de la réservation, il n'a pas voulu me l'a donner, j'ai du le forcer a appeler son manager, j'ai perdu 30min le jour de ma saint valentin à cause de lui !

Une seule personne s'occupe de l'hotel, très loin d'un 4 étoiles, c'est minable, ils disent a peine bonjour, ça mérite 1 étoile pas plus

Vraiment déçu

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Chambre sale, emballage de préservatif derrière la télé, poignée de porte qui ne tiens pas, pommeau de douche qui fuit, pas de débit d'eau ! Voir photos jointes qui témoigne de l état désastreux de cet hôtel. Attention au petit déjeuner les places sont limitées, attente pouvant aller jusqu'à 1 heure, j'ai également retrouvé un bouchon en plastique dans mon jus d'orange ! Voir photo ! Hôtel à éviter, il vaut même pas 1 étoile !

• Séjour du janvier 2012