“Magnifique”

Villa Royale Montsouris
N° 402 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 septembre 2013

Très belle chambre,décors superbe! Personnel sympa. Je le recommande sans problèmes.
J'y suis allée grâce à un bon groupon,avec une croisière comprise. Le prix est un peu cher pour moi,mais ça les vaut largement.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 21 juin 2013

Bonne prestation en termes hôteliers stricto-sensu : décoration des chambres originale (un peu kitsch, certes) et accueil sympathique. Le résultat d'ensemble serait très satisfaisant si le petit déjeuner (à fuir) n'était pas digne d'un chaîne hôtelière low-cost des années quatre-vingt-dix : industriel, pas très diversifié etc... la moindre chaîne fait mieux. C'est d'autant plus dommage que le reste de la prestation est de bon niveau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Sébastien D, Responsable relations publiques de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Nous remercions notre client pour l’avis que celui-ci nous donne sur notre petit déjeuner. Afin de mieux satisfaire notre clientèle, notre petit déjeuner continental est composé d’une sélection de 4 viennoiseries, 2 pain, 2 céréales, 2 jus de fruit,2 yaourt, 2 charcuteries et 1 fromage, œufs dur ou mollet sur demande, ainsi qu’une compote de pomme allégée. Le prix de ce petit déjeuner est porté à 8.50€ au 1er juillet 2013, ce qui le rend particulièrement bon marché en termes de tarif pour un hôtel parisien de notre catégorie. Nous espérons avoir ainsi pris en compte les quelques remarques concernant notre prestations. Nous précisons que pour toute personne suivant un régime particulier, nous pouvons sur demande anticipée, prévoir un petit déjeuner sur mesure.

Cordialement

Avis publié : 28 mai 2013

Décor dépaysant. Chambre propre et calme. Personnel serviable. A 5 minutes du métro et tramway Porte d'Orléans, dans une rue calme. Petit déjeuner avec 5 sortes de viennoiserie. Le Parc Montsouris à côté, permet de faire un petit jogging avant d'aller travailler, ou simplement pour se balader.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2013

Déjà quand on a vu des photos sur internet et que l'on arrive à l'hôtel, on a un premier choc : Accueil minuscule avec canapé vieillissant et tapis sale.
Ensuite, grand moment de solitude quand on vous dit qu'il n'ont pas votre réservation alors qu'elle à été passée avec 10 autres directement par votre entreprise deux mois plus tôt.
L'informatique est en panne, on ne peut rien faire! Une heure perdue en voyant passer les copains qui eux avaient une chambre!
Ensuite, une fois une chambre obtenue, quelle fut ma surprise quand je me suis rendu compte qu'elle était tellement petite que je ne pouvais pas ouvrir ma petite valise par terre. Obligé de la mettre sur le lit qui occupe 80% de la chambre.
Alors oui, la déco est sympa, mais qui est gachée par le reste.

A éviter, il y a tellement d'autre endroit sympa sur Paris!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Sébastien D, Manager de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher Monsieur

Nous tenons à remercier notre client pour avoir partagé son point de vue, sur l’accueil qui lui a été réservé dans notre Hôtel. Nous nous excusons pour l’attente lors de son arrivée, et nous nous engageons à sensibiliser notre personnel sur la gestion des réservations afin que cet incident regrettable ne se reproduise plus.
Concernant la taille de la chambre, nous possédons trois catégories de chambres. Celle de notre client étant une chambre simple, nous pouvons proposer des chambres doubles standards de 14 m2 ainsi que des chambres supérieures de 16 à 20m2.

La Direction de la Villa Royale Montsouris souhaite à ces futurs clients un agréable séjour.

Avis publié : 18 mars 2013

Très bon hôtel sur le thème du Maroc
Jolie décoration, chambre assez grande pour un hôtel parisien.
Chambre propre
Accueil minimum mais suffisant
Petit déjeuner correct mais un peu faible, pas de gâteaux ou cake seulement pains et viennoiseries
Points négatifs : wifi uniquement dans le hall, murs plutôt fin, on n'est pas là pour ça mais vu le tarif initial dommage qu'il n'y ait pas le câble.
Pour conclure bon hôtel sous réserve d'une offre promotionnel type vente privée ou autre car autrement le prix initial ne serait pas à la hauteur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Déco marocaine pour cet hôtel surprenant. Bien situé à quelques minutes du métro Porte d’Orléans, le quartier est très calme. Très bon rapport qualité prix. Surtout si vous trouvez une réduction. Par contre, attention ! le petit déjeuner est à 16 euros !!! très excessif pour ce qui est proposé. C'est propre est mignon. Les chambres ne sont pas grandes. Quant au froid, il suffit d'allumer le chauffage !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2013

Hotel situé dans un quartier calme ou il est difficile de se garer
La façade promet un hotel de qualité mais quelle déception en entrant :
Un hall petit, un tapis sale
L accueil est minimum : aucune explication sur le petit déjeuner, la wifi...
La chambre est .... Très petite avec une salle de bain très petite également mais très optimisée: la decoration est bien sur marocaine et agréable
Pas de bruit mais une chambre dont la fenêtre donne sur l escalier de secours
Heureusement que nous avions réserver via un site avec une réduction maximale car le prix affiche ne correspond pas du tout aux prestations servies

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple