“Propre mais juste convenable”

Villa Royale Montsouris
N° 398 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Propre mais juste convenable”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un weekend suite à un achat sur Groupon où il était noté que séjournerions dans un hôtel magnifique de 4* . Première déception à l'arrivé il n'en a que 3 et c'est très chère pour un 3*. Les chambres sont très petites, mais elles sont propres , mis à part quelques mégots retrouvé dans les pots de fleurs situé sur la fenêtre . Nous avions aussi malheureusement des lampes qui ne marchaient pas , ce qui aurai du être vérifié par l'hôtel avant notre arrivé.
Nous noterons néanmoins le personnel qui est à notre écoute et très accueillant ce qui nous à conforté dans notre note final.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Flemington, New Jersey
Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel tres bien situe, les chambres et salle de bain sont propres et tres originales. Les services, internet, petit dejeuner excellents. Ouvert 24H sur 24 H.
Le personnel est serviable et tres gentil. Arrivee des USA ils ont pu accomoder une chambre plus tot que prevue. Parti tres tot, ils ont egalement ouvert la salle petit dejeuner plus tot que l'horaire prevu.
Vraiment un sejour tres agreable Je recommande a tous sans probleme

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
rennes
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été agréablement reçu par le personnel
Les chambres sont admirablement décorées et notre séjour y fut très agreable. Propreté de la salle de bain et de la chambre ok, calme dans les couloirs.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très belle chambre,décors superbe! Personnel sympa. Je le recommande sans problèmes.
J'y suis allée grâce à un bon groupon,avec une croisière comprise. Le prix est un peu cher pour moi,mais ça les vaut largement.

• Séjour du septembre 2013
Antibes, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Bonne prestation en termes hôteliers stricto-sensu : décoration des chambres originale (un peu kitsch, certes) et accueil sympathique. Le résultat d'ensemble serait très satisfaisant si le petit déjeuner (à fuir) n'était pas digne d'un chaîne hôtelière low-cost des années quatre-vingt-dix : industriel, pas très diversifié etc... la moindre chaîne fait mieux. C'est d'autant plus dommage que le reste de la prestation est de bon niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sébastien D, Responsable relations publiques de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous remercions notre client pour l’avis que celui-ci nous donne sur notre petit déjeuner. Afin de mieux satisfaire notre clientèle, notre petit déjeuner continental est composé d’une sélection de 4 viennoiseries, 2 pain, 2 céréales, 2 jus de fruit,2 yaourt, 2 charcuteries et 1 fromage, œufs dur ou mollet sur demande, ainsi qu’une compote de pomme allégée. Le prix de ce petit déjeuner est porté à 8.50€ au 1er juillet 2013, ce qui le rend particulièrement bon marché en termes de tarif pour un hôtel parisien de notre catégorie. Nous espérons avoir ainsi pris en compte les quelques remarques concernant notre prestations. Nous précisons que pour toute personne suivant un régime particulier, nous pouvons sur demande anticipée, prévoir un petit déjeuner sur mesure.

Cordialement
Le Mans, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Décor dépaysant. Chambre propre et calme. Personnel serviable. A 5 minutes du métro et tramway Porte d'Orléans, dans une rue calme. Petit déjeuner avec 5 sortes de viennoiserie. Le Parc Montsouris à côté, permet de faire un petit jogging avant d'aller travailler, ou simplement pour se balader.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Déjà quand on a vu des photos sur internet et que l'on arrive à l'hôtel, on a un premier choc : Accueil minuscule avec canapé vieillissant et tapis sale.
Ensuite, grand moment de solitude quand on vous dit qu'il n'ont pas votre réservation alors qu'elle à été passée avec 10 autres directement par votre entreprise deux mois plus tôt.
L'informatique est en panne, on ne peut rien faire! Une heure perdue en voyant passer les copains qui eux avaient une chambre!
Ensuite, une fois une chambre obtenue, quelle fut ma surprise quand je me suis rendu compte qu'elle était tellement petite que je ne pouvais pas ouvrir ma petite valise par terre. Obligé de la mettre sur le lit qui occupe 80% de la chambre.
Alors oui, la déco est sympa, mais qui est gachée par le reste.

A éviter, il y a tellement d'autre endroit sympa sur Paris!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sébastien D, Manager de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Monsieur

Nous tenons à remercier notre client pour avoir partagé son point de vue, sur l’accueil qui lui a été réservé dans notre Hôtel. Nous nous excusons pour l’attente lors de son arrivée, et nous nous engageons à sensibiliser notre personnel sur la gestion des réservations afin que cet incident regrettable ne se reproduise plus.
Concernant la taille de la chambre, nous possédons trois catégories de chambres. Celle de notre client étant une chambre simple, nous pouvons proposer des chambres doubles standards de 14 m2 ainsi que des chambres supérieures de 16 à 20m2.

La Direction de la Villa Royale Montsouris souhaite à ces futurs clients un agréable séjour.