“Un peu du Maroc à Paris”

Villa Royale Montsouris
N° 410 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 novembre 2013

Fidèle de cet hôtel depuis... des années maintenant, j'apprécie sa localisation dans un quartier calme, en particulier la nuit.
Proximité du Parc Montsouris, un peu de marche à pied pour rejoindre la ligne B du RER (Cité Universitaire), la ligne 4 du métro à Porte d'Orléans ou enfin le tramway.
Un excellent restaurant italien au pied de l'hôtel.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Lits spacieux et douillets.
La salle du petit déjeuner est un peu exigüe, mais j'y ai toujours trouvé une place.

Amoureux du Maroc, j'apprécie la décoration, même si elle s'est un peu défraichie depuis l'origine. Je reste néanmoins sous le charme de "ma" Villa Royale que je ne recommande qu'aux amis ;-)
Par contre, que ceux qui recherchent le confort standardisé et impersonnel des grandes chaines hôtelières internationales passent leur chemin.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème sont particulièrement calmes si... les voisins le sont aussi ! Juste un soucis...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 octobre 2013

La déco est sympa et les chambres sont propres mais elles sont trop petites. Les prises électriques sont derrière des tables de nuit qu'on ne peut déplacer ! Les murs sont minces et le soir on entend les machines à laver tourner et l'eau s'écouler dans les canalisations, pas malin. Bien pour 2 ou 3 nuits, pas plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un weekend suite à un achat sur Groupon où il était noté que séjournerions dans un hôtel magnifique de 4* . Première déception à l'arrivé il n'en a que 3 et c'est très chère pour un 3*. Les chambres sont très petites, mais elles sont propres , mis à part quelques mégots retrouvé dans les pots de fleurs situé sur la fenêtre . Nous avions aussi malheureusement des lampes qui ne marchaient pas , ce qui aurai du être vérifié par l'hôtel avant notre arrivé.
Nous noterons néanmoins le personnel qui est à notre écoute et très accueillant ce qui nous à conforté dans notre note final.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Hotel tres bien situe, les chambres et salle de bain sont propres et tres originales. Les services, internet, petit dejeuner excellents. Ouvert 24H sur 24 H.
Le personnel est serviable et tres gentil. Arrivee des USA ils ont pu accomoder une chambre plus tot que prevue. Parti tres tot, ils ont egalement ouvert la salle petit dejeuner plus tot que l'horaire prevu.
Vraiment un sejour tres agreable Je recommande a tous sans probleme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons été agréablement reçu par le personnel
Les chambres sont admirablement décorées et notre séjour y fut très agreable. Propreté de la salle de bain et de la chambre ok, calme dans les couloirs.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Très belle chambre,décors superbe! Personnel sympa. Je le recommande sans problèmes.
J'y suis allée grâce à un bon groupon,avec une croisière comprise. Le prix est un peu cher pour moi,mais ça les vaut largement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Bonne prestation en termes hôteliers stricto-sensu : décoration des chambres originale (un peu kitsch, certes) et accueil sympathique. Le résultat d'ensemble serait très satisfaisant si le petit déjeuner (à fuir) n'était pas digne d'un chaîne hôtelière low-cost des années quatre-vingt-dix : industriel, pas très diversifié etc... la moindre chaîne fait mieux. C'est d'autant plus dommage que le reste de la prestation est de bon niveau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Sébastien D, Responsable relations publiques de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Nous remercions notre client pour l’avis que celui-ci nous donne sur notre petit déjeuner. Afin de mieux satisfaire notre clientèle, notre petit déjeuner continental est composé d’une sélection de 4 viennoiseries, 2 pain, 2 céréales, 2 jus de fruit,2 yaourt, 2 charcuteries et 1 fromage, œufs dur ou mollet sur demande, ainsi qu’une compote de pomme allégée. Le prix de ce petit déjeuner est porté à 8.50€ au 1er juillet 2013, ce qui le rend particulièrement bon marché en termes de tarif pour un hôtel parisien de notre catégorie. Nous espérons avoir ainsi pris en compte les quelques remarques concernant notre prestations. Nous précisons que pour toute personne suivant un régime particulier, nous pouvons sur demande anticipée, prévoir un petit déjeuner sur mesure.

Cordialement