Villa Royale Montsouris
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Ce qui frappe le plus, évidemment, c'est la déco orientale. Agréable au début, elle devient vite un peu lourde au bout de 2/3 jours.
Les chambres sont correctes mais la mienne, malheureusement, donnait sur une petite cour fermée, ce qui lui donnait un aspect sombre.
Quant au service, si j'ai été très bien accueilli, il a fallut attendre que le veilleur de nuit qui dormait au sous-sol se réveille pour régler ma note le dernier matin, alors qu'on m'avait dit qu'il y aurait toujours quelqu'un à l'accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher DSAvoyage,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa Royale Montsouris.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l’absence momentanée de notre veilleur de nuit, qui peut à tout moment se déplacer dans l’hôtel pour effectuer des rondes de sécurités, ou bien tout simplement pour se restaurer. Cependant, en aucun cas, notre personnel ne se permet de dormir. En effet, la sécurité de nos clients est en jeux, et nous nous efforçons d’y apporter une grande attention.

Concernant la chambre, nous possédons des chambres de bonnes taille jusqu’à 20m2, en particulier nos chambres supérieures qui sont très lumineuses.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement

Eric Raffestin
Resident Manager

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons profité de la Villa une nuit à l'occasion de notre passage à Paris.
Que dire ? Un accueil adorable, une décoration c'est vrai, un peu chargée dans les communs mais des chambres très bien.
Les chambres sont un peu petites mais finalement c'est très bien et suffisant : le principal étant qu'elles soient propre et elles le sont. Le mobilier est de qualité, la literie également. La salle de bain est correctement équipée.
Nous le recommandons mais au prix que nous l'avons payé, pas à celui indiqué en caisse. Car même si c'est un 3* les services n'y sont pas proposés...

Bref : TRÈS BIEN ! Très bonne surprise pour nous.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Fidèle de cet hôtel depuis... des années maintenant, j'apprécie sa localisation dans un quartier calme, en particulier la nuit.
Proximité du Parc Montsouris, un peu de marche à pied pour rejoindre la ligne B du RER (Cité Universitaire), la ligne 4 du métro à Porte d'Orléans ou enfin le tramway.
Un excellent restaurant italien au pied de l'hôtel.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Lits spacieux et douillets.
La salle du petit déjeuner est un peu exigüe, mais j'y ai toujours trouvé une place.

Amoureux du Maroc, j'apprécie la décoration, même si elle s'est un peu défraichie depuis l'origine. Je reste néanmoins sous le charme de "ma" Villa Royale que je ne recommande qu'aux amis ;-)
Par contre, que ceux qui recherchent le confort standardisé et impersonnel des grandes chaines hôtelières internationales passent leur chemin.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème sont particulièrement calmes si... les voisins le sont aussi ! Juste un soucis de climatisation générant parfois des bruits de bord de mer, comme cette nuit...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

La déco est sympa et les chambres sont propres mais elles sont trop petites. Les prises électriques sont derrière des tables de nuit qu'on ne peut déplacer ! Les murs sont minces et le soir on entend les machines à laver tourner et l'eau s'écouler dans les canalisations, pas malin. Bien pour 2 ou 3 nuits, pas plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un weekend suite à un achat sur Groupon où il était noté que séjournerions dans un hôtel magnifique de 4* . Première déception à l'arrivé il n'en a que 3 et c'est très chère pour un 3*. Les chambres sont très petites, mais elles sont propres , mis à part quelques mégots retrouvé dans les pots de fleurs situé sur la fenêtre . Nous avions aussi malheureusement des lampes qui ne marchaient pas , ce qui aurai du être vérifié par l'hôtel avant notre arrivé.
Nous noterons néanmoins le personnel qui est à notre écoute et très accueillant ce qui nous à conforté dans notre note final.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple