Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Villa Royale Montsouris
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (939)
Filtrer les avis
939 résultats
Note attribuée
273
440
111
56
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
273
440
111
56
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
449454 avis sur 939
Avis publié : 11 novembre 2013

Ce qui frappe le plus, évidemment, c'est la déco orientale. Agréable au début, elle devient vite un peu lourde au bout de 2/3 jours.
Les chambres sont correctes mais la mienne, malheureusement, donnait sur une petite cour fermée, ce qui lui donnait un aspect sombre.
Quant au service, si j'ai été très bien accueilli, il a fallut attendre que le veilleur de nuit qui dormait au sous-sol se réveille pour régler ma note le dernier matin, alors qu'on m'avait dit qu'il y aurait toujours quelqu'un à l'accueil.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dvoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher DSAvoyage,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa Royale Montsouris.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l’absence momentanée de notre veilleur de nuit, qui peut à tout moment se déplacer dans l’hôtel pour effectuer des rondes de sécurités, ou bien tout simplement pour se restaurer. Cependant, en aucun cas, notre personnel ne se permet de dormir. En effet, la sécurité de nos clients est en jeux, et nous nous efforçons d’y apporter une grande attention.

Concernant la chambre, nous possédons des chambres de bonnes taille jusqu’à 20m2, en particulier nos chambres supérieures qui sont très lumineuses.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement

Cordialement,

Eric Raffestin
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons profité de la Villa une nuit à l'occasion de notre passage à Paris.
Que dire ? Un accueil adorable, une décoration c'est vrai, un peu chargée dans les communs mais des chambres très bien.
Les chambres sont un peu petites mais finalement c'est très bien et suffisant : le principal étant qu'elles soient propre et elles le sont. Le mobilier est de qualité, la literie également. La salle de bain est correctement équipée.
Nous le recommandons mais au prix que nous l'avons payé, pas à celui indiqué en caisse. Car même si c'est un 3* les services n'y sont pas proposés...

Bref : TRÈS BIEN ! Très bonne surprise pour nous.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Merci Pollaurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 novembre 2013

Fidèle de cet hôtel depuis... des années maintenant, j'apprécie sa localisation dans un quartier calme, en particulier la nuit.
Proximité du Parc Montsouris, un peu de marche à pied pour rejoindre la ligne B du RER (Cité Universitaire), la ligne 4 du métro à Porte d'Orléans ou enfin le tramway.
Un excellent restaurant italien au pied de l'hôtel.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Lits spacieux et douillets.
La salle du petit déjeuner est un peu exigüe, mais j'y ai toujours trouvé une place.

Amoureux du Maroc, j'apprécie la décoration, même si elle s'est un peu défraichie depuis l'origine. Je reste néanmoins sous le charme de "ma" Villa Royale que je ne recommande qu'aux amis ;-)
Par contre, que ceux qui recherchent le confort standardisé et impersonnel des grandes chaines hôtelières internationales passent leur chemin.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème sont particulièrement calmes si... les voisins le sont aussi ! Juste un soucis de climatisation générant parfois des bruits de bord de mer, comme cette nuit...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gd-Chef-a-Plumes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 octobre 2013

La déco est sympa et les chambres sont propres mais elles sont trop petites. Les prises électriques sont derrière des tables de nuit qu'on ne peut déplacer ! Les murs sont minces et le soir on entend les machines à laver tourner et l'eau s'écouler dans les canalisations, pas malin. Bien pour 2 ou 3 nuits, pas plus.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
2  Merci FranceTelevisions
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un weekend suite à un achat sur Groupon où il était noté que séjournerions dans un hôtel magnifique de 4* . Première déception à l'arrivé il n'en a que 3 et c'est très chère pour un 3*. Les chambres sont très petites, mais elles sont propres , mis à part quelques mégots retrouvé dans les pots de fleurs situé sur la fenêtre . Nous avions aussi malheureusement des lampes qui ne marchaient pas , ce qui aurai du être vérifié par l'hôtel avant notre arrivé.
Nous noterons néanmoins le personnel qui est à notre écoute et très accueillant ce qui nous à conforté dans notre note final.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Nicolas S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis