“Très agréable séjour”

Villa Royale Montsouris
N° 394 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 décembre 2013

Personnel très aimable et discret
Hôtel calme avec un e bonne literie et un espace confortable même pour la salle de bain.
Bonne situation : très beau parc MOntsouris et tous les transports en commun à proximité.
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Jean-Luc T,

Nous Vous remercions du temps que vous avez dédié afin de partager votre expérience à la Villa Royale Montsouris.

Vos compliments concernant le personnel de l’établissement seront transmis à nos équipes. Vos remarques nous motivent à perfectionner jour après jour nos services et prestations dans l’espoir de satisfaire notre clientèle.

Comme vous l’avez souligné, notre hôtel bénéficie d’un emplacement remarquable : dans un quartier au calme, bien desservi par les transports en commun et à quelques minutes à pied seulement du Parc Montsouris. Par ailleurs, le Parc des Exposition situé Porte de Versailles est directement accessible avec le tramway.

Vous remerciant de nouveau pour ce commentaire, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

La Direction
Villa Royale Montsouris

Avis publié : 3 décembre 2013

Propre, proche du métro, très calme alors que l'on est dans une grande ville. Seul petit bémol : les chambres étant petites, mieux vaut ne pas y aller quand on débute une relation, les bruits passent les portes! :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Adelchicon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre point de vue très pertinent sur votre récent séjour à la Villa Royale Montsouris.

Nous souhaitons rassurer tous les couples débutant une relation, car nous avons aussi des chambres de plus de 20 m². Certaines chambres sont bien isolées, nos équipes vous recommandent tout particulièrement la chambre 705, qui est toute seule dans son couloir.

En effet, avec sa décoration inspirée du Moyen Orient, la Villa Royale Montsouris est une destination très exotique !

Merci pour votre confiance, en espérant avoir le plaisir de vous revoir bien tôt dans notre hôtel !

Eric Raffestin
Directeur de la Villa Royale Montsouris

Avis publié : 28 novembre 2013

Un hôtel à recommander : accueil des plus chaleureux, jolie décoration sur le thème des mille et une nuits, calme absolu le We où nous y avons séjourné. En prime, une literie de grande qualité et une salle de bain très confortable (eau chaude à fort débit bien agréable car dehors, il faisait glacé). Nous avons également apprécié le petit déjeuner, copieux et frais, offert aux enfants de moins de 12 ans.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Bon hotel dans l'ensemble.situation exellente (à 5minutes du metro et du parc Montsouris)
Personnel tres sympa. style amenagement depaysant.Petit dejeuner correcte a bon prix.
Facilite de parking à proximite gratuit le we.
Je le conseillerais a mes amis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Ce qui frappe le plus, évidemment, c'est la déco orientale. Agréable au début, elle devient vite un peu lourde au bout de 2/3 jours.
Les chambres sont correctes mais la mienne, malheureusement, donnait sur une petite cour fermée, ce qui lui donnait un aspect sombre.
Quant au service, si j'ai été très bien accueilli, il a fallut attendre que le veilleur de nuit qui dormait au sous-sol se réveille pour régler ma note le dernier matin, alors qu'on m'avait dit qu'il y aurait toujours quelqu'un à l'accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher DSAvoyage,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa Royale Montsouris.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l’absence momentanée de notre veilleur de nuit, qui peut à tout moment se déplacer dans l’hôtel pour effectuer des rondes de sécurités, ou bien tout simplement pour se restaurer. Cependant, en aucun cas, notre personnel ne se permet de dormir. En effet, la sécurité de nos clients est en jeux, et nous nous efforçons d’y apporter une grande attention.

Concernant la chambre, nous possédons des chambres de bonnes taille jusqu’à 20m2, en particulier nos chambres supérieures qui sont très lumineuses.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement

Eric Raffestin
Resident Manager

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons profité de la Villa une nuit à l'occasion de notre passage à Paris.
Que dire ? Un accueil adorable, une décoration c'est vrai, un peu chargée dans les communs mais des chambres très bien.
Les chambres sont un peu petites mais finalement c'est très bien et suffisant : le principal étant qu'elles soient propre et elles le sont. Le mobilier est de qualité, la literie également. La salle de bain est correctement équipée.
Nous le recommandons mais au prix que nous l'avons payé, pas à celui indiqué en caisse. Car même si c'est un 3* les services n'y sont pas proposés...

Bref : TRÈS BIEN ! Très bonne surprise pour nous.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Fidèle de cet hôtel depuis... des années maintenant, j'apprécie sa localisation dans un quartier calme, en particulier la nuit.
Proximité du Parc Montsouris, un peu de marche à pied pour rejoindre la ligne B du RER (Cité Universitaire), la ligne 4 du métro à Porte d'Orléans ou enfin le tramway.
Un excellent restaurant italien au pied de l'hôtel.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Lits spacieux et douillets.
La salle du petit déjeuner est un peu exigüe, mais j'y ai toujours trouvé une place.

Amoureux du Maroc, j'apprécie la décoration, même si elle s'est un peu défraichie depuis l'origine. Je reste néanmoins sous le charme de "ma" Villa Royale que je ne recommande qu'aux amis ;-)
Par contre, que ceux qui recherchent le confort standardisé et impersonnel des grandes chaines hôtelières internationales passent leur chemin.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème sont particulièrement calmes si... les voisins le sont aussi ! Juste un soucis...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires