Hotel Duo(Paris)
Travelocity
316 $US
285 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Leveque(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
140 $US
289 $US
260 $US
Expedia.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2013

Proche de tous les transports en commun: RER pour les aéroports, métro, tramway. Donc idéalement placé.
Au calme, et dépaysant par le style oriental superbe du mobilier.
Une personne à l'accueil charmante.
Prix assez exceptionnel pour Paris à ce niveau de qualité.
Wifi gratuit.
Ce qui aurait pu être mieux: chambre single vraiment petite (même si tout le confort était disponible: table de travail, grand lit, prises électriques, TV, baignoire,...), pas canal+, un bruit en sourdine derrière la paroi (clim générale probablement - chambre 406).
Je suis venu 2 jours en week-end a Paris entre 2 avions sur Orly, cet hôtel était parfait, je le recommande vraiment.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher robyr06,

Nous profitons de votre commentaire afin de vous remercier d’avoir choisi la Villa Royale Montsouris et d’avoir partagé votre avis concernant notre établissement avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis que Vous ayez apprécié le style oriental de notre hôtel et Vous remercions des compliments à l’égard de notre personnel.

Les chambres Single ont une superficie de 12 m², sachez toutefois que la Villa Royale Montsouris dispose également de chambres plus spacieuses. N’hésitez pas à nous contacter pour des plus amples informations.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement,

Sincères Salutations,

La Direction

Avis publié : 4 décembre 2013

Personnel très aimable et discret
Hôtel calme avec un e bonne literie et un espace confortable même pour la salle de bain.
Bonne situation : très beau parc MOntsouris et tous les transports en commun à proximité.
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Jean-Luc T,

Nous Vous remercions du temps que vous avez dédié afin de partager votre expérience à la Villa Royale Montsouris.

Vos compliments concernant le personnel de l’établissement seront transmis à nos équipes. Vos remarques nous motivent à perfectionner jour après jour nos services et prestations dans l’espoir de satisfaire notre clientèle.

Comme vous l’avez souligné, notre hôtel bénéficie d’un emplacement remarquable : dans un quartier au calme, bien desservi par les transports en commun et à quelques minutes à pied seulement du Parc Montsouris. Par ailleurs, le Parc des Exposition situé Porte de Versailles est directement accessible avec le tramway.

Vous remerciant de nouveau pour ce commentaire, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

La Direction

Avis publié : 3 décembre 2013

Propre, proche du métro, très calme alors que l'on est dans une grande ville. Seul petit bémol : les chambres étant petites, mieux vaut ne pas y aller quand on débute une relation, les bruits passent les portes! :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Adelchicon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre point de vue très pertinent sur votre récent séjour à la Villa Royale Montsouris.

Nous souhaitons rassurer tous les couples débutant une relation, car nous avons aussi des chambres de plus de 20 m². Certaines chambres sont bien isolées, nos équipes vous recommandent tout particulièrement la chambre 705, qui est toute seule dans son couloir.

En effet, avec sa décoration inspirée du Moyen Orient, la Villa Royale Montsouris est une destination très exotique !

Merci pour votre confiance, en espérant avoir le plaisir de vous revoir bien tôt dans notre hôtel !

Eric Raffestin
Directeur de la Villa Royale Montsouris

Avis publié : 28 novembre 2013

Un hôtel à recommander : accueil des plus chaleureux, jolie décoration sur le thème des mille et une nuits, calme absolu le We où nous y avons séjourné. En prime, une literie de grande qualité et une salle de bain très confortable (eau chaude à fort débit bien agréable car dehors, il faisait glacé). Nous avons également apprécié le petit déjeuner, copieux et frais, offert aux enfants de moins de 12 ans.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Bon hotel dans l'ensemble.situation exellente (à 5minutes du metro et du parc Montsouris)
Personnel tres sympa. style amenagement depaysant.Petit dejeuner correcte a bon prix.
Facilite de parking à proximite gratuit le we.
Je le conseillerais a mes amis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple