“Internet”

Villa Royale Montsouris
N° 395 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

Nous avons fait le réservation avec une agence de voyage et ils ont dit que ça était proche de quelque lieu touristique. Nous aurions besoin de prendre le métro toujours ! L'hôtel n'est pas loin de l'estacion et le personnel c'est amiable et nous aidons beaucoup. Le petit déjeuner n'est pas inclus et il n'y a pas rien exceptionnel dans le prix. Nous pensons que étaient déjà inclus dans le séjour, si non de autre façon on avait choisi manger dans une restaurant. Le quartier c'est trop calme, trop trop trop! Rien de différent pour manger, par exemple. Nous avons eu un grand soucis avec l'Internet. Elle ne fonctionnait pas dans le chambre! Le premier nuit nous avons essayé de parler avec le réceptionniste et il a dit que fonctionnait et n'a pas eu préoccupation pour vraiment aider. Le lendemain nous avons assis hors de la chambre pour avoir internet, parce que nous ne voudrions pas descendre pour l'Internet. Le personnel de la matin c'est beaucoup plus aimable et avait s'excuser sur le problème d'Internet. Me chambre c'est chouette et le salle de bain aussi. Malgré la localisation et le service d'Internet, le hôtel c'est parfait.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Elisa,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Il nous aidera certainement à améliorer notre accueil et le service de l’hôtel.

L’hôtel est en effet situé dans un quartier très calme, à environ 20 minutes du centre de Paris, ou du Parc des Expositions de la porte de Versailles. Nous comprenons que vous auriez préféré être plus au Centre de Paris, et regrettons que votre agent de voyage vous ai mal informé. Nous sommes cependant entourés de tous les moyens de transports parisiens, comme le métro ligne 4, le RER B, le tramway et plusieurs lignes de bus. Côté restaurant, vous pouvez vous régaler chez notre voisin IL FARNIENTE qui propose une cuisine Italienne très raffinée, ou chez CHINCHIN, restaurant travaillant uniquement des produits frais du marché, en face du parc Montsouris.

Concernant, notre problème d’internet, nous sommes désolés que vous ayez subis quelques problèmes de connexion. Nous avons maintenant résolu le problème, et confirmons le bon fonctionnement de celui-ci.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, ou bien dans le groupe hôtelier des Hôtels de Paris, qui propose dans tout Paris des hôtels d’exception.

Très Cordialement,

Eric Raffestin - Directeur de la Villa Royale Montsouris ***

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Royale Montsouris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel charmant, situé dans une rue calme, non loin du périf.
Ma chambre était agréable, propre et spacieuse (par rapport à ce qu'on peut trouver à Paris)
Le petit déjeuné était simple mais bon (pain frais)
Le personnel est sympathique et souriant
Je recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Sébastien,

Merci d’avoir choisi la Villa Royale Montsouris pour votre récent séjour à Paris.

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour chez nous au point de recommander notre établissement !

La Villa Royale Montsouris est situé à proximité du Parc Montsouris dans un quartier calme, c’est une invitation à la détente après une longue journée de travail ou de visite.

Nous restons à votre disposition dans l’organisation de votre prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de recevoir nos plus sincères salutations.

La Direction – Villa Royale Montsouris ***

Avis publié: 12 mai 2014

Certe c'est pas les palaces, mais ils n'ont cette originalité : une chambre - un nom - une décoration originale. Les chambres ne sont pas très grandes, et suffisantes. Demander une chambre sur l'escalier intérieur c'est très calme. Rapport qualité/prix intéressant.
Bien placé, en proximité du tram, de la Portes d'Orleans (bus et métro)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,

Toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris vous remercie d’avoir laissé un avis sur votre dernier séjour à la Villa Royale Montsouris.

Nous n’avons effectivement pas la prétention d’être un palace parisien, mais nous offrons une réelle alternative à une hôtellerie classique. En effet, le thème Oriental de notre établissement invite nos clients au dépaysement et au voyage. Situé au croisement de tous les modes de transport, et entre deux rues calmes près du Parc Montsouris, notre hôtel offre un cadre reposant au sud de Paris, à tout juste 20 minutes du centre-ville. Enfin, nous proposons des chambres 3 étoiles de diverses tailles, dont les plus grandes font 21m2.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Villa Royale Montsouris.

Avis publié: 28 avril 2014

Cet Hotel est exceptionnel pour Paris. Les chambres sont très grandes pour paris et le Design et gout et superbe. Le Staff est très compétent et chaleureux
L hôtel est situer dans une rue calme a cote du parc Montsouris et 2 pas de la cite Universitaire du métro et Tram
Un endroit de rêve et très Romantique a Paris..

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très bonne
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Philippe,

Merci d’avoir séjourné à la Villa Royale Montsouris. Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire votre commentaire, et nous sommes très sensibles à la description que vous faites de notre « petit palais oriental ».

Nous espérons que vous avez également apprécié notre petit déjeuner buffet composé d’une très grande variété de produits frais.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié: 26 avril 2014

Très bel hôtel, confortable,le personnel est très agréable et les tarifs raisonnables.
Un seul bémol, dommage que certains clients de l'hôtel ne respectent pas le sommeil des autres.
je recommande cet hôtel qui m'a beaucoup plu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Isabelle,

Toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris vous remercie d’avoir publié un commentaire concernant votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés cependant que votre sommeil ait été dérangé par certains de nos client irrespectueux. Nous espérons que vous avez pu bénéficier de l’aide de notre personnel afin de parlementer avec ces personnes.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis publié: 18 avril 2014

Nous avons séjourné à la Villa Royale Montsouris durant 4 jours et nous avons apprécié cet hôtel. Un personnel présent, ainsi que son directeur que nous avons croisé plusieurs fois. Une chambre d’un goût oriental , original et avec beaucoup de recherches quant aux tissus soyeux, et d’une propreté impeccable. Les petits-déjeuners, pris dans une pièce également décorée avec des tissus gais ,étaient copieux et très sympathiques de par cet environnement oriental que nous avons apprécié. Nous serons heureux de pouvoir y retourner lors d’un prochain passage à Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Michèle,

Nous sommes ravis d’avoir reçu un avis concernant votre dernier séjour à la Villa Royale Montsouris.

Merci beaucoup pour votre témoignage positif, qui nous en sommes certains, donnera l’envie à d’autres de venir découvrir notre charme oriental en plein Paris !

Nous espérons vous revoir très bientôt, et vous invitons à découvrir notre site Internet pour profiter des meilleures promotions.

Avis publié: 15 avril 2014

Petit hôtel selectionné par hasard de passage à Paris, j'ai été charmé par sa décoration arabisante qui lui donne un petit air de palais des contes de 1001 nuits... Un revêtement en peau de serpent impobable dans l'ascenseur, des petites portes secrêtes qui s'ouvrent sur des chambres aux allures d'alcoves.
Sa localisation en bout de ligne 4 à proximité du tramway dans un quartier calme, en font un chouette pied à terre pour qui veut visiter Paris, ou juste y séjourner le temps d'une nuit.
Le restaurant italien en bas est génial

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Leha,

Toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons que vous ne reviendrez plus par hasard chez nous!.

En effet, notre établissement offre une réelle alternative, moins onéreuse qu’en centre ville, et très bien desservi par l’ensemble des transports en commun de la capitale.

Vous avez eu aussi la très bonne idée de dîner chez notre voisin. Luigi, le patron, vous a probablement servi une de ses spécialités de la région des Pouilles et nous parions que vous n’avez pas réussi à terminer la marmite tellement ses plats sont copieusement servis. Le restaurant Il Farniente est un des meilleurs restaurants italien du quartier, avec 0% de pizza, et 100% de saveurs, servi en terrasse ou en salle (et en italien bien sûr)!

Nous espérons donc vous accueillir très prochainement, et vous adressons nos plus sincères salutations.

Eric Raffestin - Directeur de la Villa Royale Montsouris ***