“sejour ensoleillé souriant” 4 sur 5 bulles

N° 385 sur 1 795 Hôtels à Paris
Oxford, Royaume-Uni
“sejour ensoleillé souriant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

j'ai particulierment aimé la qualité du petit dejeuner et l'amabilité du personnel. l'hotel est aussi situé dans un quartier calme de Paris. le decor fait du bien aux yeux et se differencie de la concurence

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Anne,

Merci beaucoup pour votre bon commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que notre décor oriental, ainsi que nos prestations, aient étés à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Villa Royale Montsouris. Dans cette attente, n'hésitez pas à suivre l'actualité de notre groupe sur les réseaux sociaux.

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Si vous voulez être totalement dépaysé en plein Paris, l'hotel Villa Royale Montsouris est "THE place to be" ! La décoration mauresque est superbe et cohérente partout dans l'hotel ! J'ai beaucoup apprécié la décoration de ma chambre, de la salle de bain etc...
La robinetterie de salle de bain est la cerise sur le gâteau. En plus l'hotel est pas mal situé et il y a un resto italien très sympa juste à côté.

Astuce pour la chambre : J'étais au rez de chaussée, mais pas côté rue: très calme, mais bien sûr pas de vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Vincent,

Un grand merci de la part de toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris pour votre description très flatteuse de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour. Nous avons également transmis au chef du restaurant voisin votre commentaire. Il est vrai qu’on se régale à tous les coups avec sa cuisine Italienne traditionnelle.

Nous espérons que vous avez goûté notre petit déjeuner Buffet sucré et salé, avec des fruits sec du Maroc pour rester dans le thème. Celui-ci est au prix de 8.50€ ce qui le place le moins cher de tous les hôtels de notre gamme.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre « petit palais oriental ».

Très cordialement,

Eric Raffestin – Le Directeur de la Villa Royale Montsouris ***
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Agreable séjour passé au sein de cette hôtel.
La touche orientale fait oublier qu'on est dans Paris.
Il manquait juste qu'on ai un lit double plutôt que deux lits jumeaux.
Dans l'ensemble, c'est un sympatique hôtel, l'acceuil aussi.

• Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre visite dans notre établissement aux couleurs des milles et une nuits.

Nous avons bien évidement des chambres à grands lits, et nous serons ravis de vous en proposer une lors de votre prochain séjour à la Villa Royale Montsouris.

Très Cordialement,

Eric Raffestin – Le Directeur
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Dans le cadre d'un déplacement pour le travail, j'ai pu profiter d'une halte à la Villa Royale. Hotel très bien placé, calme, personnel sympathique avec une décoration tout à fait dépaysante. A découvrir ... !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Stéphane,

Toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris vous remercie pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez passé un bon séjour à la Villa Royale Montsouris, et nous nous en réjouissons.

Nous espérons donc vous revoir bientôt, aussi bien pour vos déplacements privés que professionnels. Notre cadre oriental en plein Paris, aux couleurs des milles et une nuit vous attend.

Eric Raffestin - Directeur de la Villa Royale Montsouris ***
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Il faisait chaud à l'extérieur et frais à l'intérieur... Un peu comme dans un Riad! Ambiance maure sympa et bon accueil. La salle de bain est un peu petite mais assez bien aménagée. C'est propre et calme. Proximité intéressante du Tram entre Boulogne et Ballard via Parc des expo.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Franck,

Merci beaucoup de nous avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Il est en effet important pour nous que nos clients participent à améliorer notre réputation et la qualité de nos services.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement, situé entre la Porte d’Orléans et le Parc Montsouris. Nous sommes effectivement très bien desservis par les transports Parisiens, avec accès très proche au RER B, Métro 4, Bus 28 et 38, et le tramway T3.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre " petit palais oriental " !

Eric Raffestin - Directeur de la Villa Royale Montsouris ***
Dakar, Sénégal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

La Villa Royale Montsouris est un hôtel calme et agréable. La décoration de style maghrébine est aussi une agréable surprise. Les chambres sont très correctes, la TV un peu petite mais bon..., la salle de bains comporte une baignoire et le style orientale comme décoration est de très bon goût (petit plus : le séche-serviettes, vraiment appréciable). L'accueil permanent est sympathique, nous ne sommes pas laissés pour compte lors de l'arrivée. Proche du tramway et de la porte d'Orléans, l’accès à Paris centre s'en trouve facilité. La proximité du parc Montsouris est également à noter pour une petite ballade au calme en soirée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Pascal,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement.

Nous sommes heureux que « notre petit palais oriental » ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt à la Villa Royale Montsouris.

Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un cadre marocain et des couleurs de chambres magnifiques.... Belle expérience .... Merci au personnel très attentionné et aimable .
Etre au dernier étage peut être un avantage car il n'y a personne au dessus.
Il peut cependant y faire chaud si on arrête la clim pour cause de bruit.
Les couleurs de la peinture de la chambre 407 et de sa salle de bain m'ont beaucoup plu, un bleu profond, superbe.

Astuce pour la chambre : La 407 est semble t il plus grande que les autres (dernier étage)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chère Géraldine,

Toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris vous remercie pour votre commentaire. Il est en effet très important pour nous de recevoir régulièrement les remarques de nos clients, afin de progresser dans notre qualité de service, et adapter ainsi l’offre faite à nos clients.

Vous avez eu le privilège de réserver une chambre supérieure. Nous proposons régulièrement à nos clients, et souvent à titre gracieux, de tester ce type de chambre, plus spacieuse et romantique.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Villa Royale Montsouris, et espérons que votre commentaire décidera d’autres futurs clients à venir chez nous.

Très cordialement,