“Bon voyage” 4 5 étoiles

Villa Royale Montsouris
N° 390 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Bon voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon hôtel. Bon accueil. Je recommande, malgré le peu de service proposé en divertissement dans l’hôtel. La chambre était assez spacieuse malgré le fait que le matelas deux personnes soit en fait deux matelas collé l'un a l'autre et le fait que les chambre ne soit pas très bien insonorisé (nous avons entendus le couple de la chambre d’à coté de très prés)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir publié votre avis sur votre expérience à la villa Royale Montsouris.

Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction concernant l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour. C’est grâce à vos commentaires que nous travaillons jour après jour à améliorer d’avantage la qualité de nos services.

Cependant nous sommes désolés que votre tranquillité n’ait pas été respectée par vos voisins de chambres qui ont été bruyants.

Nous espérons vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour à Paris.

Salutations distinguées.

• Finnois d'abord
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cette hôtel est un vrai dépaysement tout en restant sur paris..
Le service est parfais et la décoration de la chambre est magnifique
Idéal pour relaxation..
Chambre avec baignoire; mini bar pour rafraîchissement...

• Séjour du août 2014
Cher Karim,

Merci d’avoir publié un avis sur votre récent séjour à la Villa Royale Montsouris.

Nous sommes très flattés par la description que vous avez faites de notre établissement ! Nous sommes également ravis d’apprendre votre satisfaction concernant le service et la décoration de nos chambres.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Saint maximin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon séjour hotel facile d'accès et très propre. Dommage qu'il y ait des travaux juste devant l'hôtel bcp de bruit.
Chambre plutôt grande et très bien décoré à l'orientale.
Restaurants, transports et commerces à proximité.
Parfait pour un séjour en amoureux ou entre amis.

• Séjour du août 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client(e),

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passez un agréable séjour au sein de notre petit palais orientale et que la décoration de la chambre vous ait plu.

Nous avons noté également votre satisfaction concernant la proximité des différents transports, des restaurants et des différents commerces.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Nos sincères salutations,

Conflans Sainte Honorine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

C'est un endroit ravissant, pensé pour les couples avec une décoration dépaysante, l'accueil est convenable, malheureusement la chambre est assez petite, mais suffisante pour une nuit. La salle de bain est elle aussi dépaysante avec un robinet en forme de lampe,et un service complet au niveau des accessoire de douche (savon, shampoing, lait hydratant, lime à ongles...)
Au final un agréable séjour

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir publié votre avis concernant votre séjour à la Villa royale Montsouris.

Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction concernant l’accueil et la décoration des chambres et salles de bain.

Cependant nous avons noté votre remarque concernant ta taille de votre chambre. Notre établissement propose également des chambres supérieures qui sont nettement plus grandes que les chambres doubles classiques, nous vous invitons à essayer l’une d’elles lors de votre prochain passage chez nous.

Très Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La décoration de l'hotel est très originale, d'inspiration marocaine, on se sent dépaysé.
Le lit est grand et confortable. La salle de bain spacieuse avec une baignoire.
La chambre donnait sur la rue, et meriterait des double vitrages, car c'était un peu bruyant.
L'hotel est situé à coté du parc montsouris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Delphine,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour.

Nous nous permettons aussi de vous répondre quant au bruit et la présence de double vitrage. Notre Hôtel est entièrement équipé de double vitrage, mais comme vous l’avez certainement remarqué, des travaux sur la chaussée ont lieu à partir de 8 heures du matin. Cependant, ces travaux sont maintenant sur le point de se terminer.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Eric Raffestin – Directeur de la Villa Royale Montsouris ***
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel tient bien ses promesses de royal, les chambres ont toutes un petit côté "princesse des milles et une nuit ", la déco orientale est un régal dès la porte d'entrée. Les chambres sont très propres, bien conçues et pleines de couleurs. La télé est bien placée en face du lit, le bureau est pratique, la salle de bain ( baignoire/douche ) très agréable, la clim efficace. L'accueil est à la hauteur de la qualité de l'hôtel ... et tout cela proposé à un tarif raisonnable pour Paris, petit déjeuner compris : 8,50€ seulement.
Enfin, pas besoin d'aller très loin pour bien manger, le petit restaurant italien juste à côté de l'hôtel vous proposera des plats uniques tout aussi colorés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable sur notre établissement.

Vous faites une description parfaite du service que nous souhaitons donner à chacun de nos clients.

Je suis certain que le chef du restaurant Il Farniente, appréciera aussi votre commentaire que je lui ai transmis.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et vous souhaitons un agréable été.

Eric Raffestin - Directeur de la Villa Royale Montsouris ***
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Il s'agit d'un Hotel très joliment décoré à l'oriental. Très bon accueil de l'ensemble du personne présent dans l'hotel. L'hotel est proche du très beau parc montsouris, du rer ainsi que du metro. Je le conseille fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, sa localisation dans Paris, et son personnel au service de la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous vous remercions donc d’avoir bien voulu partager votre avis sur Tripadvisor, ce qui aidera les futurs voyageurs à se décider à réserver notre hôtel.

En espérant vous revoir très bientôt, nous vous adressons nos salutations les plus distinguées.

Eric Raffestin - Directeur de la Villa Royale Montsouris ***