“hôtel oui, chambre non”
Avis sur Hotel Bienvenue

Hotel Bienvenue
N° 1 274 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 15 avril 2013

Hôtel de charme, bien situé dans le 9ème. Belle demeure ancienne, cosy, décorée avec goût. Ambiance et accueil agréable. Bref parfait sauf la chambre, petite mais pas un mauvais critère pour nous, par contre en cours de rénovation (murs partiellement repeints ou pas - vieilles traces noires; scotchs de protection sur poignées) et meubles vieux (table de chevet avec traces de brûlures de cigarette). Par contre la salle d'eau-wc petite aussi mais neuve, pourquoi tout blanc? Bref si nous avions eu une chambre "normale" (comme celles présentées en photo sur le site de l'hôtel), ou finie d'être rénovée (même celle-là...) nous aurions eu plaisir à y revenir, mais là on a vraiment eu l'impression de "remplir" au max l'hôtel, quel dommage!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bienvenue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2013

Nous avons séjourné en semaine, pendant deux jours dans cet hôtel, simple, mais cependant fort sympatique.
Une cour intérieure pleine de promesse pour cet été en espérant que le soleil soit au rendez-vous ;
Le personnel est très agrèable et toujours prêt à répondre à vos besoins.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Jérémie U, Responsable réception de Hotel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Si vous revenez au printemps, nous vous servirons le petit déjeuner dans la cour fleurie

Avis publié: 1 mars 2013

la deco est très kitch mais le rapport qualité prix aide à oublier
Salle de bain refaite à neuf et très propre la chambre est de dimension correcte
le petit déjeuner est simple mais suffisant et d' un prix très abordable
la situation est impeccable et l'accueil très agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Jérémie U, Responsable réception de Hotel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Nous avons été heureux de vous accueillir et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis publié: 5 décembre 2012

Très bien situé à proximité du métro Cadet qui vous mènera à la Madeleine ou dans le superbe quartier du Marais. À proximité également le RER A qui va à Disney.
Très bon accueil .
Petit déjeuner avec du bon pain, un croissant, un chausson aux pommes et servi rapidement avec le sourire dans une jolie salle ou dans votre chambre.
Ma chambre, la 31 est un peu défraîchie, mais sur cour donc calme et propre et également assez grande ce qui est rare à Paris. La salle de bains mériterait d être refaite mais elle est propre.
Difficile à mon avis de trouver un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

La chambre que vous avez eu sera entièrement refaite au mois d'avril

Avis publié: 15 juillet 2012

Les chambres sont un peu vétustes, le ménage est parfois à désirer, et il y a régulièrement des problèmes de lavabo/douches bouchés. Malgré cela, la cour intérieure est agréable, il y a pas mal de place dans les chambres, et le personnel est à l'écoute des clients. De plus, le prix est abordable pour un hotel en plein Paris (et d'ailleurs situé dans un quartier sympathique), ce qui en fait un hotel au rapport qualité prix juste.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2012

Je viens de quitter cet hôtel ou j ai séjourné 2 jours avec mes 2 minuscules chiens. L hôtel affiche est un très bon rapport qualité prix:-). Les prix sont tres corrects pour Paris et l emplacement près des grands boulevards très sympa. Une station de métro est également à 2 Mins:-). Le lobby et les parties communes sont très sympas, chaleureuses et au look vintage. L accueil est souriant et Mes petites loulouttes étaient les bienvenues. Le seul bémol sur cette très bonne expérience, le look un peu tristounet de la chambre par rapport au reste de la deco. Je suppose que cela doit dépendre des chambres. Sinon elle était propre, spacieuse, grand placard, grande salle de bain avec baignoire :-))). La ventilation un peu bruyante mais bon, télé récente, mini bar etc... Une très bonne expérience, à renouveler!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 23 mai 2012

Très bon hôtel situé en plein centre de Paris, pas loin des plus grands monuments et des grandes places.
Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux et de qualité.
Décoration un peu ancienne mais agréable.
Nous sommes restés 2 jours, service bagagerie à disposition très utile.
Bon rapport qualité /prix/situation

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Restez amoureux et revenez chez nous.