“Un havre de paix”
Avis sur Hotel Bienvenue

Hotel Bienvenue
N° 1 292 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 novembre 2013

Si vous cherchez une grande chaine hôtelière aseptisée, cet hôtel n'est pas pour vous.
La villa Fénelon c'est un petit havre de paix en plein Paris.
Un plongeon dans le temps, on se croirait dans un livre d'Agatha Christie par le côté 1930 des décors. Je m'attendais à voir Hercule Poirot arriver pour nous interroger sur le dernier meurtre !
Nous avons dormi sur la rue, c'était très calme.
Le petit déjeuner pris dans le jardin, sans aucun bruit, c'était très agréable et reposant.
Nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2013

Lorsqu'on est habitué à cet hôtel on y revient dès que possible. Le personnel est souriant le matin en particulier au moment de vous apporter le petit déjeuner sur la table. Il y a toujours un sens du service qui fait que l'on aurait presque l'impression que nous sommes à la maison.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé. Par contre le mobilier est vieillot. La salle de bain possède un lavabo rince doigts. La cabine de douche ne ferme pas entièrement. Pour le petit déjeuner, viennoiseries, café, beurre, jus d'orange une dose de confiture mais pas de yaourt ! Par contre si vous avez la chance d'avoir une chambre dans l'arrière cour, agréable, vous pourrez dormir tranquillement sans les bruits de la rue.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2013

c'est un havre de paix et de sérénité à proximité des grands boulevards. L’hôtel est idéalement situé. l'accueil est aimable et sympathique. Nous avons particulièrement apprécié le calme, le petit jardin dans une cours intérieure, la déco délicieusement surannée. C'est notre deuxième passage dans cet hôtel et nous y retournerons. Nos chambres préférées.... chut nous les tairons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Très bon emplacement, tout proche du bus/métro.
Accueil agréable et plein de bonne volonté.
L' ascenseur, vraiment étroit, mériterait d'être amélioré.
Le mobilier aurait besoin d'un"coup de jeune" tout en gardant un caractère historique.
Il suffirait de quelques modifications dans la décoration pour ôter le caractère suranné
de l'établissement.
Le petit-déjeuner est correct mais il ne faut pas être pressé.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

Joli petit hôtel, idéalement situé, les chambres sont relativement bien, un changement de moquette s'impose. Personnel sympathique, serviables. Bon rapport qualité dans le centre de Paris. Gare, théâtre, restaurants et métro à proximité. Correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Notre séjour à l'Hôtel Villa Fenelon s'est correctement déroulé.
Les -: notre nuit n'a pas été terrible. En cause, le passage des éboueurs, du bruit dans l'hôtel vers 4h du matin, et une mauvaise isolation lumineuse des fenêtres. De plus, un lit sur les 2 n'était pas confortable et il nous aurait fallut de vrais oreillers et pas des polochons de 10 cm d'épaisseur.
Le +: une très bonne situation géographique au coeur de Paris

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Panache
N° 94 sur 1 809 à Paris
Hotel Parister
Hotel Parister
N° 246 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel Bienvenue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bienvenue

Adresse: 23, Rue Buffault, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Villa Fenelon Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 292 sur 1 809 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 93€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bienvenue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bienvenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fenelon Paris
Villa Fenelon Paris