Hotel Bienvenue
  • Service d'étage
Hôtel Eugène en Ville(Paris)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2010

L hotel est assez vieillot, au niveau décoration, et l'ascenseur est extrêmement petit. Mais la chambre était propore, très calme. Le personnel était aimable et serviable.
Le petit déjeuner était de bonne qualité.
Pour les utilisateurs de Wifi, un petit bémol...assez mauvaise connexion "aux heures de pointe"

Je recommande quand même

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2010

Chambre donnant sur la terrasse assez spacieuse. Oui c'est un peu vieillot mais propre, oui le frigo ne marchait pas mais pas trop d'importance. Ce type d'hotel a son charme par rapport aux lignes franchisées et sa terrasse jardin est super agréable. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais suffit largement.Personnel accueillant.
Hotel très bien situé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2010

les chambres sont vieillottes et défraichies, mais elles sont propres. Hotel très bien situé pour visiter Paris. Le personnel est accueillant . Et le prix " chambre double avec petits déjeuners compris" est exceptionnel pour Paris.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Chambre pourrie, mauvaises odeurs, évacuation des WC très difficile malgré les remarques à l'accueil. Les rideaux de la chambre n'ont pas été lavés depuis des années (ils sont gris par la crasse) Petit déjeuner simple, pas très copieux.
Par contre hôtel bien situé, proche gare st Lazare, grands magasins, métro, bus.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2010

L'hotel est bien situé , accueil sans plus , ascenseur minuscule . Nous avions 2 chambres : une trop chauffée , l'autre pas du tout , et pas moyen de chauffer non plus la salle de bain , pourtant rénovée. Déco spéciale et fatiguante à base de miroirs , pas faite pour le repos. Petit déjeuner pour petits estomacs , ce n'était pas un buffet . L'hotelier a réclamé 9 euros de plus à ma fille , sous prétexte d'une erreur dans les comptes , ce qui m'a obligée à parlementer alors que j'avais une réservation sur internet avec le prix indiqué . Pour exactement le même prix , faites 3 pas de plus jusqu'à l'hôtel à côté ( Best Western hotel celte) , ça vaut vraiment le coup .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille