“RAS sauf TV”

Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme
N° 988 sur 1 809 Hôtels à Paris
Biarritz
Avis publié : 30 novembre 2011

Dans l'ensemble je suis toujours satisfait des hotels IBIS bien que le rapoort Qualité/Prix reste élevé
Aujourd'hui pour le prix de la nuité je crois que nous devons disposer des 18 chaînes de la télévsision francaisese + Canal

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 novembre 2011

bonne localisation, entre Montparnasse et Denfert, l'accès est donc très pratique pour les transports et l'accès aux théatres du quartier par exemple.
Le petit déjeuner est copieux, petites crèpes et gateaux sympas
Les chambres sont bien isolées du bruit de la rue.
Malheureusement, l'accès internet était bloqué, et il l'est resté!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Saint-Denis La Réunion
Avis publié : 25 novembre 2011

Tous les Ibis se ressemblent et je ne donnerai donc pas d'avis particulier sur la chambre, le confort et la literie. Quand on a connu un Ibis, on les a tous connus.
Par contre, le hall est très agréable, vaste et le personnel très sympa.
Enfin, point fort : L'hôtel est situé à un carrefour stratégique entre Montmartre et... Pigalle. De nombreux restaurants à proximité, deux stations de métro (Blanche et Place de Clichy), un kiosque à journaux et un Flunch pour ceux qui veulent manger rapidement et pas cher.
J'y reviendrai.

Avis publié : 24 novembre 2011

Chambres exiguës, parking au chausse-pied pour petites voitures uniquement. La propreté des chambres n'est pas digne d'un Ibis : moquette râpée et tâchée, salle de bain "limite" et mauvaise insonorisation!
Bref pas terrible si ce n'est la localisation...

Avis publié : 19 novembre 2011

Hormis le calme de l'hotel, je ne retournerai plus dans cet hotel. Chambre vieille (peinture defraichie, prise "electrissante", odeur d'égout dans la salle de bain... déplorable. D'autant plus que je possède la carte accord, qui normalement nous donne les meilleures chambres.

N'ayant été que dans une seule chambre, je ne sais pas si les autres chambres sont meilleures.

Les Herbiers, France
Avis publié : 16 novembre 2011

Le personnel était correct, mais peu souriant et d'une politesse minimaliste. Il y a tout simplement un certain manque de chaleur. Ainsi, on vous délivre les documents à l'arrivée sans trop d'explications, le client ne se sent pas vraiment accueilli.L'établissement est victime d'une certaine exiguïté, en particulier pour la chambre que nous avions mais aussi pour la salle de restauration. Pour la chambre, pour deux personnes, elle est beaucoup trop petite pour deux et on peut à peine circuler autour du lit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Rennes, France
Avis publié : 2 novembre 2011

Hôtel agréable, bien placé, rue calme. Proche de la Gare Montparnasse quoique loin des métros, calme et relativement fonctionnel bien que parfois un peu exiguë.
Le service est bien assuré, mise à disposition d'un lit bébé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille