Avis publié : 24 avril 2012

L'hotel est très mal insonorisé. J'ai testé 3 chambres différentes. Pensez à demander une chambre non fumeur sinon c'est absolument insupportable (1ere nuit). Ma deuxième nuit n'a pas existé, car toutes les 20 minutes j'entendais un bruit de chasse d'eau contre lequel le veilleur de nuit n'a rien pu faire. Pour ma troisième nuit, j'ai eu accès à une chambre "familiale" dans une partie annexe, qui pour le coup m'a paru merveilleuse (chambre 9). Mais c'est hélas une exception. Hotel à éviter absolument. Préférez l'hotel Orchidée qui est juste à côté et propose des prestations bien meilleures.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Petit déjeuner moyen mais chambres propres, literie agréable, pas une planche en bois, petite salle de bain pratique

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012