Avis publié : 4 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

109 euros, pour une chambre minuscule, qui serait comptée comme un placard dans une taxe foncière...
Impossible de poser la valise ailleurs que sur le minuscule bureau si on ne veut pas poser les roues sales de la valise sur le lit...
Une SdeB pratique si l'on veut aller aux toilettes tout en se lavant les dents dans le lavabo et en se lavant les pieds dans la douche au rideau collant...
Impossible aux fortes personnes.
Quant au petit dej : pain non frais, pot de miel collant, une salle en sous sol glauque, abordable par un ascenceur (escalier aussi ouf..) qui met autant de temps pour faire 2 étages que celui de la tour Montparnasse pour en monter 30 !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

L'hotel est très mal insonorisé. J'ai testé 3 chambres différentes. Pensez à demander une chambre non fumeur sinon c'est absolument insupportable (1ere nuit). Ma deuxième nuit n'a pas existé, car toutes les 20 minutes j'entendais un bruit de chasse d'eau contre lequel le veilleur de nuit n'a rien pu faire. Pour ma troisième nuit, j'ai eu accès à une chambre "familiale" dans une partie annexe, qui pour le coup m'a paru merveilleuse (chambre 9). Mais c'est hélas une exception. Hotel à éviter absolument. Préférez l'hotel Orchidée qui est juste à côté et propose des prestations bien meilleures.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires