“Mieux qu'une rénovation” 5 5 étoiles

N° 66 sur 1 810 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Mieux qu'une rénovation”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Ancien hôtel Jardins de l'Odéon dans lequel j'aimais me rendre, l'hôtel Baume a été entièrement refait et les chambres repensées. Le style Art Déco convient parfaitement à ce petit écrin. J'ai donc testé la nouvelle configuration et séjourné dans la chambre "unique" qui profite d'une terrasse de 20m². Prendre un verre dans les fauteuils confortable ou profiter du petit déjeuner sur la belle table entourée de plantes aromatiques est vraiment un luxe rare en plein centre de Paris. La chambre est superbe, agrandie tout en restant dans des volumes parisiens. La salle d'eau est jolie, fonctionnelle mais "optimisée". Le personnel est vraiment aux petits soins et prêts à vous rendre le séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Baume et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes ravi que la rénovation totale de l’hôtel Baume vous a plu. Le style Art Déco a été conservé mais il a été revisité !. Les Décorateurs ont souhaité agrandir les chambres en repensant l’aménagement. Certaines chambres ont été agrandi en réunissant 2 chambres.
Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous aurez l’occasion de séjourner dans une de nos 12 catégories de chambres.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe de l’hôtel Baume, qui nous en sommes sûre sera très touchée.

Sincères salutations

Sylvia HARRAULT
Directrice

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Odeon Saint-Germain
N° 67 sur 1 810 à Paris
Hotel Sainte Beuve
Hotel Sainte Beuve
N° 48 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Hôtel Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Baume

Établissement : Hôtel Baume
Adresse: 7 rue Casimir Delavigne | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Jardin de L'Odeon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels de luxe à Paris
N°89 des hôtels romantiques à Paris
N°290 des hôtels familiaux à Paris
N°457 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Baume 4*
Le Baume est un hôtel confortable et élégant, résolument inscrit dans une ambiance 1930 revisitée, où l'on retrouve les marqueurs forts de la décoration de cette époque : placages de bois de macassar, galuchat, satin, moire.Découvrez les 25 chambres et 10 Suites et Junior Suites de l'Hôtel Baume, nouvel hôtel au centre de la Rive Gauche, vivez l’expérience du Quartier Latin et Saint Germain des Prés. Le meilleur de la Rive Gauche de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin De L'odeon Paris
Jardin De L'odeon Paris