“Bon hôtel ”
Avis sur Metropol Hotel

Metropol Hotel
N° 1 557 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Bon hôtel pour le rapport qualité prix. Très bien situé et personnel prévenant et très sympathique. La chambre était propre et bien aménagé. Le mobilier est un peu vieillot mais en bon état et la salle de bain très bien aménagée, sa petite taille était compensée par un design sympa et un agencement qui permettait une économie d'espace.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2014

Rapport qualité/prix intéressant pour Paris, mais l'accueil laisse vraiment à désirer ! De la place, relativement calme, mais un confort largement surévalué... Sinon, panne d’ascenseur, sèche-cheveux HS, etc... Une question de chance semblerait-il ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Petit prix pour un 3* parisien à proximité immédiate de la gare du Nord. Chambre très calme sur cour interieure et avec de l'espace. L'ensemble était propre. L'accueil était agréable : courtois et disponible.
Nous n'avons pas vu d'éléments à recommander au service de l'hygiène contrairement à un autre commentaire ...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

"hotel" vieux, sale, moche : draps tachés, rideaux noirs, salle de bain crasseuse, miroir cassé, tapisserie à vomir!! et que dire de l'accueil...
Si vous pouvez, évitez la salle du petit déjeuner avec ses cuillères collantes et ses petites bêtes dans les serviettes!! bon appétit biensur!
A ne recommander qu'au service de l'hygiene!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Tres agreablement surprise. J'avais réservé une chambre single au prix de 85 euros, je m'attendais à quelque chose de médiocre/correct pour ce prix... et j'ai eu une chambre super calme, tres propre grande... vraiment tres bien. Je vais souvent dans des hotels dans ces catégories de prix à Paris (max 120), et je n'ai pas souvent cette qualité.
Peut etre que toutes les chambres ne sont pas toutes aussi calmes, et puis si on tombe sur une troupe de russes un peu bruyante en voisins (comme j'en ai croisé dans le couloir) c'est sans doute moins calme.
Et puis les gars de l'acceuil sont tres agreables sans trop en faire.
Donc je recommande

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

La proximité avec la Gare du Nord est un atout pour ce petit hotel sans prétention mais très correct. Accueil tardif garanti.
Les chambres sont spacieuses mais pas très insonorisées. Il manque un rideau de douche dans la salle de bains.
Mais le service vaut le prix!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous y sommes restés 1 nuit: nous prenions l'Eurostar le lendemain pour Londres. Chambre située au dernier étage (mais avec ascenseur). Points +: très bien situé, à 5 mn à pied de la gare du Nord. Très calme car nous étions côté cour. Monsieur de l'accueil très sympa surtout avec notre fils. Petit déj très bien avec un buffet fourni. Points négatifs : lavabo bouché, 1 douche et pas de baignoire,sdb petite, couette trouée par probablement une cigarette, ampoule grillée, odeur nauséabonde dans la chambre. Pas de distributeur de boisson, ou de possibilité d'acheter une boisson fraîche (il faisait très chaud!) au bar. Les dames qui servent au petit déj ne disent pas bonjour, ne sourient pas: agréable le matin! Enfin, on est arrivé à midi et demi et la chambre n'était pas prête: il a fallu laisser nos bagages à l'accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille