Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres mauvais hotel” 1 5 étoiles
Avis sur The Modern Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
The Modern Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Forest, 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
N° 1 553 sur 1 811 Hôtels à Paris
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres mauvais hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Bonjour je vien de passer une nuit dans cette hotel avec mon ami,je conseille sincerement de ne jmais y aller! les chambres son vraiment nul,lacceuil une catastrophe,je me sui reveiller a 9h40 du marin a 10h 07 minute jetai en bas pour le peti dejeuner et voila ce quon ma dit : desoler le service petite dejauner ferme a 10 h!!!! Alors que les gens etai encore entrin de dejeuner,meme pas un café ! rien ! il ya bcp mieu et plus chaleureux niveaux acceuil !!

Bonne soiré

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci rachel g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable réception de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
bonjour, nous sommes désolés pour cette surprise au pdj et y voyons le fait que vous n'étiez pas informé des horaires; nous ferions en sorte que ça aille mieux prochainement; vous n'avez pas pu souligné ce qui n'a pas été dans l'accueil qui est pourtant apprécié de + de 90% de nos clients; on s'efforcera de faire mieux pour vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

304 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    97
    87
    37
    61
Consultez les avis pour
48
126
32
22
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gatineau
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Attention: les lecteurs devraient s'assurer qu'on parle bien de l'hôtel situé rue Forest; il y a plusieurs Hôtel Modern à Paris...
L'hôtel est bien situé, à 2 pas de la Place Clichy, de Montmartre et du Moulin rouge. Il y a juste en face une cafétéria Flunch, pas chère et de bonne qualité. Les plus: en général, le personnel a été super gentil; le petit déjeuner était convenable (croissants, baguette, confiture, jus d'orange); literie et chambre propres; ascenseur; télé qui fonctionnait bien, avec télécommande et plusieurs canaux. Les moins: dans la chambre 504, l'accès à la douche coincée entre la toilette et le lavabo était si petit qu'une personne un peu "enveloppée" ne pourrait pas y entrer. Très mauvaise insonorisation entre les chambres 503 et 504, avec des occupants qui parlaient à voix haute en pleine nuit.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci GatineauNicole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Séjour de 4 nuits réservé depuis plus de 3 semaines. Overbooking, le premier jour on nous a référé à un autre hôtel à l'autre bout de la Ville, aucune compensation!
Nous sommes retournés le lendemain pour prendre possession de la magnifique 507, avec le couvre lit taché de sperme et le plancher en forme de banane, le garde-robe penchait dangereusement, nous ne pouvions l'utiliser. Quelques traces de moisissures dans la salle de bains. Attention, aucune climatisation dans les chambres. La serrure était également très douteuse... À vos risques et périls, c'est pas cher, mais ça vaut pas cher.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci bonn_chan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Chers Clients,
Je suis désolée de votre mauvaise expérience, cette chambre sera rénovée prochainement. j'espère tout de même vous revoir. Cordialement. JB
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Le Pian Medoc, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Les photos sur leur site ne reflètent la réalité ,la télévision marche trés mal avec seulement trois chaines sans télécommande,l'évier de la salle de bain bouché,pas de séche cheveux ,pas de prise électrique dans la salle de bain ,ampoule grillée,un jour de 4 centimetres sous la porte d'entrée de la chambre avec serrure à moitié fracturé,la table de nuit avec les tiroirs démontés .
Les points positifs sont la literie qui est trés correcte avec des draps propres ainsi que les serviettes de toilettes.
L'hotel est trés bien situé à deux pas du moulin rouge.
On appelle ça un deux étoiles!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci drop5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux, Suisse
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

L'hôtel est très propre, (hm, les tapis un peu douteux), les salle de bains refaites à neuf, l'accueil sympa.

Par contre évitez la chambre 201 et la chambre 503 qui sont pas refaites, trou dans les murs et salle de bain hyper vieille ........

  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci GabriellaMarina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gironde
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Hôtel très bien plaçé, près d'une bouche de métro. Hôtel très propre, personnel très acceuillant, petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité - prix pour un 2 étoiles dans Paris intra-muros.
Pas de bruit durant la nuit , en tout cas dans la chambre 107!!
Nous étions à deux pas du Moulin Rouge, beaucoup de restaurtants à proximité.
Une adresse à retenir

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cathyoletta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laon
Auteur de niveau
46 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

POINTS POSITIFS
- idéalement situé, à proximité de tout à pieds: 5 minutes du Moulin Rouge, 10 ' de la Butte Montmartre..Quartier animé: proximité piétonne cafés,bars,restaurant,lieux touristiques,transports en communs
- bon rapport qualité prix: un des hôtels les moins chers de Montmartre, et très bien situé
- literie très très propres, tout comme les serviettes et la chambre en général, hormis quelques détails vétustes mais bon vu le prix,on ne peut pas être trop exigeant!
- présence d'ascenseur, petit déjeuner par cher (5€)
- Parking payant à proximité pour y laisser la voiture (+/- 26€ les 24h)
POINTS NEGATIFS:
- le point le plus négatif est le bruit: hôtel pas du tout insonorisé; on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté,à cause d'importants jours sous les portes des chambres
On entend également très fort l'ascenseur, l'eau qui coule
- le chauffage ne se règle pas, il fait très très chaud plus de 26°c dans la chambre l'hiver
- pas de prise électrique dans la salle de bains
- chambre et surtout salle de baisn très exigües: non conseillée pour une femme enceinte ou quelqu'un de corpulent; il faut enjamber le lit pour aller du côté du lit côté fenêtre

Pour résumer, idéal pour un court séjour...bon rapport qualité prix!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Dine02000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Gerando
N° 1 376 sur 1 811 à Paris
3.0 5 étoiles 229 avis
République
Hotel Modern
Hotel Modern
N° 1 453 sur 1 811 à Paris
3.0 5 étoiles 123 avis
Opéra / Bourse
Hotel St. Georges Lafayette
Hotel St. Georges Lafayette
N° 946 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 332 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Gobelins
Hôtel Coypel
Hôtel Coypel
N° 968 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 340 avis
ibis Styles Paris Crimée La Vill...
N° 1 302 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 72 avis
Batignolles-Monceau
Hotel de la Felicite
Hotel de la Felicite
N° 1 285 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 132 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Modern Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Modern Hotel

Établissement : The Modern Hotel
Adresse: 3 rue Forest, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 553 sur 1 811 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Modern Hotel 2*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Modern Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chambre a Coucher Moderne
Modern Hotel
Hotel The Modern Paris
Modern Residences
Modern Logement
Modern Hebergement

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page