“Serge 88” 4 sur 5 bulles

N° 1 292 sur 1 795 Hôtels à Paris
Athus, Belgium
“Serge 88”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel sympa, un peu vieillot, mais bien situé dans un quartier très vivant.
Beaucoup d'activité dans ce coin de Pigalle à proximité du Moulin Rouge.
Parking à une centaine de mètres. (Important)
Toujours quelqu'un à votre disposition.
Chambres propres et lits confortables.
Juste un petit bémol : pas de Wifi dans les chambres.
Après plusieurs passages, toujours bon rapport qualité prix.
A bientôt..........

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel modeste , sympa et familiale . Le personnel est super , de bonne humeur et toujours à votre écoute . Cet hôtel est ancien mais fonctionnel , très bien situé au niveau des transports , bus , métros , cinéma , commerces , spectacles tout est à côté de celui-ci. La place de Clichy est toujours en effervescence se qui nous plaît beaucoup. Nous sommes retraités et c'est la troisième fois que nous y venons et ...jamais déçus . Son atout , un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
desarts, Responsable relations publiques de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour ces mots qui font plaisir à toute l'équipe de l'Hôtel Modern!
Nous espérons vous revoir très bientôt sur "la Butte Montmartre".
N'hésitez pas à consulter notre SITE OFFICIEL pour un prochain séjour,nous proposons des promotions exclusives très intéressantes pour janvier 2014 par exemple!

Salutations Parisiennes.

A.M
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Petit Hôtel, en cours de rénovation (ce qui n'as toutefois pas géné mon séjour du tout... ce qui n'est pas fréquent en période de travaux)

Chambre propres, dans un quartier vivant de Paris, plutot bien déservi par les transports.

Personnel agréable, petit déjeuner un peu simple, mais servi dans la bonne humeur qui compense.

Bonne adresse pour les provinciaux qui bossent régulièrement sur Paris.

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier... ce n'est pas du luxe, mais du pratique pour dormir.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

C'est le pire ''hotel'' que j'ai jamais vu. En arrivant a 23h00 le receptionniste, d'ailleurs tres desagreable, nous explique, sans les moindres excuses, qu'il n'y a plus de disponibilite. On avait reserve 4 jours avant. Donc pour ces 4 jours - aucun appel pour nous prevenir. En plus a 23h00 apres avoir traverse tout le pays - pas cool. On etait envoye dans un autre hotel - a ma question si c'est bien la meme cathegorie - ''non, c'est beaucoup mieux'' - whaou le proffessionalisme, bien sur il dira pas que c'est pire - ce qui etait d'ailleurs le cas. Deuzieme hotel - surprise, on y reste pas, on change encore - un studio qui est encore plus loin. On se demande encore c'est quoi l'idee de changer 2 fois l'hotel avant de nous envoyer dans ce studio. On avait reserve pour 4 nuits une chambre, pas un studio, mais bon...Le studio - on ne savait plus a quel hotel il appartenait. La deja - c'etait le vrai cauchemar - tickets de CB de l'ancien client, taches de nourriture dans la kichenette, mirroires sales, chauffe-eau qui coule, SDB deguelasse, produits d'entretien jetes au coin, serpillere, sot, aspi - dans la SDB, cheveux dans le canal - bouche bien sur, megots a la fenetre, petit tapis sale, poussiere partout. Et tout ca dans une maison a craindre.
Et encore une fois - c'est pas dans l'hotel meme, mais un studio qui lui appartient ou ils envoient leurs clients au cas de nondisponibilite. Nous sommes des hoteliers depuis des annees, si j'ai pas de dispo pour mes clients, je les deloge dans un autre hotel correspondant a la meme cathegorie, en les appelant bien en avance. Au moins il faut gerer l'extranet de l'hotel sur les sites. Bien sur que ca nous a gache les vacances et on ne reviendra plus jamais dans cet hotel. A eviter!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

sylvie13180
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hotel pas cher pour etre situé à la capitale, proche du metro. Petit déjeuné compris dans le tarif de la chambre copieux: lait, café, chocolat, croissant, pain frais...
Chambre petite mais propre, donnant sur une cour, par contre certaines chambres donnent sur le carrefour bruyant. Pensez à le spécifier si vous souhaitez la tranquilité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
pau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Présence de crottes de souris dans la chambre , draps sales, odeurs émanant des sanitaires nauséabonde
télé ne marchant pas difficile de trouver pire
A fuire
le réceptionniste ne prête aucune attention à la clientèle
peut être la seul chose positive est l emplacement de l hôtel même si il est déconseillé de rentrer trop tard vu la faune qui rode vers pigalle

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
thomas827, Responsable réception de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
nous sommes étonnés des points soulevés dans votre avis; la propreté reste et restera toujours une de nos priorités, certes nous procédons à une vérification sans toutefois contester vos observations car celles-ci nous sont utles pour avancer dans nos objectifs à savoir faire de votre séjour un moment agréable.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Bonjour je vien de passer une nuit dans cette hotel avec mon ami,je conseille sincerement de ne jmais y aller! les chambres son vraiment nul,lacceuil une catastrophe,je me sui reveiller a 9h40 du marin a 10h 07 minute jetai en bas pour le peti dejeuner et voila ce quon ma dit : desoler le service petite dejauner ferme a 10 h!!!! Alors que les gens etai encore entrin de dejeuner,meme pas un café ! rien ! il ya bcp mieu et plus chaleureux niveaux acceuil !!

Bonne soiré

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
, Responsable réception de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
bonjour, nous sommes désolés pour cette surprise au pdj et y voyons le fait que vous n'étiez pas informé des horaires; nous ferions en sorte que ça aille mieux prochainement; vous n'avez pas pu souligné ce qui n'a pas été dans l'accueil qui est pourtant apprécié de + de 90% de nos clients; on s'efforcera de faire mieux pour vous.