Modern Hôtel Montmartre
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
137 $US
129 $US
257 $US
184 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
424 $US
390 $US
Agoda.com
Avis publié : 26 septembre 2009

L'hôtel est bien situé dans un quartier très agréable (Montmartre, Moulin rouge)

Il serait recommander que l'hôtel achète du dégraisseur à penture (WD 40) car les portes grincent sans bon sens. L'hotel est également très mal insonorisé, on entend le trafic même avec les fenêtres fermés. Le petit déjeuner est excellent même s'il est léger.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

J'ai séjourné dans cette hôtel avec mon amie pendant trois jours. On nous a attribué une première chambre en rez-de-chaussée et la...c'était comme un reportage de Zone Interdite (genre les arnaque de l’été)...gros trou dans le plafond, penderie sans ampoule avec fil à l’air, salle de bain crade, tv fonctionnant très mal sans télécommande... passons la déco d'une autre époque, bref vraiment la mauvaise blague à 79 euros la nuit... Un peu étonné...je suis allé voir le réceptionniste en lui demandant de changer de chambre en prétextant que la TV était HS. Pas franchement étonné, il nous a donné une autre chambre en nous disant que la télécommande de la TV n’y serait pas forcément.

Cette dernière chambre était déjà un peu plus convenable mais la salle de bain était aussi quasiment aussi crade que la première, le plancher pas de niveau, on avait l'impression qu'on passerait à travers...Il y avait du jour dans la porte d’entrée (je pouvais y mettre deux doigts). Mais bon c'était déjà mieux, la TV marchait!

Moralité: Ne jamais se fier aux photos et si vous le pouvez allez dans des chaînes genre Mercure, Novotel ou autre, c'est plus chère mais la on a rarement de mauvaise surprises!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2007

Malgré son excellent emplacement (à 2 minutes du Moulin Rouge et près de la station de métro Place de Clichy), cet hôtel reste quand même décevant. À commencer par le piètre service! Impossible d'avoir le moindre renseignement. Et ne demander surtout pas un "wake-up call" car vous allez dormir longtemps avant de recevoir cet appel... qui n'arrivera jamais (malgré 3 tentatives dans notre cas!?! ). De plus, il ne faut pas souffrir de claustrophobie, car l'ascenceur et les couloirs sont très étroits.
Néanmoins, la chambre était propre et le lit confortable. Pour une ou deux nuits, cet hôtel est passable, mais pour un séjour de plus longue durée (nous y sommes restés une semaine), nous recommandons de payer un peu plus cher pour obtenir un peu plus!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mars 2006

Cela ressemblait plus à un asile de nuit qu’à un hôtel 2 étoiles. Comment un tour opérateur qui se respecte (prenez bonne note, Thomas Cook, je vous prie) peut-il recommander cet hôtel à ses clients, ça, je ne le comprends pas. Le seul côté positif de cet hôtel est qu’il était propre, alors si vous êtes à Paris pour un très court voyage, vous ne ferez que dormir ici certainement car il n’offre absolument rien d’autre. L’ascenseur ne marchait pas alors il fallait se taper des escaliers en colimaçons d’au moins 80 marches pour arriver au quatrième sans personne pour vous aider avec les bagages même si vous êtes handicapé.
Les instructions en cas de danger laissaient aussi à désirer. Je n’ai pas pu trouver une autre façon de sortir en cas d’incendie que par les escaliers principaux. Et comme l’alarme s’est déclenchée à 5h30, c’était le seul moyen de sortir. Les instruction en cas d’incendie nous informaient que si le feu provenait de l’escalier, alors il fallait rentrer dans sa chambre, fermer la porte et appeler à l’aide de là !!

thomas827, Responsable réception de Modern Hôtel Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

depuis cet hôtel est devenu un Hôtel Modern car l'ascenseur incriminé marche bien; le système Alarme-incendie en cours d'installation à l'époque des faits est tout à fait opérationnel, l'accent est davantage mis sur la propreté et une rénovation progressive est entamée...

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 octobre 2005

Je ne m’attendais pas à grand chose car c’était vraiment bon marché. Ça correspondait bien à ce que j’avais payé. Je devais assister à un match international de rugby à Paris alors je ne pensais pas passer beaucoup de temps à l’hôtel de toute façon. La chambre était assez petite et la salle de bains était minuscule, c’était la première fois que je voyais un espace aussi petit avec une douche, un lavabo et des toilettes dedans. Cela avait bien besoin d’un bon nettoyage aussi. Côté positif, il y faisait bien chaud, la douche était super et le personnel assez sympa. C’était aussi tout près du métro et il y avait des tonnes de bars et de restaurants super dans le coin.