“très bien”
Avis sur The Modern Hotel

The Modern Hotel
N° 1 172 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 avril 2010

Hôtel très bien plaçé, près d'une bouche de métro. Hôtel très propre, personnel très acceuillant, petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité - prix pour un 2 étoiles dans Paris intra-muros.
Pas de bruit durant la nuit , en tout cas dans la chambre 107!!
Nous étions à deux pas du Moulin Rouge, beaucoup de restaurtants à proximité.
Une adresse à retenir

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Modern Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2010

POINTS POSITIFS
- idéalement situé, à proximité de tout à pieds: 5 minutes du Moulin Rouge, 10 ' de la Butte Montmartre..Quartier animé: proximité piétonne cafés,bars,restaurant,lieux touristiques,transports en communs
- bon rapport qualité prix: un des hôtels les moins chers de Montmartre, et très bien situé
- literie très très propres, tout comme les serviettes et la chambre en général, hormis quelques détails vétustes mais bon vu le prix,on ne peut pas être trop exigeant!
- présence d'ascenseur, petit déjeuner par cher (5€)
- Parking payant à proximité pour y laisser la voiture (+/- 26€ les 24h)
POINTS NEGATIFS:
- le point le plus négatif est le bruit: hôtel pas du tout insonorisé; on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté,à cause d'importants jours sous les portes des chambres
On entend également très fort l'ascenseur, l'eau qui coule
- le chauffage ne se règle pas, il fait très très chaud plus de 26°c dans la chambre l'hiver
- pas de prise électrique dans la salle de bains
- chambre et surtout salle de baisn très exigües: non conseillée pour une femme enceinte ou quelqu'un de corpulent; il faut enjamber le lit pour aller du côté du lit côté fenêtre

Pour résumer, idéal pour un court séjour...bon rapport qualité prix!

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2009

On souhaitait juste passer une nuit à Paris et on est descendu dans cet hotel car il etait bien situé. C'est un hotel avec des services basiques mais vu qu'on rentrait de l'etranger on etait HS et le decalage a bien aidé à trouver le sommeil. Je precise que l'hotel etait tres calme.
Le point negatif c'est qu'il n'y a pas de Wifi
Tout ça pour dire que pour 1 ou 2 nuits c'est parfait. En plus, le p'tit dej' et l'acceuil sont tres satifaisant.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2009

L'hôtel est bien situé dans un quartier très agréable (Montmartre, Moulin rouge)

Il serait recommander que l'hôtel achète du dégraisseur à penture (WD 40) car les portes grincent sans bon sens. L'hotel est également très mal insonorisé, on entend le trafic même avec les fenêtres fermés. Le petit déjeuner est excellent même s'il est léger.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2009

J'ai séjourné dans cette hôtel avec mon amie pendant trois jours. On nous a attribué une première chambre en rez-de-chaussée et la...c'était comme un reportage de Zone Interdite (genre les arnaque de l’été)...gros trou dans le plafond, penderie sans ampoule avec fil à l’air, salle de bain crade, tv fonctionnant très mal sans télécommande... passons la déco d'une autre époque, bref vraiment la mauvaise blague à 79 euros la nuit... Un peu étonné...je suis allé voir le réceptionniste en lui demandant de changer de chambre en prétextant que la TV était HS. Pas franchement étonné, il nous a donné une autre chambre en nous disant que la télécommande de la TV n’y serait pas forcément.

Cette dernière chambre était déjà un peu plus convenable mais la salle de bain était aussi quasiment aussi crade que la première, le plancher pas de niveau, on avait l'impression qu'on passerait à travers...Il y avait du jour dans la porte d’entrée (je pouvais y mettre deux doigts). Mais bon c'était déjà mieux, la TV marchait!

Moralité: Ne jamais se fier aux photos et si vous le pouvez allez dans des chaînes genre Mercure, Novotel ou autre, c'est plus chère mais la on a rarement de mauvaise surprises!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2007

Malgré son excellent emplacement (à 2 minutes du Moulin Rouge et près de la station de métro Place de Clichy), cet hôtel reste quand même décevant. À commencer par le piètre service! Impossible d'avoir le moindre renseignement. Et ne demander surtout pas un "wake-up call" car vous allez dormir longtemps avant de recevoir cet appel... qui n'arrivera jamais (malgré 3 tentatives dans notre cas!?! ). De plus, il ne faut pas souffrir de claustrophobie, car l'ascenceur et les couloirs sont très étroits.
Néanmoins, la chambre était propre et le lit confortable. Pour une ou deux nuits, cet hôtel est passable, mais pour un séjour de plus longue durée (nous y sommes restés une semaine), nous recommandons de payer un peu plus cher pour obtenir un peu plus!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 mars 2006

Cela ressemblait plus à un asile de nuit qu’à un hôtel 2 étoiles. Comment un tour opérateur qui se respecte (prenez bonne note, Thomas Cook, je vous prie) peut-il recommander cet hôtel à ses clients, ça, je ne le comprends pas. Le seul côté positif de cet hôtel est qu’il était propre, alors si vous êtes à Paris pour un très court voyage, vous ne ferez que dormir ici certainement car il n’offre absolument rien d’autre. L’ascenseur ne marchait pas alors il fallait se taper des escaliers en colimaçons d’au moins 80 marches pour arriver au quatrième sans personne pour vous aider avec les bagages même si vous êtes handicapé.
Les instructions en cas de danger laissaient aussi à désirer. Je n’ai pas pu trouver une autre façon de sortir en cas d’incendie que par les escaliers principaux. Et comme l’alarme s’est déclenchée à 5h30, c’était le seul moyen de sortir. Les instruction en cas d’incendie nous informaient que si le feu provenait de l’escalier, alors il fallait rentrer dans sa chambre, fermer la porte et appeler à l’aide de là !!

thomas827, Responsable réception de The Modern Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

depuis cet hôtel est devenu un Hôtel Modern car l'ascenseur incriminé marche bien; le système Alarme-incendie en cours d'installation à l'époque des faits est tout à fait opérationnel, l'accent est davantage mis sur la propreté et une rénovation progressive est entamée...