Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé...”
Avis sur The Modern Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Modern Hotel
N° 1 166 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 novembre 2010

Les photos sur leur site ne reflètent la réalité ,la télévision marche trés mal avec seulement trois chaines sans télécommande,l'évier de la salle de bain bouché,pas de séche cheveux ,pas de prise électrique dans la salle de bain ,ampoule grillée,un jour de 4 centimetres sous la porte d'entrée de la chambre avec serrure à moitié fracturé,la table de nuit avec les tiroirs démontés .
Les points positifs sont la literie qui est trés correcte avec des draps propres ainsi que les serviettes de toilettes.
L'hotel est trés bien situé à deux pas du moulin rouge.
On appelle ça un deux étoiles!

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci drop5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (478)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Modern Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

123129 avis sur 478

Avis publié: 25 mai 2010

L'hôtel est très propre, (hm, les tapis un peu douteux), les salle de bains refaites à neuf, l'accueil sympa.

Par contre évitez la chambre 201 et la chambre 503 qui sont pas refaites, trou dans les murs et salle de bain hyper vieille ........

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GabriellaMarina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 avril 2010

Hôtel très bien plaçé, près d'une bouche de métro. Hôtel très propre, personnel très acceuillant, petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité - prix pour un 2 étoiles dans Paris intra-muros.
Pas de bruit durant la nuit , en tout cas dans la chambre 107!!
Nous étions à deux pas du Moulin Rouge, beaucoup de restaurtants à proximité.
Une adresse à retenir

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cathyoletta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 février 2010

POINTS POSITIFS
- idéalement situé, à proximité de tout à pieds: 5 minutes du Moulin Rouge, 10 ' de la Butte Montmartre..Quartier animé: proximité piétonne cafés,bars,restaurant,lieux touristiques,transports en communs
- bon rapport qualité prix: un des hôtels les moins chers de Montmartre, et très bien situé
- literie très très propres, tout comme les serviettes et la chambre en général, hormis quelques détails vétustes mais bon vu le prix,on ne peut pas être trop exigeant!
- présence d'ascenseur, petit déjeuner par cher (5€)
- Parking payant à proximité pour y laisser la voiture (+/- 26€ les 24h)
POINTS NEGATIFS:
- le point le plus négatif est le bruit: hôtel pas du tout insonorisé; on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté,à cause d'importants jours sous les portes des chambres
On entend également très fort l'ascenseur, l'eau qui coule
- le chauffage ne se règle pas, il fait très très chaud plus de 26°c dans la chambre l'hiver
- pas de prise électrique dans la salle de bains
- chambre et surtout salle de baisn très exigües: non conseillée pour une femme enceinte ou quelqu'un de corpulent; il faut enjamber le lit pour aller du côté du lit côté fenêtre

Pour résumer, idéal pour un court séjour...bon rapport qualité prix!

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Merci Dine02000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 décembre 2009

On souhaitait juste passer une nuit à Paris et on est descendu dans cet hotel car il etait bien situé. C'est un hotel avec des services basiques mais vu qu'on rentrait de l'etranger on etait HS et le decalage a bien aidé à trouver le sommeil. Je precise que l'hotel etait tres calme.
Le point negatif c'est qu'il n'y a pas de Wifi
Tout ça pour dire que pour 1 ou 2 nuits c'est parfait. En plus, le p'tit dej' et l'acceuil sont tres satifaisant.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chamia34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 septembre 2009

L'hôtel est bien situé dans un quartier très agréable (Montmartre, Moulin rouge)

Il serait recommander que l'hôtel achète du dégraisseur à penture (WD 40) car les portes grincent sans bon sens. L'hotel est également très mal insonorisé, on entend le trafic même avec les fenêtres fermés. Le petit déjeuner est excellent même s'il est léger.

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 août 2009

J'ai séjourné dans cette hôtel avec mon amie pendant trois jours. On nous a attribué une première chambre en rez-de-chaussée et la...c'était comme un reportage de Zone Interdite (genre les arnaque de l’été)...gros trou dans le plafond, penderie sans ampoule avec fil à l’air, salle de bain crade, tv fonctionnant très mal sans télécommande... passons la déco d'une autre époque, bref vraiment la mauvaise blague à 79 euros la nuit... Un peu étonné...je suis allé voir le réceptionniste en lui demandant de changer de chambre en prétextant que la TV était HS. Pas franchement étonné, il nous a donné une autre chambre en nous disant que la télécommande de la TV n’y serait pas forcément.

Cette dernière chambre était déjà un peu plus convenable mais la salle de bain était aussi quasiment aussi crade que la première, le plancher pas de niveau, on avait l'impression qu'on passerait à travers...Il y avait du jour dans la porte d’entrée (je pouvais y mettre deux doigts). Mais bon c'était déjà mieux, la TV marchait!

Moralité: Ne jamais se fier aux photos et si vous le pouvez allez dans des chaînes genre Mercure, Novotel ou autre, c'est plus chère mais la on a rarement de mauvaise surprises!

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci boubanou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hotel St. Georges Lafayette
Hotel St. Georges Lafayette
N° 1 060 sur 1 804 à Paris
391 avis
Montmartre
Hippodrome Hotel
Hippodrome Hotel
N° 1 256 sur 1 804 à Paris
89 avis
République
Hotel Modern
Hotel Modern
N° 1 522 sur 1 804 à Paris
152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montmartre
Hôtel Les Jardins de Montmartre
Hôtel Les Jardins de Montmartre
N° 709 sur 1 804 à Paris
563 avis
Montmartre
Hotel Audran
Hotel Audran
N° 862 sur 1 804 à Paris
514 avis
Montmartre
Hotel De France
Hotel De France
N° 1 529 sur 1 804 à Paris
75 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Modern Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Modern Hotel

Adresse: 3 rue Forest, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 166 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 67€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Modern Hotel 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Modern Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chambre a Coucher Moderne
Modern Hotel
Hotel The Modern Paris
Modern Residences
Modern Logement
Modern Hebergement

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page