“Très bon hôtel, bien situé et confortable.”
Avis sur Hotel Val Girard

Hotel Val Girard
N° 486 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 août 2013

Excellent accueil. Personnel avenant et à l'écoute. Nous avons visité plusieurs chambres avant de choisir. Nous occupions la chambre 2 au RDC. Cette très grande chambre, décorée avec goût, confortable, donne sur une cour intérieure agrémentée de plantes vertes (donc très calme). Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne, sèche-cheveux et chauffe serviettes. Literie excellente ! Hôtel d'une propreté irréprochable. Climatisation silencieuse en plein été.

Les rares points faibles : Chambre un peu sombre ( nous le savions car cour intérieure) et réception mobile faible voire quasi nulle dans la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2013

Je ne connaissais pas ce secteur de Paris, puisque je vais surtout habituellement dans le 8ème.
J'avais choisi cet hôtel pour sa situation : proche de mon lieu de formation et dans une petite rue.
Tout s'est bien déroulé pendant mon séjour de 4 jours.
La chambre (401) était très spacieuse, et la salle d'eau vaste. Seule la moquette au sol laissait une apparence vieillotte, mais c'est souvent cela à Paris (anciens immeubles, planchers bois et moquette pour insonoriser). Malgré cela c'était très propre.
La salle du petit-déjeuner est petite, de même que le coin buffet. Toutefois le service est impeccable, et il y a tout ce qu'il faut.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2013

Enfin un hotel calme a Paris, chambre spacieuse (et que dire de la salle de bains !) bien équipée, literie d'une propreté et d'un confort irréprochable , écran plat et cerise sur le gateau wifi gratuit.
Petit déjeuner continental a discrétion. Rien a redire sauf peut-etre la clim dans la chambre qui au démarrage est bruyante mais ce petit désagrément s'atténue très vite. quand au personnel, irréprochable aussi (souriant, aimable, a l'écoute et de bon conseil);

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Bon emplacement entre Montparnasse et la Tour Eiffel, les deux accessibles à pied. Station de metro à proximité. Chambre de qualité avec très bon lit et salle de bain. Reception très sympathique et toujours à votre disposition pour vous aider.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 15 décembre 2012

À peine entré dans l'hôtel on est accueilli avec chaleur et sourire. Concernant la chambre j'avais opté pour une chambre confort et force est de constater que la chambre était spacieuse pour Paris et très confortable. Un petit bémol tout de même j'étais chambre 601 au dernier étage avec vue sur la cours et derrière le mur se trouvait la clim réversible qui en ces jours de grand froid fonctionnait continuellement et qui fait un bruit de fond important. J'y retournerai certainement mais demanderai à éviter cette chambre.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2012

Emplacement très bon, près du métro, dans un quartier sympa, et possibilité d'avoir une chambre calme. J'ai été surclassée d'office pour le même prix (bonne surprise). Le personnel est accueillant et disponible. Très bon couchage, déco contemporaine sobre et chic, le petit déjeuner est très correct. Un bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2012

Bon accueil,personnel sympathique,situé dans une rue calme,près d'une station de métro à deux minutes,venue passer trois jours pour le salon de l'agriculture,chambre de trois personne de bonne taille,lit confortable et le couchage pour la troisième personne est un vrai lit pas un canapé,belle salle de bain .Bon rapport qualité /prix grâce au tarif booking.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille