Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Hôtel proche de toutes commodités.
Très bon accueil. Chambre fonctionnelle mais un peu vieillotte; en revanche salle de bain refaite à neuve, très agréable.
Le seul problème rencontré pendant mon séjour a été le bruit de la personne qui occupait la chambre au dessus de la mienne qui hurlait dans son téléphone et passait une multitude de coup de téléphone entre 22h et minuit! J’ai prévenu la réception qui est intervenue à plusieurs reprises! Je ne comprendrai jamais le manque de respect des gens...à croire que cet individu se croyait seul dans l’hôtel!
A part ça, rien a dire, je recommande cet établissement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
MrJaudy, Directeur général de Hotel Val Girard, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nos équipes ont plaisir à vous accueillir et font leur maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Comme vous l'avez constaté, toutes nos salles de bain ont été refaites à neuf. Nous sommes actuellement en train de rénover nos chambres Standard, que vous avez trouvé un peu "vieillote" et nous espérons que vous apprécierez la différence lors de votre prochain séjour parmi nous.
Nous vous remercions de recommander notre hôtel VALGIRARD et espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Un séjour très agréable : chambres De qualité en particulier celle avec vue sur la Tour Eiffel, petits déjeuners copieux et mention spéciale pour le personnel particulièrement agréable et efficace : accueil, femmes de ménage et service. La bonne humeur et la courtoisie du Directeur a imprégné tout l hôtel. Merci pour tout

Date du séjour : décembre 2019

Chère Ana,
toutes les équipes de l'hôtel VALGIRARD vous remercient pour vos gentils commentaires.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes et nous y prenons un plaisir quotidien !
Comme vous le faites remarquer, plusieures de nos chambres bénéficient d'une vue sur la Tour Eiffel ; nos salles de bain ont été rénovées ; le petit déjeuner est varié et copieux (nous attachons une grande importance à la qualité et à la fraîcheur des produits proposés afin que vous puissiez commencer la journée dans les meilleures conditions).
Notre hôtel est idéalement situé entre le parc des expositions de la porte de Versailles et la tour Eiffel. Les nombreuses lignes de bus et le métro rendent vos déplacements simples et rapides.
Nos équipes de Réception (Mélanie, Hamadou et Serge), d'étages (Marianne, Sarah et Anne) et de Service (Elmallah) vous remercient pour votre mention spéciale et continuerons à faire leur maximum afin de rendre vos séjours inoubliables.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Chambre petite avec de la moquette. Mobilier vieillot. La salle de bain est fonctionnelle, neuve avec une douche spacieuse option pluie.
Un mini-bar est présent dans la chambre ainsi qu’un plateau d’accueil. De la fenêtre qui donne sur de jolies façades on peut voir la Tour Eiffel. Le petit déjeuner est varié et la salle ainsi que la réception sont très agréable.
Hôtel plus que correct.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Toutes l'équipe de l'hôtel VALGIRARD vous remercie pour vos commentaires.
Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes actuellement en train de rénover nos chambres "Standard" : nouveau mobilier (plus clair, plus moderne, plus aérien et plus fonctionnel), peinture et nouveau minibar.
Comme mentionné, nos salles de bain ont été refaites à neuf il y a peu.
De nombreuses chambres proposent une vue sur la tour Eiffel, située à une vingtaine de minutes à pieds de notre hôtel.
Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fraîcheur des produits servis au petit déjeuner.
La salle et la Réception, tout comme nos chambres, ont été pensées pour être agréable à vivre, chaleureuses et conviviales.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 13 juin 2019

Excellent séjour dans cet établissement refait à neuf! Tout était parfait: la localisation, l'accueil, le personnel du petit-déjeuner, l'ampleur de la chambre avec cette petite pièce où poser bagages et les toilettes en dehors de la salle de bain! C'est assez rare de nos jours pour être signalé!!! Le petit-déjeuner est très varié et copieux, avec un véritable double expresso! Que demander de plus? Merci à toute l'équipe !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Reception V, Responsable relations clients de Hotel Val Girard, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire votre avis informatif. Tous nos remerciements pour la note accordée sur Trip Advisor.
Ravi de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos différents services furent à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour les compliments concernant l'agencement de la chambre et notre expresso ! :)

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande de séjour à Paris. Nous vous assisterons volontiers dans cette démarche.

Avis écrit le 14 avril 2019

A 2 pas d une station de métro, hôtel rénové accueil agréable à la déco soignée et chaleureuse.
Dommage que la chambre ne profite pas de ce même effort: chambre petite et impersonnelle.
Dans la salle de bain rien ne manque
Pas plus que 2 personnes à la fois dans l ascenseur: exigu !
Buffet de petit déjeuner bien achalandé

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MrJaudy, Directeur général de Hotel Val Girard, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis ainsi qu'une note sur Trip Advisor.

Très heureux de savoir que globalement votre séjour vous ait plu.

Après la rénovation de la totalité de nos salles de bains, le mobilier ainsi que l'agencement de nos chambres seront bientôt rénovés. On aura alors le plaisir de vous accueillir dans des chambres entièrement remises à jour. Tout en sachant que la moquette, nos télés ainsi que les coffres forts et Mini bars ont été totalement renouvelés.

Pour un prochain séjour je vous conseille d'essayer nos chambres supérieures. Plus confortables et plus spacieuses que les chambres standard; je suis certain qu'elles seraient plus à votre goût.

Merci encore une fois sur votre retour d'expérience et nous restons, notre équipe ainsi que moi-même à votre disposition pour toute future réservation d'hôtel à Paris.

Sincèrement,