“Grosse délusion”

N° 1 046 sur 1 798 Hôtels à Paris
napoli
“Grosse délusion”
Avis écrit le 17 septembre 2013

La propreté, le bon rapport qualitè/prix, la position face à la station du métro ne justifient dans aucun cas la très mauvaise éducation d' un de leur employés au moment de ma départ qui a laissé que je prisse tous le bagages tout seul, qui a répondu avec un non e rien plus quand je lui ai démandé s'il avait un sac (de papier come j'ai précisé, pas une valise) pour contenir mes cadeaux, qui est resté comme une statue de sel derrière la réception sans rien faire et rien dire malgré mes grosses difficultés à trouver une solution car je devais aller à l'aeroport CDG en train. Je dois remercier un homme qui travaille chez Carrefour qui m' à conseillé un bazar sur un boulevard face au métro où j' ai pu acheter un sac très économique et confiant à mes exigences. Mes bagages étaient assez lourds mais il ne m' a néanmoins ouvert la porte. Il semble que cet homme soit comme dérangé par son travail. Un demi souris, faux comme je ne sais pais quoi m'as acceuilli tous les jours. Il ne regarde jamais dans les yeux les clients. Comme il est triste! Je suis convaincu que les propriétaires de l' hotel doivent avoir honte de la conduite de cet homme. Esécrable, croyez moi. Plus j' y pense plus je juge ce comportement, que n'as aucune raison, épouvantable.
Le comportement, par contre, des jeunes hommes qui travaillent la nuit, Pierre et l' autre plus haut et gros et aux cheveux longs a été emprunté à la plus haute professiona. Je ne conseillerai pas nouvellement, comme j' ai fait au mois de juillet à deux mes amis, de s' y rendre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Le Havre, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Port Royal hôtel. L'accueil y est toujours aussi agréable. Je tiens à remercier et feliciter l'ensemble du personnel pour leur amabilité et disponibilité. Nous avons choisi une chambre avec lavabo uniquement, la douche et les toilettes sont sur le palier. Je veux vraiment souligner la propreté de ces parties communes. Un seul petit bémol: le jeton pour prendre une douche est à 2,50€, prix correct mais les 5 minutes passent vraiment très vite. Heureusement que j'avais un lavabo dans la chambre pour finir de me rincer les cheveux. Après il s'agit vraiment d'un détail et je suis sûre que la majorité des clients s'en accomodent.
Bravo à toute l'equipe du Port Royal hôtel!

• Séjour du août 2013
Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

En effet, c'est propre et contrairement à beaucoup d'hôtel, le personnel est fort agréable. Nous avions choisi douche et wc Sur le palier, les deux très propres. Un peu bruyant la nuit, du fait de la nécessité d'entrouvrir la fenêtre pour rafraîchir. Donc très bien pour une nuit (58€), pour plus il y a bien sur des chambres avec salle d'eau et wc (84€). Nous reviendrons car l'hôtel est à proximité du quartier latin et à 10 de tout en prenant les velib. À ce sujet, découvrir Paris en se déplaçant avec velib c'est top (1,7€ la journée)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Lamentin, Martinique
Avis écrit le 29 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel qui cumule plusieurs avantages : il est très bien situé, il est extrêmement propre, l'accueil est de qualité et il n'est pas cher du tout.
Un inconvénient tout de même à signaler : Les chambres sont mal insonorisées et il est bruyant, on entend tout se qui se passe dans le couloir y compris aux étages du dessus et du dessous, même si les gens sont discrets.
Ca reste une adresse où je retournerai lors de mes prochains passages à Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent rapport qualité prix. Modeste mais très propre, personnel avenant. Très bien situé pour visiter à pied le Jardin du Luxembourg et ses environs, le Jardin des Plantes, le Panthéon, la célèbre rue Mouffetard et son marché, la Manufacture des Gobelins, l'Église St-Médard. Tous les transports sont à deux pas de l'hôtel. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 6 mai 2013

rien à redire. hôtel avec accueil chaleureux . chambre sobre mais confortable , propreté impeccable. très bon rapport qualité-prix dans un quartier agréable (Mouffetart, Jardins des plantes ....) et plus que central petits restos sympas à proximité, stations de métro enfin tout.......
seul bémol les chambres prés des toilettes de l'étage ou de l’ascenseur risquent d être bruyantes. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orange, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Mon mari et moi y avons séjourné au mois de novembre dernier et sommes globalement très satisfaits des prestations de cet hôtel. Idéalement situé, chambres confortables, salles de bain avec douche et WC (dans la chambre, pour nous) très propres, très bon accueil, et un excellent rapport qualité/prix ! Le seul bémol : la qualité du petit déjeuner (et surtout du café) n'est pas au RV, c'est dommage ! Nous conseillons cet hôtel et personnellement, nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux