“Si vous aimez entendre le métro”

Hotel de Saint-Germain
N° 1 308 sur 1 800 Hôtels à Paris
Charleville-Mezieres, France
“Si vous aimez entendre le métro”
Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel très bien situé, chambre agréable mais entendre le métro toutes les 6 minutes est un énorme désagrément.
Attention, la taxe de séjour est à payer en plus.
La chambre était propre et la décoration soignée.
La salle de bains était propre.
Je ne recommande pas cet hôtel du fait du bruit du métro.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hotel de Saint-Germain, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Bien que négatif nous vous remercions pour votre avis, nous sommes un peu victime de notre superbe localisation au coeur de Paris.... L.Marolleau

• Tchèque en 1er
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 26 février 2011

Acceuil chaleureux,chambres pas tres grandes mais propres et confortables.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
, Propriétaire de Hotel de Saint-Germain, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. L.Marolleau
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 janvier 2011

Je connais cet hôtel depuis deux ans, mais toujours aussi excellent.
Le seul défaut "bruit du métro" dans la chambre ...mais nous sommes à Paris, ambiance locale.
Chambre bien chauffée, sanitaires neufs et propres

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
normandie
Avis écrit le 28 novembre 2010

les chambres sont petites et ne correspondent pas aux photos du site internet.
le metro passe certainement juste dessous
le double vitrage?????????????
heureusement il y a un bon accueil les chambres sont propres et il est bien situé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 17 septembre 2010

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et j'en garde un très bon souvenir. Je tiens particulièrement à remercier les réceptionnistes pour leur gentillesse et précieux conseils.

Les chambres sont petites et on entend effectivement le métro dans tout l'hôtel, mais cela ne nous a pas déranger outre mesure.

Nous avons apprécié le fait que l'hôtel soit ouvert toute la nuit (pratique pour un 2 étoiles), le wifi gratuit et le fait que tout soit propre!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LMAROLLEAU, Propriétaire de Hotel de Saint-Germain, a répondu à cet avis, 4 octobre 2010
Bonjour
Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie pour cet avis encourageant !
Toulouse
Avis écrit le 30 octobre 2008

Difficile de faire pire. Nous avions réservé 4 nuits mais sommes partis au bout de la première. Chambre étriquée (pas la place pour ranger une valise), moquette minable, lit inconfortable, salle d'eau grande comme un placard (où met-on sa brosse à dent ?) et un pauvre placard où, à moins de plier ses pulls en 16, impossible de caser quoi que ce soit. Hôtel pas insonorisé et malgré une chambre au 3è étage, un métro en sous-sol toutes les 2 mn qu'on entend comme si on était sur le quai. Un escalier en colimaçon pour lequel il vaut mieux être mince et en forme et qu'on est bien obligé d'emprunter puisque l'ascenseur ne contient au mieux que 2 personnes, sans les bagages. Une "salle de petit déjeuner" de 8 places avec du personnel qu'on dérange manifestement (même chose à "l'accueil"). Ne pas se fier au site internet de cet hôtel, très trompeur. Lorsque nous avons manifesté nos réactions au desk on nous a répondu "mais vous êtes à St Germain" comme si cela excusait tout. Vu le prix tout de même, cela frise l'escroquerie. Voilà un cas typique d'étoiles usurpées.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LMAROLLEAU, Propriétaire - directeur de Hotel de Saint-Germain, a répondu à cet avis, 1 février 2009
Cet avis ne correspond pas à la réalité et est très exagéré, en tant que propriétaire je peux affirmer
ici que l'hôtel est parfaitement entretenu pour la bonne raison qu'un agent de maintenance ne fait
cela ainsi que dans notre deuxième Hôtel (Hôtel de Fleurie dans le même quartier).
Le staff de réception est à votre écoute pour
vous proposer une autre chambre si la vôtre ne
vous convient pas et je suis moi même à votre écoute, la preuve :
je lis TripAdvisor ! Laurent MAROLLEAU

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris