“Bonne localisation - bon rapport qualité / prix - Accueil très chaleureux”

Hotel de Saint-Germain
N° 1 323 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 décembre 2012

Au coeur de Saint germain des Près, je recommande vivement cet hotel pour sa localisation, son personnel accueillant et professionnel et ses bons plans internet concernant les prix...et à Paris, dans un quartier comme celui là, je n'ai rien contre entendre un peu le métro...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
LMAROLLEAU, Propriétaire de Hotel de Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt L.Marolleau

Avis publié : 9 octobre 2012

Idéalement situé dans le quartier de st germain des pres, cet hotel offre un bon rapport qualité/prix si l'on cherche bien et l'on prépare son voyage en avance.
Certaines chambres ont une salle de bain un peu petite, mais la literie est généralement bonne.
Le bruit du métro est tres présent, et il vaut mieux éviter les chambres du premier étage pour éviter les désagréments de l'accueil.
L'hotel offre un petit déj tout ce qu'il y a de plus classique, mais de qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bonjour, Votre Avis nous intéresse et nous vous en remercions. L.Marolleau

Avis publié : 17 mars 2012

Hôtel très bien situé, chambre agréable mais entendre le métro toutes les 6 minutes est un énorme désagrément.
Attention, la taxe de séjour est à payer en plus.
La chambre était propre et la décoration soignée.
La salle de bains était propre.
Je ne recommande pas cet hôtel du fait du bruit du métro.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Bien que négatif nous vous remercions pour votre avis, nous sommes un peu victime de notre superbe localisation au coeur de Paris.... L.Marolleau

Avis publié : 26 février 2011

Acceuil chaleureux,chambres pas tres grandes mais propres et confortables.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. L.Marolleau

Avis publié : 19 janvier 2011

Je connais cet hôtel depuis deux ans, mais toujours aussi excellent.
Le seul défaut "bruit du métro" dans la chambre ...mais nous sommes à Paris, ambiance locale.
Chambre bien chauffée, sanitaires neufs et propres

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2010

les chambres sont petites et ne correspondent pas aux photos du site internet.
le metro passe certainement juste dessous
le double vitrage?????????????
heureusement il y a un bon accueil les chambres sont propres et il est bien situé.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et j'en garde un très bon souvenir. Je tiens particulièrement à remercier les réceptionnistes pour leur gentillesse et précieux conseils.

Les chambres sont petites et on entend effectivement le métro dans tout l'hôtel, mais cela ne nous a pas déranger outre mesure.

Nous avons apprécié le fait que l'hôtel soit ouvert toute la nuit (pratique pour un 2 étoiles), le wifi gratuit et le fait que tout soit propre!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
LMAROLLEAU, Propriétaire de Hotel de Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2010

Bonjour
Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie pour cet avis encourageant !