“A part la situation ....”

Hotel Le Compostelle Le Marai
N° 996 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 mai 2011

Difficile de se doucher dans une douche d' 1,70 m de hauteur quand on fait 1,90 m ... Chambre très petite et moyenne vu le prix ... Mais idéalement situe

• Séjour en : mai 2011

Avis publié : 26 octobre 2010

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. Il est bien situé si vous aimez les longues promenades mais le personnel (2/3) est peu avenant, les chambres sont mal entretenues et leur propreté laisse à désirer...on annonce une douche dans la salle de bain, mais en fait c'est un bain avec une douche téléphone sans aucun rideau ! Sur une dizaine de séjours à Paris, c'est le pire hôtel que j'ai eu.... et je suis généralement peu difficile à satisfaire. Heureusement que je n'étais pas en lune de miel :-) Si vous faites fi de mon avis, il est bon de savoir que la rue de l'hôtel et la plupart des rues autour sont fermées à la circulation automobile le dimanche.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2009

chambre mal agencée, matelat du lit cassé, impossible ouvrir 100% la porte de la salle de bain.....etc etc jamais plus cet hotel

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

hotel tres bien situe en plein marais proche de tout.....accueil sympa

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2009

les - : hôtel très très très bruyant le soir et le matin tôt ! (poubelles)
Connexion internet payante !!!!!
Ses 3 * sont usurpées........

les + : quartier très animé et sympa. hôtel bien situé pour se balader dans Paris.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2009

Comme il est tres bien situe, qu'il est propre et calme au dernier etage je suis toujours heureuse d'y trouver ma chambre a Paris. Ce n'est pas un 3 Etoiles mais j'y suis bien , et je ferme les yeux sur ce qui pourrait etre mieux>>>>>Verico

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 décembre 2006

Nous avons lu des critiques parlant du bruit qu’il y avait dans la rue tard le soir mais cela ne nous a pas inquiétés. En fait, le bruit provient d’un bar anglais appelé The Cheap Blonde principalement fréquenté par des hétérosexuels anglophones et qui ferme en général à 4h du matin. Les gens sortent du bar bourrés, ils parlent très fort et trainent devant le bar après sa fermeture. De toute façon, même un chuchotement résonnerait à cause de la grande taille des bâtiments et de l’étroitesse des rues.

Le personnel de l’hôtel était on ne peut plus gentil et courtois, le petit déjeuner était excellent et le café délicieux. Quant à notre chambre, elle était petite mais confortable et plus propre que je ne l’aurais demandé. L’hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent aller dans les bars et restaurants gays.

Si vous avez l’intention de faire la fête dans Le Marais et si le bruit des hétéros bourrés dans la rue ne vous dérange pas, alors je vous recommande fortement cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Grand Hotel du Loiret
N° 1 314 sur 1 803 à Paris
Hotel Paris Rivoli
Hotel Paris Rivoli
N° 687 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Le Compostelle Le Marai ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Compostelle Le Marai

Adresse: 31 rue du Roi de Sicile, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 996 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 113€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Compostelle Le Marai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Compostelle Le Marai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Compostelle Paris
Hotel Compostelle Paris