“2 * mais certainement pas 3”

Hotel Le Compostelle Le Marai
N° 1 044 sur 1 801 Hôtels à Paris
trip66
“2 * mais certainement pas 3”
Avis écrit le 19 juin 2009

les - : hôtel très très très bruyant le soir et le matin tôt ! (poubelles)
Connexion internet payante !!!!!
Ses 3 * sont usurpées........

les + : quartier très animé et sympa. hôtel bien situé pour se balader dans Paris.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Athenes
Avis écrit le 24 mars 2009

Comme il est tres bien situe, qu'il est propre et calme au dernier etage je suis toujours heureuse d'y trouver ma chambre a Paris. Ce n'est pas un 3 Etoiles mais j'y suis bien , et je ferme les yeux sur ce qui pourrait etre mieux>>>>>Verico

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
historic Baltimore
Avis écrit le 27 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu des critiques parlant du bruit qu’il y avait dans la rue tard le soir mais cela ne nous a pas inquiétés. En fait, le bruit provient d’un bar anglais appelé The Cheap Blonde principalement fréquenté par des hétérosexuels anglophones et qui ferme en général à 4h du matin. Les gens sortent du bar bourrés, ils parlent très fort et trainent devant le bar après sa fermeture. De toute façon, même un chuchotement résonnerait à cause de la grande taille des bâtiments et de l’étroitesse des rues.

Le personnel de l’hôtel était on ne peut plus gentil et courtois, le petit déjeuner était excellent et le café délicieux. Quant à notre chambre, elle était petite mais confortable et plus propre que je ne l’aurais demandé. L’hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent aller dans les bars et restaurants gays.

Si vous avez l’intention de faire la fête dans Le Marais et si le bruit des hétéros bourrés dans la rue ne vous dérange pas, alors je vous recommande fortement cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était exactement ce que nous cherchions : un endroit simple et propre très bien situé. Le personnel était serviable et poli. Quant à notre chambre, elle était petite mais propre. Il est situé dans le quartier un peu bruyant du Marais, dans une super rue mais ça nous convenait parfaitement. Il y a d’excellents bars, cafés et restaurants à quelques pas de la porte de l’hôtel. Nous allions partout où nous voulions à pied mais il y avait deux stations de métro à proximité.

Ce n’est pas du tout un hôtel luxueux, mais si vous recherchez un endroit pour vous reposer et pour dépenser votre argent sur les activités à faire en ville et non sur des crèmes, des potions et des tapis très chers, cet hôtel est convenable et élégant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Grand Hotel du Loiret
N° 305 sur 1 801 à Paris
Hotel de Nice
Hotel de Nice
N° 671 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hotel Le Compostelle Le Marai ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Compostelle Le Marai

Établissement : Hotel Le Compostelle Le Marai
Adresse: 31 rue du Roi de Sicile, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 044 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Compostelle Le Marai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Compostelle Le Marai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Compostelle Paris
Hotel Compostelle Paris