“Bien situé mais pas conseillé” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Compostelle Le Marai

Hotel Le Compostelle Le Marai
N° 1 079 sur 1 794 Hôtels à Paris
Alma
“Bien situé mais pas conseillé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. Il est bien situé si vous aimez les longues promenades mais le personnel (2/3) est peu avenant, les chambres sont mal entretenues et leur propreté laisse à désirer...on annonce une douche dans la salle de bain, mais en fait c'est un bain avec une douche téléphone sans aucun rideau ! Sur une dizaine de séjours à Paris, c'est le pire hôtel que j'ai eu.... et je suis généralement peu difficile à satisfaire. Heureusement que je n'étais pas en lune de miel :-) Si vous faites fi de mon avis, il est bon de savoir que la rue de l'hôtel et la plupart des rues autour sont fermées à la circulation automobile le dimanche.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

torino
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

chambre mal agencée, matelat du lit cassé, impossible ouvrir 100% la porte de la salle de bain.....etc etc jamais plus cet hotel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

hotel tres bien situe en plein marais proche de tout.....accueil sympa

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
trip66
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2009

les - : hôtel très très très bruyant le soir et le matin tôt ! (poubelles)
Connexion internet payante !!!!!
Ses 3 * sont usurpées........

les + : quartier très animé et sympa. hôtel bien situé pour se balader dans Paris.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Athenes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2009

Comme il est tres bien situe, qu'il est propre et calme au dernier etage je suis toujours heureuse d'y trouver ma chambre a Paris. Ce n'est pas un 3 Etoiles mais j'y suis bien , et je ferme les yeux sur ce qui pourrait etre mieux>>>>>Verico

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
historic Baltimore
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu des critiques parlant du bruit qu’il y avait dans la rue tard le soir mais cela ne nous a pas inquiétés. En fait, le bruit provient d’un bar anglais appelé The Cheap Blonde principalement fréquenté par des hétérosexuels anglophones et qui ferme en général à 4h du matin. Les gens sortent du bar bourrés, ils parlent très fort et trainent devant le bar après sa fermeture. De toute façon, même un chuchotement résonnerait à cause de la grande taille des bâtiments et de l’étroitesse des rues.

Le personnel de l’hôtel était on ne peut plus gentil et courtois, le petit déjeuner était excellent et le café délicieux. Quant à notre chambre, elle était petite mais confortable et plus propre que je ne l’aurais demandé. L’hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent aller dans les bars et restaurants gays.

Si vous avez l’intention de faire la fête dans Le Marais et si le bruit des hétéros bourrés dans la rue ne vous dérange pas, alors je vous recommande fortement cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était exactement ce que nous cherchions : un endroit simple et propre très bien situé. Le personnel était serviable et poli. Quant à notre chambre, elle était petite mais propre. Il est situé dans le quartier un peu bruyant du Marais, dans une super rue mais ça nous convenait parfaitement. Il y a d’excellents bars, cafés et restaurants à quelques pas de la porte de l’hôtel. Nous allions partout où nous voulions à pied mais il y avait deux stations de métro à proximité.

Ce n’est pas du tout un hôtel luxueux, mais si vous recherchez un endroit pour vous reposer et pour dépenser votre argent sur les activités à faire en ville et non sur des crèmes, des potions et des tapis très chers, cet hôtel est convenable et élégant.