“Un hôtel bien agréable !!”

Grand Hotel du Bel Air
N° 1 509 sur 1 798 Hôtels à Paris
Ile de Ré, France
“Un hôtel bien agréable !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Arrivée le 9 septembre 2012 pour en repartir le 12 septembre 2012. Une chambre très agréable, très propre avec une baignoire jacuzzi qui a été bien utile après des heures de marche dans les rues de Paris. L'accueil est très convivial. On s'y sent un peu "comme chez soi". Les salariés sont tous très agréables et font leur maximum pour rendre le séjour de leurs clients agréable. Un hôtel très bien situé dans Paris. Le métro est à quelques minutes seulement de l'établissement. Un marché a lieu le mercredi matin cours de Vincennes. Les propriétaires ont eu la gentillesse de me garder ma valise jusqu'à l'heure de départ de mon T.G.V.. Des boissons sont à disposition des clients dans un distributeur. Le petit-déjeuner est copieux. Ma chambre était calme car située côté intérieur. Le seul point négatif vient du comportement de mes voisins de chambre qui ont fait fonctionner la baignoire jacuzzi à minuit donc rien à voir avec l'établissement en lui-même. J'y reviendrai très certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

LIEGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Venant de l'est (côté porte de Vincennes) il est possible d'arriver à l'hôtel en voiture sans difficulté (parking privé gardé en face, 11€/jour). La situation de l'établissement, à quelques minutes à pied de la place de la Nation permet de rejoindre nombre de sites intéressants par ligne de métro directe. Quartier très calme et aéré, marché de quartier mercredi et samedi. Un brin de fantaisie dans les chambres, toutes sont décorées de façon différente, en partie grâce à du mobilier chiné. Direction et personnel discrets mais très disponibles et serviable. Le seul petit bémol : pas de buffet pour le petit-déjeuner, servi dans le hall (un peu exigu). Une adresse presque familiale, qui gagnerait à être mieux connue des visiteurs souhaitant échapper à la frénésie citadine et aux déplacements fastidieux (non négligeable avec des enfants). Petite touche parisienne : le grondement du métro (à peine audible) qui nous parvient des entrailles de Lutèce.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

accueil très sympatique alors que nous sommes arrivés avant midi et que toutes les chambres n'étaient pas encore prêtes. wifi gratuit mais nous n avons malheureusement pas eu l'information donc n avons pas pu en profiter.
Chambre très originale avec fresque au plafond. Vrai parquet. La notre était très calme car située à l'arrière. Une bonne boulangerie, ainsi qu'une petite épicierie juste en-dessous.
A quelques pas de la sortie de métro. Nombreuses brasseriesdans les environs.
Nous y retournerons dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2008

A 2 mn de la place de la nation.
Deco assez kitch.
Hotel un peu vieillo mais propre.

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception