“hotel à découvrir”

Hotel Saint-Jacques
N° 369 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 avril 2012

hotel de charme , avec un personnel attentif et sympatique ! les chambres décorées avec goût , les petit dejeuners copieux et delicieux , sa situation idéalement placé tout prés du quartier latin et saint germain ,tout cela fait de cet hotel une trés bonne adresse et vous permettra de passer un trés bon sejour parisien

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 007)

Avis publié : 8 octobre 2011

Un hôtel plein de charme, très bien situé au cœur du quartier latin.
Excellent confort (literie, salle de bain de grande qualité). Un service chaleureux.
N'hésiter pas à profiter du champagne en chambre, c'est incroyablement pas cher !
Nous avons passé un excellent séjour parisien (3 jours).
Fab de Nice.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

la chambre était agréable, bien que située sous les toits.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels du quartier latin, mais c'est la première fois qu'il m'arrive de recevoir un traitement en général si peu cordial. Un exemple?: étant donné que le soir je mange seulement quelques yaourts, j'ai demandé la gentillesse de me prêter une petite cuillière, gentillesse qui m'a été sèchement refusée par le monsieur à la réception. C'était si peu de descendre dans la salle du petit déj et de me prêter cet outil... je l'aurais laissé dans la chambre, ou reconsigné à la réception. Dommage. Une impression si désagréable pour si peu de chose...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons l'habitude de poser nos valises à l'hotel St Jacques, à chacun de nos séjours parisiens , l'accueil y est toujours chalereux, le personnel adorable et l'emplacement idéal au coeur du quartier latin. N'hesitez pas à le choisir lors de votre prochain séjour vous ne serez pas déçu. F&B de TOULOUSE.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

Après avoir écourté notre séjour dans le premier hôtel (choisi sur internet), nous avons trouvé non loin de là ce petit hôtel, très bien placé, à deux pas du Panthéon et de la station de métro "St-Michel". Chambre bien sonorisée et accueil chaleureux. Très bon petit-déjeûner.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2010

La location est très belle, la rue des Ecoles est pleine de vie, de magazines et, surtout, de librairies!
L'Hotes est très proche à la Sorbonne, au Panthéon, à Notre Dame et au Bd Saint Germain, le "cardo" de "Lutetia" c.-à.-d. la Paris de Romains.
L'Hotel est fascinant, aves ses fresquos de style impressionist, mais ma chambre etait un peu petite!
Le personnel est très gentil.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très agréable et très bien situé, à 5 minutes à pied de Notre dame et du Panthéon.
Nous avons utilisé 2 chambres différentes (car l'hotel était complet). A chaque fois nous avons eu un grand plaisir à découvrir ces chambres au charme certain, avec notamment des plafonds très joliment décorés. Nous disposions d'un balcon donnant sur le boulevard saint germain mais les chambres étaient très calmes.
Vraiment idéal pour séjourner dans un hôtel de charme. Le personnel était également très accueillant et prévenant.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple