“FANTASTIQUE” 5 sur 5 bulles

N° 283 sur 1 816 Hôtels à Paris
Rio de Janeiro
“FANTASTIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Une grande cordialite de son personnel pour les clients. Le petit dejeuner est un delicieux BRUNCH!!!! La nettoyage de lá chambre est impecable. Un endroit parfait. Il ya aussi um service de tourisme dans la reception. Guilherme

• Séjour du juin 2014

Tarnos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Je viens de séjourner à Paris dans cet hôtel extrêmement bien situé près de Saint Germain en centre de Paris. L'hôtel est cosy, calme et joliment décoré sur le thème Toulouse Lautrec et début 1900. L'accueil est sympathique et la literie confortable. En déplacement seule sur la capitale je m'y suis sentie bien en sécurité, ce qui est parfait. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au 1er étage, aucun problème de bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Tokyo, Japon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai reserve cet hotel pour 5 de mes collegues et moi-meme dans le cadre d'un voyage d'affaire, apres avoir ete attire par son empacement ideal et ses prix tres raisonnables pour Paris.

Apres y avoir passe une semaine, la conclusion etait claire pour tous: Nous sommes devenus fans et nous y reviendrons avec tres grand plaisir l'annee prochaine! Personnellement j'ai hate d'y revenir a d'autres occasions accompagnee de ma femme ou bien d'amis.

Il y a tellement a dire: Tout d'abord l'atmosphere et la decoration unique de cet hotel, de la reception aux chambres en passant par les escaliers, nous a fait oublier que nous etions en voyage d'affaire! Les chambres sont tres spacieuses, calmes, propres et confortables, toutes concues dans un design "sur mesure" aussi originales les unes que les autres, avec une attention particuliere portee sur les details surprenante. On comprends que chaque meuble et fourniture ont ete choisis un par un de maniere scrupuleuse et congruente, le tout avec tres bon gout!
Des employes tres serviables et agreables qui vous saluent avec un sourire franc et sincere, qui sont disponibles, et surtout qui comprennent les attentes et exigences de leur clientele.
Un plaisir de prendre son petit-dejeuner tous les matins dans un tres bel espace amenage au sous sol, avec un accompagnement musical "live" provenant du piano "fantome" (electronique).
Le buffet y est varie avec viennoiseries, charcuterie, fromage, yaourt, jus de fruits etc..
Si vous aimez la cuisine Italienne je conseille l'excellent restaurant "Etna" localise juste en face de l'hotel, un vrai regal!
Enfin sa localisation ideale nous a permis de nous promener a pied dans de nombreux lieux sympathiques de Paris comme le quartier de Saint Michel, Saint Germain ou bien l'ile de la cite.
La station de metro situe a deux pas permet egalement de se rendre n'importe ou dans Paris tres facilement.
J'oubliais l'acces Wifi gratuit tres pratique et indispensable!

Pour ne pas faire trop long, non seulement cet hotel possede un rapport qualite-prix a mon avis imbattable sur Paris, mais aussi il a contribue grandement a transformer notre simple sejour d'affaire en une experience memorable! Un grand Merci!

Astuce pour la chambre : Consultez directement leur site web our reserver car ils offrent des promotions tres interressantes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons réservé deux chambres "supérieures" dans l'hôtel St Jacques : la première, une twin , était située au rez-de-chaussée . Une très jolie chambre , avec une literie bleue et une toile de jouy jaune pour les murs et les rideaux.

La nôtre , la 22 , était tout en douceur , aux tons gris et roses , avec de belles moulures en plâtre sur les murs et le plafond.. La pièce était de belle taille et très propre . Belle impression donc , à laquelle on peut ajouter d'autres détails très plaisants tels que la parfaite climatisation , la qualité des produits de toilette proposés (de marque Algotherm). La literie était également très confortable.

En bref , nous n'avons pas regretté ce choix , d'autant que le prix (120 euros) nous a semblé très raisonnable pour une si agréable chambre.

J'ai été cependant gênée par une odeur de désodorisant chimique sur mon oreiller (?) vraiment entêtante et allergisante (nez bouché , éternuements...) . Tout comme l'autre chambre sentait très fort une odeur de citron de synthèse. J'ai signalé ce problème à la réception en espérant ne pas le retrouver lors d'un prochain séjour.
Par ailleurs, j'ai souhaité commander une tisane dans la soirée (elle était indiquée sur la carte déposée dans la chambre) , le réceptionniste n'en avait pas . Dommage qu'il n'y ait pas adéquation entre l'offre et la demande...

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (à 14 euros) , le jugeant trop cher pour 4 personnes . Il y a plusieurs bars et boulangeries dans le rue des Ecoles , dont une surprenante "boulangerie-brasserie" en face .

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont vastes et belles.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Situé rue des Ecoles, l'hôtel est entre le Panthéon et le Bd St Germain, un emplacement idéal pour visiter Paris. (10 min. pour l'île de la Cité). Dans un bel immeuble haussmanien, belle déco intérieure, salon, bar; bibliothèque...Un bel escalier mène aux étages. Excellent accueil à la réception, le personnel est agréable et professionnel. Vu notre arrivée anticipée, nos bagages sont aimablement conservés à l'hôtel. L'ascenseur est petit, mais par lilliputien comme dans les autres hôtels du quartier. De même, notre chambre, spacieuse et bien décorée, lit 180 (rare à Paris), wc séparé de la salle d'eau, bien.
Bonne isolation pour les fenêtres qui donnent sur la rue (chambre 1,étage 1); moins bien pour l'isolation intérieure (douches et portes des chambres mitoyennes). Un bon petit-déjeuner dans une jolie salle au sous-sol. Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Saint Jacques. Nous le recommandons pour votre séjour dans le quartier latin.
Petit bémol tout de même : le prix élevé du petit-déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Séjour fortement agréable dans cet hôtel idéalement située.
L'accueil est souriant et le personnel serviable, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La propreté est au rendez-vous !
Petit-déjeuner très bon. Foncez !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Il est vraiment difficile de trouver des points faibles à cet hotel! Le métro est à 50m, le quartier fantastique (Quatier Latin), Notre Dame a 5 minutes, excellents bistrots et magasins à n'en plus finir tout en ayant des chambres de facade mais... silentieuses!
A propos des chambres, elles sont grandes, finement decorées avec des affresques très romantiques et relaxantes. La salle de bain est confortable, moderne et très fonctionnelle.
Et le personnel? ABSOLUMENT charmant!
En bref, un point fixe pour nos prochaines visites de Paris. A ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Personnellement je ferai confiance au personnel de la reservation!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux