“excellent hôtel et très bien placé pour les "courses de Noël"”
Avis sur Hotel Massena

Hotel Massena
N° 1 023 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 novembre 2012

hôtel parfait - les chambres ont été refaites - jolie décoration - personnel aux petits soins et situation centrale pour aussi bien les courses que les visites de musées ou les spectacles -
à recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Massena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2012

Voyageant en famille à cinq avec les enfants, nous avions fortement apprécié la disponibilité d'une grande chambre sous combles où nous avions pu loger tous ensemble (avec un lit d'appoint) en évitant de louer deux chambres, et depuis je descends régulièrement dans cet hôtel lors de mes passages sur Paris, seul ou en famille : le personnel est très aimable, et j'ai toujours obtenu une chambre / pu prolonger un séjour à la dernière minute !
La décoration est de très bon goût, les nuits agréables et calmes, les petits-déjeûners parfaits, le rapport qualité-prix très correct - sans parler de l'emplacement idéal : l'hôtel est situé entre La Madeleine et les Grands Magasins, avec restaurants, parkings, métro et RER à proximité.
Le WiFi est disponible, et un ordinateur en libre-service au RdC permet d'accéder à Internet.
Conseil : essayez au moins un soir le "Roi du Pot au Feu", à 2mn à pied de l'hôtel - comme disait l'autre, on sent un goût de "reviens-y" ;-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2012

Un bel hôtel dans Paris et superbement bien situé. Entre Le Printemps et La Madeleine proche des magasins. Un personnel souriant un hôtel calme et la chambre située sur la rue avec un double vitrage on n'entend rien du tout ! La chambre pas très grande mais on est à Paris on y est pas resté dans la chambre à regarder la télé...
Je n'ai rien à dire sauf à très bientôt
Emmanuel !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2012

Je séjourne très souvent dans cet hôtel. La plupart des chambres sont rénovées et ce avec beaucoup de goût. Certaines sont assez petites mais on est en plein Paris, près des grands magasins et des monuments à visiter !
Si on m'aime pas le bruit, demander les chambres côté cour, plus sombres mais plus calmes, l'avenue Tronchet est fréquentée même la nuit.
L'accueil est sympathique

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 février 2011

hôtel en cours de rénovation -les chambres et les salles de bains qui viennent d'être refaites avec une décoration extrêmement raffinée, donnent encore un plus à cet hôtel parfaitement situé - le personnel est attentif au bien-être du client et évidemment on a envie d'y revenir

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 7 décembre 2010

Un hôtel qui se permet d'annuler votre réservation pour cause de travaux , qui en remplacement vous propose un autre hôtel dont les avis sont plus que douteux !
Et qui pour finir puisque vous avez décliné leur offre vous rembourse partiellement en gardant des frais d'annulation comme si c'était de votre faute, alors que vous devez retrouver un hôtel en catastrophe !
C'est du vol et un grand manque de respect de la clientèle à éviter

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 7 mai 2010

à recommander - bon accueil - près des grands magasins et des monuments à visiter lorsqu'on est à Paris

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo