“Charmant séjour”
Avis sur Hotel Massena

Hotel Massena
N° 1 024 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons réservé au dernier moment grace aux avis lus. Et en effet, hotel très bien situé avec lignes métro très proches, à 10 min à pied du boulevard Hausmann, de la place de la concorde et des Champs Elysées. Toutes les chambres ne sont pas celles montrées sur le site car non rénovées mais salle de bain et literie très bien. J'espère que la prochaine fois (car oui on espère y retourner !!) nous en aurons une rénovée. Petit déjeuner copieux et avec produits frais. Accueil agréable. Séjour vraiment bien.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 décembre 2013

Petit hôtel charmant super bien situé !
Des charmes très très très calme au coeur de Paris. Les chambres sont un peu inégales et pas toutes rénovées donc pas toutes aussi jolies que sur le site mais elles sont propres et confortables. Un petit déjeuner sympas dans une mini salle à manger. Le seul bémol : pas de bar...; parfois lorsqu'on rentre d'une visite on aimerait se poser simplement en sirotant un petit verre. Enfin ce n'est pas grave il y a des bistrots en face, à côté, derrière,....

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée qui donne à l'arrière : calme garanti!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel bien placé, tout près de la station Madeleine, desservie par 3 lignes du Métro. Les chambres, quioique peu spacieuses, sont décorées avec goût et elles sont propres. Aucun problème d'insonorisation. Le personnel est vraiment aimable et prêt à rendre service. J'avais déjà logé dans cet hôtel et j'espère y retourner un jour! (surtout si on continue à proposer l'offre - non remboursable, non annulable - comprenant le petit déjeuner dans le prix de la chambre)

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue sur la rue Tronchet, choisir une chambre qui termine en 3 ou 4, p.ex. 203, 304 et...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Un hotel de très bonne qualité. Emplacement idéal à 20 mn en métro direct depuis la Gare de Lyon.
Accueil vraiment agréable. Avec Caroline on se sent comme à la maison.
Les chambres sont très propres. Silencieuse. Et tout à fait confortable. Nous y retournerons, c'est sur !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Au cœur de Paris nous avons tout fait à pied, Concorde, Jardins des tuileries, Pont Neuf, quai d'Orsay, Rue de Rivoli , Centre Pompidou... Accueil, charmant, très propre et silencieux, petit déjeuner continental impeccable. Nous reviendrons. François

Séjour en : novembre 2013
16Massena, Directeur général de Hotel Massena, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

merci beaucoup de toute l'equipe

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Hotel rénové récemment, déco moderne.
Chambre un peu petite, mais pas gênant.
Les +: la localisation (derrière la Madeleine), et surtout le personnel extrêmement sympathique et attentionné
Tellement rare aujourd'hui, qu'il faut le signaler.

Séjour en : octobre 2013

l'equipe se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire

Avis publié : 1 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, au centre de Paris, à proximité des grands magasins, de la Madeleine, de l'Opéra et de la Concorde.

Les chambres standards sont relativement petites, et le mobilier n'est malheureusement pas toujours en bon état (peinture défraîchie sur le bureau, la table de nuit ou le placard). En revanche, la literie est de qualité et la salle de bain semble avoir été refaite récemment car la céramique était nickelle. Seul bémol toutefois : impossible de boucher la baignoire, donc c'était râpé pour prendre un bain !
Nous avions une chambre sur rue, et globalement, le double vitrage remplissait bien son rôle puisque nous avons peu été incommodé. Par contre, un bruit grésillant (et plutôt gênant) s'est fait entendre toute la nuit, toutes les 10/15 minutes. Impossible de savoir d'où ça provenait (de la chambre ? du couloir ?).

Concernant le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet, et il est relativement varié et plutôt bon !

Enfin, côté service: rien à redire. Le réceptionniste était très sympathique et réellement aux petits soins.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple