Hotel Massena
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Expedia.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons réservé au dernier moment grace aux avis lus. Et en effet, hotel très bien situé avec lignes métro très proches, à 10 min à pied du boulevard Hausmann, de la place de la concorde et des Champs Elysées. Toutes les chambres ne sont pas celles montrées sur le site car non rénovées mais salle de bain et literie très bien. J'espère que la prochaine fois (car oui on espère y retourner !!) nous en aurons une rénovée. Petit déjeuner copieux et avec produits frais. Accueil agréable. Séjour vraiment bien.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Petit hôtel charmant super bien situé !
Des charmes très très très calme au coeur de Paris. Les chambres sont un peu inégales et pas toutes rénovées donc pas toutes aussi jolies que sur le site mais elles sont propres et confortables. Un petit déjeuner sympas dans une mini salle à manger. Le seul bémol : pas de bar...; parfois lorsqu'on rentre d'une visite on aimerait se poser simplement en sirotant un petit verre. Enfin ce n'est pas grave il y a des bistrots en face, à côté, derrière,....

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée qui donne à l'arrière : calme garanti!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel bien placé, tout près de la station Madeleine, desservie par 3 lignes du Métro. Les chambres, quioique peu spacieuses, sont décorées avec goût et elles sont propres. Aucun problème d'insonorisation. Le personnel est vraiment aimable et prêt à rendre service. J'avais déjà logé dans cet hôtel et j'espère y retourner un jour! (surtout si on continue à proposer l'offre - non remboursable, non annulable - comprenant le petit déjeuner dans le prix de la chambre)

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue sur la rue Tronchet, choisir une chambre qui termine en 3 ou 4, p.ex. 203, 304 etc.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Un hotel de très bonne qualité. Emplacement idéal à 20 mn en métro direct depuis la Gare de Lyon.
Accueil vraiment agréable. Avec Caroline on se sent comme à la maison.
Les chambres sont très propres. Silencieuse. Et tout à fait confortable. Nous y retournerons, c'est sur !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Au cœur de Paris nous avons tout fait à pied, Concorde, Jardins des tuileries, Pont Neuf, quai d'Orsay, Rue de Rivoli , Centre Pompidou... Accueil, charmant, très propre et silencieux, petit déjeuner continental impeccable. Nous reviendrons. François

Séjour en : novembre 2013
16Massena, Directeur général de Hotel Massena, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

merci beaucoup de toute l'equipe