“très deçu”
Avis sur Hotel Massena

Hotel Massena
N° 1 045 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 avril 2014

les chambres ne sont pas comme sur le site web, pour moi c'est la publicité mensongère!!!!!!
les chambres petits et peu confortables.
Petit déjeuner c'est la catastrophe..... vu qualité prix on se pose des questions....
services en salle nul!!!!!!!
très très deçu......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
16Massena, Responsable réception de Hotel Massena, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

bonjour
il est vrai qu'il reste 5 chambres pas redécorées, par contre toutes les salles bains sont neuves ainsi que les partie communes
par contre sur le service en salle si vous aviez la gentillesse de nous appeler ou ecrire un mail a : contact@pris-hotel-massena.com afin d'avoir de plus ample explication car malheureusement la signature étant anonyme nous ne pouvons pas revenir vers vous,
car il est très fâcheux que vous soyez partie avec ce mécontentement
dans l'attente de vous lire ou vous parler

Avis publié : 13 février 2014

Un séjour de 4 jours dans cet hôtel. Dans l'ensemble tout était très agréable.
Bonne situation (hôtel proche d'une station de métro, des grands magasins, de la Place de la Madeleine), personnels très gentils et souriants, le prix (bon prix en réservant directement sur le site de l'hôtel).

Les moins :
- Internet gratuit MAIS qui ne fonctionne pas souvent, très très souvent des coupures de réseau
- Le ménage de la chambre est fait à n'importe quelle heure (à 17h la chambre n'avait toujours pas été faite !)
- Toute petite chambre (Mais il faut le reconnaître à Paris toutes les chambres sont petites)
- l'insonorisation (on entendait les voisins de chambre d'à coté discuter)

Je vous conseille cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 février 2014

Excellente situation entre la Madeleine et les grands magasins, un accueil chaleureux, une chambre petite mais accueillante, un prix démocratique avec la promo Internet, bref une adresse à garder précieusement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons réservé au dernier moment grace aux avis lus. Et en effet, hotel très bien situé avec lignes métro très proches, à 10 min à pied du boulevard Hausmann, de la place de la concorde et des Champs Elysées. Toutes les chambres ne sont pas celles montrées sur le site car non rénovées mais salle de bain et literie très bien. J'espère que la prochaine fois (car oui on espère y retourner !!) nous en aurons une rénovée. Petit déjeuner copieux et avec produits frais. Accueil agréable. Séjour vraiment bien.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Petit hôtel charmant super bien situé !
Des charmes très très très calme au coeur de Paris. Les chambres sont un peu inégales et pas toutes rénovées donc pas toutes aussi jolies que sur le site mais elles sont propres et confortables. Un petit déjeuner sympas dans une mini salle à manger. Le seul bémol : pas de bar...; parfois lorsqu'on rentre d'une visite on aimerait se poser simplement en sirotant un petit verre. Enfin ce n'est pas grave il y a des bistrots en face, à côté, derrière,....

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée qui donne à l'arrière : calme garanti!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel bien placé, tout près de la station Madeleine, desservie par 3 lignes du Métro. Les chambres, quioique peu spacieuses, sont décorées avec goût et elles sont propres. Aucun problème d'insonorisation. Le personnel est vraiment aimable et prêt à rendre service. J'avais déjà logé dans cet hôtel et j'espère y retourner un jour! (surtout si on continue à proposer l'offre - non remboursable, non annulable - comprenant le petit déjeuner dans le prix de la chambre)

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue sur la rue Tronchet, choisir une chambre qui termine en 3 ou 4, p.ex. 203, 304 et...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Un hotel de très bonne qualité. Emplacement idéal à 20 mn en métro direct depuis la Gare de Lyon.
Accueil vraiment agréable. Avec Caroline on se sent comme à la maison.
Les chambres sont très propres. Silencieuse. Et tout à fait confortable. Nous y retournerons, c'est sur !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille